Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
bonsoir,
qui sait quand ils commenceront à appeler la liste complémentaire?
qui sait quand ils commenceront à appeler la liste complémentaire?
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Ils ont reçu les premiers courriers lundi... mais ils n'en avaient qu'une vingtaine (ce qui n'est pas énorme pour le moment). J'ai beau avoir envoyé ma lettre avec A/R... j'ai préféré les appeler pour savoir, vu que je m'absentais jusqu'au 8... Je pense qu'ils vont commencer à dépouiller les réponses et que ça va se mettre en branle très vite pour la LC. Si tu es première de la LC tu vas vite avoir de leurs nouvelles 

merci pour l'info. J'ai aussi envoyé ma réponse en recommandé, on ne sait jamais avec la poste........................je suis sur 1ère liste complémentaire sur liste 2 (as/ap) c'est ce qui m'inquiète car y aura-t-il des désistements!!??? et toi ? LP LC de quelle liste?
notre forum n'est pas très actif !!
notre forum n'est pas très actif !!
Je suis 1ère sur la LP ifsi ... Non le forum du CHU de Limoges n'est pas très actif comparé à d'autres
... En tout cas je croise les doigts pour que tu sois prise, mais je ne me fais aucun soucis pour toi
... Tu veux devenir as ou ap ? Tu as aussi tenté l'ifsi ?

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une perf pour sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis déjà as et je suis 1ère sur liste complémentaire liste 2 spécial as/ap donc pour intégrer la même promo que toi.
je suis déjà as et je suis 1ère sur liste complémentaire liste 2 spécial as/ap donc pour intégrer la même promo que toi.
je viens d'appeler l'ifsi la lettre est partie, je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis la + heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à bientôt donc
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!
.... Donc on se voit à la rentrée
... Excuse j'avais pas vu que tu étais Liste II ...
... Tu dois être super contente ! Fête cela comme il se doit ! Mais j'étais sûre que tu passerais 
Pour ma 1ère place, je suis la première étonnée
(surtout que je me suis faite refoulée de la CRF après un oral mémorable...
)

Pour ma 1ère place, je suis la première étonnée

on va fêter ça , le champagne va couler à flot.....................
tu sais si ils vont envoyer le dossier, j'ai oublié de demander ?
Donc le chu ne t'a pas appeler pour t'avertir ? Car moi aussi j'attends mais j'avais demander sur le forum et on m'avait répondu qu'on nous informer par tel maintenant c'est trop tard pour les appeler ce soir... 

Je ne sais pas pour l'instant ils demandent si ils souhaitent qu'on soit affecté au CHU ou paszilboumel a écrit :on va fêter ça , le champagne va couler à flot.....................
CHU ! J'ai carrément joué la désespérée à mon oral ce qui a fait marrer le cadre de santézilboumel a écrit :tu préférais le chu ou la crf ?

Comment vous êtes sur deux listes complémentaires dissociées, je ne sais pas comment ils procèdent. Appelle les demain matin, tu auras peut-être une bonne surprise... surtout que tu es deuxième sur la LCJasper a écrit :Donc le chu ne t'a pas appeler pour t'avertir ? Car moi aussi j'attends mais j'avais demander sur le forum et on m'avait répondu qu'on nous informer par tel maintenant c'est trop tard pour les appeler ce soir...

bonsoir ,
en fait, je me suis apperçue que mon téléphone ne fonctionnait pas !! j'ai "rebooté " puis j'ai immédiatement appelé !!! je savais grâce au forum qu'une personne préférait la CRF . Elle a dû répondre avant les 10 jours. C'est probablement pour ces raisons que le courrier est déjà parti . J'avais aussi répondu de suite en recommandé . Je te dirai dès que j'aurai le recommandé.
en fait, je me suis apperçue que mon téléphone ne fonctionnait pas !! j'ai "rebooté " puis j'ai immédiatement appelé !!! je savais grâce au forum qu'une personne préférait la CRF . Elle a dû répondre avant les 10 jours. C'est probablement pour ces raisons que le courrier est déjà parti . J'avais aussi répondu de suite en recommandé . Je te dirai dès que j'aurai le recommandé.
Je suis contente pour toi ziboumel
Félicitation !!

Félicitation !!
ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
merci beaucoup pour avoir atténué mon stress . Et toi tu rentres où ?