Concours Lille (La Catho)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
binome/Lille,VilleneuveAsq,Loos,Ronchin,Wattign/concours2015
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite passé le concours infirmier 2015 sur Lille, et n'ayant pas les moyens financiers pour accéder à une prepa (trop cher!), je recherche quelque personnes préparant seule leur concours comme moi, afin de s'entraider et se motiver mutuellement.
Cela concerne les personnes sur Lille, Villeneuve d'Ascq, Loos, Ronchin, Wattignies.
Merci!
Je souhaite passé le concours infirmier 2015 sur Lille, et n'ayant pas les moyens financiers pour accéder à une prepa (trop cher!), je recherche quelque personnes préparant seule leur concours comme moi, afin de s'entraider et se motiver mutuellement.
Cela concerne les personnes sur Lille, Villeneuve d'Ascq, Loos, Ronchin, Wattignies.
Merci!
Re: Concours Lille (La Catho)
Bonjour!
Les résultats des écrits sont demain... Mais j'habite dans le sud! Quelqu'un va voir les résultats à l'ifsi? Ça va être dur d'attendre le courrier!!!
Merci
Les résultats des écrits sont demain... Mais j'habite dans le sud! Quelqu'un va voir les résultats à l'ifsi? Ça va être dur d'attendre le courrier!!!

Merci
ESI 2015-2018 Albi
Salut !
D'autres gens qui passent les oraux de la catho?
D'autres gens qui passent les oraux de la catho?
ESI 2015-18 à Lille !
Personne sur place pour communiquer les résultats? L'attente du courrier est vraiment difficile!
ESI 2015-2018 Albi
Bonjour, je suis prise à Ifsanté, je commence le 31 aout et je ne suis pas du Nord donc je ne connais personne, j'aurais voulu faire déja connaissance avec des personnes qui sont dans mon cas