Concours Libourne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
petitoune
Habitué
Habitué

qui se désiste à LIBOURNE????

Message par petitoune »

rebonjour a tous,

alors oui je sais que quelqu'un a deja ouvert un topic sur les désistements mais moi je voudrais savoir qui se désiste mais uniquement a LIBOURNE parce que je suis 22ème sur la LC donc je croise les doigts pour etre prise
Soyez sympa de me repondre pour que je sache si je dois y croire encore ou pas parce que là je suis un peu perdue... :?
Merci beaucoup.
alexia33

Message par alexia33 »

Salut Petitoune,

Le jour des résultats, il y a déjà eu 2 désistements, et je sais que l'année dernière ils ont été au moins jusqu'à la 65ème personne sur liste complémentaire. Même si c'est vrai que ça change tous les ans, je pense que tu es quand même bien placée. Je te dis bonne chance pour la suite...!!!
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

merci bcp alexia, je commencais a désespérer d'avoir une reponse...

bon s'il y a eu deja 2 désistements le jour des resultats je remonte a la 20 ème place. J'essaye d'appeler l'ifsi mais ca ne repond jamais est ce que tu sais s'ils sont en vacances ou bien s'ils ferment a 17h parce que comme je bosse je n'appelle qu'après 17h...
Et sais-tu en combien de temps on peut etre fixé pour savoir si on est pris parce que j'en peux plus d'attendre deja!
Sinon toi tu es sur liste principale de libourne??
merci encore de ta reponse... :)
rubeus
Régulier
Régulier

libourne

Message par rubeus »

moi j'ai eu libourne tout a l'heure et on m'a dit que jusqu'a 30eme sur la liste on peut attendre a etre appelé entre mercredi(la la qui viens) et le 30 juillet.courage parce que la dame m'a bien dit qu'il repechait habituellement entre 60et 70 candidat,je pense que tu peux attendre le coeur plus léger!!!
alexia33

Message par alexia33 »

De rien petitoune,mais je te comprend, l'année dernière, j'étais aussi sur liste d'attente à Libourne, donc j'imagine ton impatience, mais moi j'étais 78ème, donc c'est passé à côté! :pleure: Sinon, oui, je suis sur liste principale, tiens-nous au courant du résultat!!!! :) A bientôt
mikl2910

LIBOURNE

Message par mikl2910 »

Salut à tous,

Je suis accepté à libourne et pourquoi pas faire qqs rencontres avec mes futurs collègues de promo avant la pré rentrée du 18/09...
Alors tous à vos claviers... et à bientôt :lol:
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Coucou,

Savez-vous combien

:fleche: il y a de personnes sur la liste principale ?
:fleche: il y a de personnes sur la liste complémentaire ?

à Libourne

Merci d'avance

N :clin:
Infirmière
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

salut a tous,
bon alors ca m'enerve parce que j'arrive pas a joindre l'ifsi de libourne j'ai appelé ce matin a 11h et personne ne repond jamais alors si quelqu'un a reussi a les joindre, pitié, qu'il me dise a quelle heure parce que je commence a croire qu'ils sont partis en vacances et qu'ils nous ont oublié!!! :(
merci d'avance...
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

ZEN !!!! petitoune

Moi, j'ai réussis à les joindre au tél, et il me semble qu'il était 13h30, voire 14h00.

N. :clin:
Infirmière
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Néfertiti a écrit :Coucou,

Savez-vous combien

:fleche: il y a de personnes sur la liste principale ?
:fleche: il y a de personnes sur la liste complémentaire ?

à Libourne

Merci d'avance

N :clin:

Ya personne pour me répondre ?? :pleure:
Infirmière
rubeus
Régulier
Régulier

libourne

Message par rubeus »

je viens d'avoir libourne,il y a 76 admis et 77 sur liste complementaire.Par contre pour les desistement il faut appelé vers le 17 juillet.Voila j'espere que ca t'aide
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

coucou a tous,
alors je suis trop nulle parce que si je n'ai jamais reussi a joindre l'ifsi c'est parce que je faisais pas le bon numero!!! lol
finalement j'ai reussi a avoir quelques infos et pour les desistements ya pas de chiffre pour l'instant, il faut attendre que la dame nous appelle lorsqu'elle sera rendue a notre numero de liste complementaire et quand elle nous aura appelé, on va également recevoir un courrier en recommandé et tout ca dans les 10 jours qui viennent aparemment donc voila ce que je peux vous dire...
Courage a tous ceux qui attendent!!!
ma crevette
Régulier
Régulier

Message par ma crevette »

salut jai vu ke vous alliez surement a libourne et bien je vous souhaite les bienvenus.
je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la 22 eme place.
alexia33

Message par alexia33 »

Salut,

Je suis aussi admise à libourne, je trouve que ton message est sympa, d'autant qu'on va tous passer pas mal de temps ensemble!!! :)
Et je suis d'accord avec toi, se rencontrer avant, ça peut être cool, histoire de faire connaissance avant la rentrée! PDT_018
Voilà, je te laisse et félicitations à tous ceux qui ont eu le concours!!!! :fete:
colombe972

Message par colombe972 »

Salut,

Je suis 6ième sur LC en enlevant les 2 désiostements et pour répeter un peu il faut attendre le 17 juillet au plus tôt car c'est la date limite pour les désistements.
Je suis contente d'être tomber sur ce topic car je m'inquiétais un peu mais là sa va beaucoup mieux
Merci à tous ceux qui nous encourage et j'espère à tres bientôt :oops:
Répondre