Concours Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lille
J'en suis ! Je vise le CHRU et la Croix Rouge.Plume59 a écrit :Bien le bonjour !
Des personnes préparent le concours pour printemps 2015 ici ?
Dommage que tous les IFSI lillois et proches fassent passer les épreuves le même jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Lille
Bonjour ,
Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages, possibilité de déjeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc.) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.
Merci beaucoup d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages, possibilité de déjeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc.) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.
Merci beaucoup d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
sujet concours LILLE
Bonjours je voudrais savoir pour ceux qui ont passer leurs concours écrit ,sur quelle sujet êtes vous passer ?