Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
il y aura surement des desistements jusqu'a septembre 

ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Oui, la directrice a dit que les tous derniers étudiants avaient été appelés après la rentrée en septembre, alors il ne faut pas se décourager.
ESI 2013-2016, Limoges, C.H.U..
Sinon, pour celles et ceux qui sont sur LC à la CRF, vous pouvez aller voir sur leur site. Ils mettent à jour leurs infos sur les désistements dans la rubrique Actualités. 

Est ce que les ESI du CHU ont déjà reçu leur liste de bouquin ? Je vais recevoir les infos dans quelques jours mais il me tarde de savoir.
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Bonjour,
un petit message d'espoir pour les personnes sur LC ! j'ai reçu un recommandé du chu ce matin pour me dire qu'après désistement j'etais admise a l'ifsi !!! sachant que je suis 53eme sur LC !
Bon courage pour l'attente.
un petit message d'espoir pour les personnes sur LC ! j'ai reçu un recommandé du chu ce matin pour me dire qu'après désistement j'etais admise a l'ifsi !!! sachant que je suis 53eme sur LC !
C'est moi ou tout le monde a décidé de se désisté du CHU y a pas longtemps il en été cas la 15émé place...
Lénadems, on se connait non? Est-ce que tu avais fait la prépa S.O.S concours à la CRF ?Lénadems a écrit :Bonjour,

En effet Mathou87 !!! je suis ravie de savoir que tu es sur la bonne voie pour intégrer l'ifsi ! 

Et moi contente de voir que tu as intégré l'IFSI que tu désirais! 

Coucou,
est ce que quand vous aurez reçu le courrier, vous pourriez me dire la liste des actes médicaux (vaccins, radio... etc) à faire svp ? Car je ne suis pas chez moi, et je ne rentrerai pas avant un moment, et ça me permettrait de m'organiser ^^
Merci d'avance !
est ce que quand vous aurez reçu le courrier, vous pourriez me dire la liste des actes médicaux (vaccins, radio... etc) à faire svp ? Car je ne suis pas chez moi, et je ne rentrerai pas avant un moment, et ça me permettrait de m'organiser ^^
Merci d'avance !
Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Pour ma part, j'n'ai toujours rien reçu ... Je dois m'en inquiéter ? xDOphéliie a écrit :Coucou,
Merci d'avance !
ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Au derniere nouvelle ils en etaient a la 53e place !Alizée87 a écrit :Pour ma part, j'n'ai toujours rien reçu ... Je dois m'en inquiéter ? xDOphéliie a écrit :Coucou,
Merci d'avance !
Pour ce qui est des vaccins, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici : http://www.infirmiers.com/ressources-in ... sante.htmlOphéliie a écrit :Coucou,
Merci d'avance !
En résumé, vaccins obligatoires: Diphtérie, tétanos, poliomyélite, Hépatite B et Tuberculose (pas Typhoïde, OUF!

Vaccins recommandés (en fonction du milieu de travail évidemment) : Coqueluche, Grippe, Hépatite A, Leptospirose, Rage, Rougeole, Varicelle.
Pour ce qui est de radio ou autre, je n'en ai pas entendu parler...
Voilà, j'espère que cela t'aura aidée.

Bonjour! Est-ce que vous avez des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire? 

Je compte appeler demain matin. Je vous tiens au courant!Mbaa a écrit :Bonjour! Est-ce que vous avez des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire?