Concours Le Mans CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CRF
Ah la prépa ^^. J'en ai fait une cette année, donc l'année prochaine au dernier cas sa sera un an de fac --".. Et rebosser à fond le concours à coter
.
Oui demain matin, je vous retiens au courant. Même si j'ai peur d'appeler et que rien n'est bougé, je pense qu'ils vont avoir bouger de 2 places même pas..
.

Oui demain matin, je vous retiens au courant. Même si j'ai peur d'appeler et que rien n'est bougé, je pense qu'ils vont avoir bouger de 2 places même pas..

Courage !
Moi aussi je vais avoir des nouvelles du CH demain, je vous dis ça aussi
Moi aussi je vais avoir des nouvelles du CH demain, je vous dis ça aussi

ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Coucou
.
Je viens d'appeler ! Au lieu de 37ème rang ils sont au 43ème !
. La secrétaire vient d'envoyer les courriers donc je rappel vendredi prochain pour en savoir de nouveau plus !
. Il me reste plus que 8 personnes devant moi et encore (moins 3 dont une fille partie à la flèche, l'autre l'aigle et une autre fougères il me semble!). Donc normalement plus que 5 personnes devant !
. Elle m'a dit que normalement en 4 semaines il devrait pas y avoir de soucis pour encore remonter, en espérant que sa vienne au moins jusqu'à moi
.

Je viens d'appeler ! Au lieu de 37ème rang ils sont au 43ème !

Super ! Tu vois ça va le faire 
Espérant que le CH ait suivi cette évolution

Espérant que le CH ait suivi cette évolution

ESI 2012/2015 CH du Mans
J'espère vraiment que sa va le faire
. Il me reste réllement plus que 4 personnes devant moi (en enlevant les trois qui sont parties), et je suis la 5ème donc faut qu'ils remontent d'au moins 5 places la semaine prochaine et quoi qu'il arrive sa sera bon
. Je serai tellement heureuse .. Plus qu'à prier
.
J'espère pour toi que le CH va avancer !
. Mais je pense car il reste un mois puis bon la promo est beaucoup plus importante 

J'espère pour toi que le CH va avancer !

Toujours à la 39ème place ... 

ESI 2012/2015 CH du Mans
Youhouuuuuu
Trop bien, plus que 5 place c'est bon ca
C'est presque dans la poche Margot
Allez courage !!!!!

Trop bien, plus que 5 place c'est bon ca

C'est presque dans la poche Margot

Allez courage !!!!!

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Nicette ; Au CH les secrétaires ont pris des vacances je crois donc je pense que sa va re bouger beaucoup bientôt ne t'inquiète pas
.
Mimi ; Ouiii "presque"; j'espère tellement vous retrouver à la rentrée !!
.

Mimi ; Ouiii "presque"; j'espère tellement vous retrouver à la rentrée !!

Merci Margot, j'espère que tu as raison 

ESI 2012/2015 CH du Mans
Nicette ; De rien, courage !
. Je trouve que tu es bien placée puis le CH a une plus grande promo
. Sa devrait vraiment re bouger dans les semaines suivantes.
Moi j'attends vendredi prochain pour en savoir plus .. En espérant que sa ne s'arrête pas dans par exemple deux places ..
.

Moi j'attends vendredi prochain pour en savoir plus .. En espérant que sa ne s'arrête pas dans par exemple deux places ..

Salut ! j'ai eu des nouvelles du CH aujourd'hui ils sont remontés à la 47ème personnes de la LC, voire 48 car ils leurs manque une réponse ! comme ça fait du bien une nouvelle comme celle ci
Et toi margot ?

Et toi margot ?

ESI 2012/2015 CH du Mans
Ah super pour toi Nicette !
. Tu vois je te l'avais dit , sa devient très bon pour toi alors
.
Pour ma part pas de nouvelles de la croix rouge (Puisque je suis la seule et dernière à continuer d'appeler j'évite de le faire tous les jours ^^). J'appel vendredi matin je pense, je laisse passer la semaine ; le temps qu'ils récupèrent les réponses par courrier.

Pour ma part pas de nouvelles de la croix rouge (Puisque je suis la seule et dernière à continuer d'appeler j'évite de le faire tous les jours ^^). J'appel vendredi matin je pense, je laisse passer la semaine ; le temps qu'ils récupèrent les réponses par courrier.
Oui tu as raison d'attendre vendredi, tu as plus de chances d'avoir une bonne nouvelle comme ça 
Hier le CH a appelé la 48ème personne, ça se rapproche ! Bise

Hier le CH a appelé la 48ème personne, ça se rapproche ! Bise
ESI 2012/2015 CH du Mans
Margot faut y croire la, le CH est rendu au 50eme rang !!!!
La CRF va remonté, si ce n'ai déjà fait !!!
Tu rappelle quand ? J'attend tellement que tu nous annonce que enfin tu es prise !!!!
Allez tous derrière MARGOT !!!!
La CRF va remonté, si ce n'ai déjà fait !!!

Tu rappelle quand ? J'attend tellement que tu nous annonce que enfin tu es prise !!!!

Allez tous derrière MARGOT !!!!
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
J'appel demain matin
. J'espère tellement ! Du 43ème rang pour la CRF j'espère qu'ils auront remontés ! :S. Je stress d'appeler et d'avoir une mauvaise nouvelle
.
Je te tiens au courant demain matin

Je te tiens au courant demain matin