Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zilboumel
Régulier
Régulier

Re: Concours Limoges CHU

Message par zilboumel »

bonsoir,

qui sait quand ils commenceront à appeler la liste complémentaire?
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Ils ont reçu les premiers courriers lundi... mais ils n'en avaient qu'une vingtaine (ce qui n'est pas énorme pour le moment). J'ai beau avoir envoyé ma lettre avec A/R... j'ai préféré les appeler pour savoir, vu que je m'absentais jusqu'au 8... Je pense qu'ils vont commencer à dépouiller les réponses et que ça va se mettre en branle très vite pour la LC. Si tu es première de la LC tu vas vite avoir de leurs nouvelles :)
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

merci pour l'info. J'ai aussi envoyé ma réponse en recommandé, on ne sait jamais avec la poste........................je suis sur 1ère liste complémentaire sur liste 2 (as/ap) c'est ce qui m'inquiète car y aura-t-il des désistements!!??? et toi ? LP LC de quelle liste?
notre forum n'est pas très actif !!
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Je suis 1ère sur la LP ifsi ... Non le forum du CHU de Limoges n'est pas très actif comparé à d'autres :D ... En tout cas je croise les doigts pour que tu sois prise, mais je ne me fais aucun soucis pour toi :) ... Tu veux devenir as ou ap ? Tu as aussi tenté l'ifsi ?
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une perf pour sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis déjà as et je suis 1ère sur liste complémentaire liste 2 spécial as/ap donc pour intégrer la même promo que toi.
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

je viens d'appeler l'ifsi la lettre est partie, je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis la + heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à bientôt donc
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

C'est génial !!!!!!!!!!!!!!! :) .... Donc on se voit à la rentrée :) ... Excuse j'avais pas vu que tu étais Liste II ... :D ... Tu dois être super contente ! Fête cela comme il se doit ! Mais j'étais sûre que tu passerais :)

Pour ma 1ère place, je suis la première étonnée :D (surtout que je me suis faite refoulée de la CRF après un oral mémorable... :D)
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

on va fêter ça , le champagne va couler à flot.....................
tu sais si ils vont envoyer le dossier, j'ai oublié de demander ?
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

tu préférais le chu ou la crf ?
Jasper

Message par Jasper »

Donc le chu ne t'a pas appeler pour t'avertir ? Car moi aussi j'attends mais j'avais demander sur le forum et on m'avait répondu qu'on nous informer par tel maintenant c'est trop tard pour les appeler ce soir... :(
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

zilboumel a écrit :on va fêter ça , le champagne va couler à flot.....................
tu sais si ils vont envoyer le dossier, j'ai oublié de demander ?
Je ne sais pas pour l'instant ils demandent si ils souhaitent qu'on soit affecté au CHU ou pas
zilboumel a écrit :tu préférais le chu ou la crf ?
CHU ! J'ai carrément joué la désespérée à mon oral ce qui a fait marrer le cadre de santé :D ... La CRF c'était ma porte de sortie au cas où mais là je suis super heureuse :D
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Jasper a écrit :Donc le chu ne t'a pas appeler pour t'avertir ? Car moi aussi j'attends mais j'avais demander sur le forum et on m'avait répondu qu'on nous informer par tel maintenant c'est trop tard pour les appeler ce soir... :(
Comment vous êtes sur deux listes complémentaires dissociées, je ne sais pas comment ils procèdent. Appelle les demain matin, tu auras peut-être une bonne surprise... surtout que tu es deuxième sur la LC :)
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

bonsoir ,

en fait, je me suis apperçue que mon téléphone ne fonctionnait pas !! j'ai "rebooté " puis j'ai immédiatement appelé !!! je savais grâce au forum qu'une personne préférait la CRF . Elle a dû répondre avant les 10 jours. C'est probablement pour ces raisons que le courrier est déjà parti . J'avais aussi répondu de suite en recommandé . Je te dirai dès que j'aurai le recommandé.
ClnO
Régulier
Régulier

Message par ClnO »

Je suis contente pour toi ziboumel :D :D :D :D
Félicitation !!
ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

merci beaucoup pour avoir atténué mon stress . Et toi tu rentres où ?
Répondre