Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
moi 230ieme sur liste d'attente qu'est ce que vous en pensé?moi je pense que c'est perdu d'avance mais je commence mes lettres pour les autres ecoles!
-
comment tu l'as su alors ?
beh oui on a accès au site internet mis à part à l'accueil mais pas de résultats!!!
franchement y a pas des personnes sympas qui habitent pas loin du chu et qui savent déjà leur résultat et qui pourraient prendre de simples photos des listes??
SVP!
et comment tu sais ça tu t'es déplacé??
franchement y a pas des personnes sympas qui habitent pas loin du chu et qui savent déjà leur résultat et qui pourraient prendre de simples photos des listes??
SVP!
et comment tu sais ça tu t'es déplacé??
Comment le savez vous???
si quelqu'un a la liste qu'il nous l'envoie c'est horrible d'attendre
A remettre le site de l'hôpital en fonction, ils auraient pu y mettre la liste!
On en peut + d'attendre. Vite help us.
On en peut + d'attendre. Vite help us.

moi aussi je cherche les résultats du chu ???
Moi aussi je cherche ces résultats. le site du chu est accessible mais rien. j'ai peur que rien n'y soit avant demain. 

-
et le site ne marche à nouveau plus du tout, espérons que c'est parce qu'ils mettent la liste en ligne
Faut espérer qu'ils mettent ENFIN les résultats. Aller marche site du chu Limoges, avec les listes.
-
- Habitué
Moi aussi j'en ai trop marre d'attendre sérieux...
En même temps, vu le nombre de personnes qu'il y a, je pense pas du tout être sur LP :S
Bref on verra déjà si je suis pas recalée... :S
Ca me saoule
En même temps, vu le nombre de personnes qu'il y a, je pense pas du tout être sur LP :S
Bref on verra déjà si je suis pas recalée... :S
Ca me saoule

Je suis allée voir ce matin et mon copain est 109e sur liste complémentaire : pensez-vous qu'il ait une chance d'etre pris ? quand sait-on (à peu près) si on est pris dans ce cas ?
merci de m'aider !
merci de m'aider !
J'ai appeler le CHU ils mont dit que leurs site était en panne, et que je devait appeler l'école dinfirmiére, je lai fait mais eux mon renvoiyer chier en me disant dattendre demain qu'ont recevré les courier chez nous vu que le courier est parti hier soir... Personne ne peut aller voir et prendre en photo la liste ?
Moi j'abite a 3h e Limoges sinon ji serait bien aller ...
Moi j'abite a 3h e Limoges sinon ji serait bien aller ...
Moi c'est pareil hier j'avais appelé et ils m'ont légèrement renvoyé chier.. j'habite aussi à 3h de Limoges j'y serais bien allé si j'étais plus près!!
personne pourrai aller prendre une photo des listes SVP?????
personne pourrai aller prendre une photo des listes SVP?????
Bonjour a tous!
Les résultats sont sur le mur du site de facebook du chu limoges!
bonne chance a tous!
Les résultats sont sur le mur du site de facebook du chu limoges!
bonne chance a tous!