Concours Le Mans CRF

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Margot72
Adepte
Adepte

Re: Concours Le Mans CRF

Message par Margot72 »

Ah la prépa ^^. J'en ai fait une cette année, donc l'année prochaine au dernier cas sa sera un an de fac --".. Et rebosser à fond le concours à coter :?.
Oui demain matin, je vous retiens au courant. Même si j'ai peur d'appeler et que rien n'est bougé, je pense qu'ils vont avoir bouger de 2 places même pas.. :(.
Nicette
Adepte
Adepte

Message par Nicette »

Courage !
Moi aussi je vais avoir des nouvelles du CH demain, je vous dis ça aussi ;)
ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Margot72
Adepte
Adepte

Message par Margot72 »

Coucou :).
Je viens d'appeler ! Au lieu de 37ème rang ils sont au 43ème ! :). La secrétaire vient d'envoyer les courriers donc je rappel vendredi prochain pour en savoir de nouveau plus ! :) . Il me reste plus que 8 personnes devant moi et encore (moins 3 dont une fille partie à la flèche, l'autre l'aigle et une autre fougères il me semble!). Donc normalement plus que 5 personnes devant ! :). Elle m'a dit que normalement en 4 semaines il devrait pas y avoir de soucis pour encore remonter, en espérant que sa vienne au moins jusqu'à moi :clin:.
Nicette
Adepte
Adepte

Message par Nicette »

Super ! Tu vois ça va le faire :)
Espérant que le CH ait suivi cette évolution ;)
ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Margot72
Adepte
Adepte

Message par Margot72 »

J'espère vraiment que sa va le faire :). Il me reste réllement plus que 4 personnes devant moi (en enlevant les trois qui sont parties), et je suis la 5ème donc faut qu'ils remontent d'au moins 5 places la semaine prochaine et quoi qu'il arrive sa sera bon :). Je serai tellement heureuse .. Plus qu'à prier :lol:.
J'espère pour toi que le CH va avancer ! :). Mais je pense car il reste un mois puis bon la promo est beaucoup plus importante :clin:
Nicette
Adepte
Adepte

Message par Nicette »

Toujours à la 39ème place ... :pleure:
ESI 2012/2015 CH du Mans
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Youhouuuuuu :D
Trop bien, plus que 5 place c'est bon ca :)
C'est presque dans la poche Margot :clin:
Allez courage !!!!! :)
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Margot72
Adepte
Adepte

Message par Margot72 »

Nicette ; Au CH les secrétaires ont pris des vacances je crois donc je pense que sa va re bouger beaucoup bientôt ne t'inquiète pas :).
Mimi ; Ouiii "presque"; j'espère tellement vous retrouver à la rentrée !! :clin:.
Nicette
Adepte
Adepte

Message par Nicette »

Merci Margot, j'espère que tu as raison :)
ESI 2012/2015 CH du Mans
Margot72
Adepte
Adepte

Message par Margot72 »

Nicette ; De rien, courage ! :). Je trouve que tu es bien placée puis le CH a une plus grande promo :clin: . Sa devrait vraiment re bouger dans les semaines suivantes.
Moi j'attends vendredi prochain pour en savoir plus .. En espérant que sa ne s'arrête pas dans par exemple deux places .. :(.
Nicette
Adepte
Adepte

Message par Nicette »

Salut ! j'ai eu des nouvelles du CH aujourd'hui ils sont remontés à la 47ème personnes de la LC, voire 48 car ils leurs manque une réponse ! comme ça fait du bien une nouvelle comme celle ci :D
Et toi margot ? :clin:
ESI 2012/2015 CH du Mans
Margot72
Adepte
Adepte

Message par Margot72 »

Ah super pour toi Nicette ! :) . Tu vois je te l'avais dit , sa devient très bon pour toi alors :).
Pour ma part pas de nouvelles de la croix rouge (Puisque je suis la seule et dernière à continuer d'appeler j'évite de le faire tous les jours ^^). J'appel vendredi matin je pense, je laisse passer la semaine ; le temps qu'ils récupèrent les réponses par courrier.
Nicette
Adepte
Adepte

Message par Nicette »

Oui tu as raison d'attendre vendredi, tu as plus de chances d'avoir une bonne nouvelle comme ça ;)
Hier le CH a appelé la 48ème personne, ça se rapproche ! Bise
ESI 2012/2015 CH du Mans
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Margot faut y croire la, le CH est rendu au 50eme rang !!!!
La CRF va remonté, si ce n'ai déjà fait !!! :D
Tu rappelle quand ? J'attend tellement que tu nous annonce que enfin tu es prise !!!! :D
Allez tous derrière MARGOT !!!!
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Margot72
Adepte
Adepte

Message par Margot72 »

J'appel demain matin :). J'espère tellement ! Du 43ème rang pour la CRF j'espère qu'ils auront remontés ! :S. Je stress d'appeler et d'avoir une mauvaise nouvelle :pleure:.
Je te tiens au courant demain matin :? :clin:
Répondre