Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Hasra

Re: Concours Laxou

Message par Hasra »

Bonsoir !

J'ai passé le concours de septembre à Laxou et j'aimerais savoir s'il y a des personnes comme moi qui sont sur liste complémentaire...c'est à partir de quand que l'école commence à appeler les personnes sur cette liste ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront :clin:
Yaya45

Message par Yaya45 »

Bonjour,
Je suis dans les 15 premiers de la liste complementaire ! Savez vous si ils peuvent remonter jusqu'au 15 premiers pour cette rentrée ? :|

Merci d'avance
finou5588

Message par finou5588 »

Bonjour
Il commence a appeler au fur et a mesure des désistement l'année dernière il y a une personne qui a ete appelé 4 jours après la rentrée elle était 24eme il me semble sue la liste complémentaire. Ca dépend des désistement. Bon courage
rouwayda

Message par rouwayda »

bonsoir,
j'ai passée le concours à laxou en septembre dernier et je suis 69ieme sur LC . Est ce que c'est possible d'être prise .??
Et pour l'ifsi D'epinal comment avance la liste complémentaire ?
je perd éspoire avec mon classement :( :(
libellulay
Adepte
Adepte

Message par libellulay »

Bonjour,

Je suis en reconersion professionnelle , enfin j'essaie...
J'ai obtenu le concours d'entrée de l'ifsi Lionnois mais malheureusement pas le financement (demande de CIF). J'ai pu obtenir un report en attendant de redéposer ma demande de financement.
Or, cette année, le concours de l'école du cpn de Laxou est ouvert et j'hésite!
En effet, cette école me plairait car elle est + petite , à taille + humaine mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle si au bout je n'ai rien!
Le nombre de places étant hyper limité, je me demandais s'il y avat autant de candidats que pour Lionnois, si le concours était aussi diificile etc...
Bref , si vous avez une idée sur la question, des suggestions...
Merci d'avance!
Répondre