concours le 5 mai
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merde à toi !! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
J ai passé le concours de la croix-rouge de bordeaux l'an dernier et je vais le passer le 5 mai. taramars a raison on est beaucoup mais c'est la réalité. Sans presque pas de preparation et en meme temps que le bac stl j'ai reussi a avoir 13 en culture générale et bon euh 5 en tests psy, il faut pa faire au pif. J'espere que cette année il n'y aura pa d'erreur de chronomètre. Ce qui est chiant c'est qui un certain nombre de perso de la croix-souge!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
e qui est chiant c'est qui un certain nombre de perso de la croix-souge!
Pas compris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas compris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale