moi aussi je suis prise a la rochelle!!
mais par contre je n'est jamais passer l'oral a la rochelle et je stress grave!!! ca me fait peur!!sinon tu est convoquer quand? et ca ma rassure de savoir que l'annee derniere ils ont ete cool
pascaleL a écrit :ki comme moi est admissible a la rochelle keski nous attends pour l oral merci pour les infos y a t il beaucoup d as ki comme moi sont admissibles a la rochelle des esi pour des infos?
Euh le langage...
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
salut, je suis pris à l'oral de la rochelle tout comme vous et des amis à moi en 2ème année m'ont dit que parce que j'étais un mec je partais déjà avec des points d'avance je n'y crois pas trop et je vous rassure je ne me dis pas que c'est gagné d'avance, malgré cela je voudrais savoir votre avis si oui ou non en étant un homme on est avantagé
mendel a écrit :salut, je suis pris à l'oral de la rochelle tout comme vous et des amis à moi en 2ème année m'ont dit que parce que j'étais un mec je partais déjà avec des points d'avance je n'y crois pas trop et je vous rassure je ne me dis pas que c'est gagné d'avance, malgré cela je voudrais savoir votre avis si oui ou non en étant un homme on est avantagé
On le dis souvent, en effet tu devrais etre un peu avantagé....(force physique, homme dans une équipe féminine=diminution des tensions,...)