Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
maman87 a écrit :bonjour à toutes, je suis la maman d'une candidate, et suis assez inquiète des résultats... ma fille a fait une prépa à limoges cette année et c'était catastrophique,une vraie arnaque. Comment vous êtes vous entrainées? Je ne sais pas si elle refera une prépa l'année prochaine, maintenant je me méfie. Quels conseils pouvez-vous lui donner ? Merci d'avance et croisons les doigts pour les résultats...
De quelle prépa s'agit il ?
J'ai moi aussi fais une prépa sur Limoges, c'était pas mal mais il était evident que la prépa ne ferait pas tout pour nous, on avait été prévenu des limites dès la rentrée... il fallait donc travailler en plus. Nous avions des concours blanc tous les mercredi, nous avons vus une grande partie des tests psychotechniques. En maths c'était par contre totalement insuffisant.

En plus de la prépa j'ai donc travaillé seule avec des livres de tests ,dont un contenant des concours blancs , fais des fiches de cultures et d'actualité à partir des livres et de la presse (comme les profs de prépa nous l avaient conseillé) et jusqu'à présent les concours se sont bien passés.

Voila j'espère vous avoir un peu eclairé.Ne vous découragez pas peut etre que votre fille n'a pas tant raté ces concours que ça, on ne sait jamais

bonjour, je voudrais juste savoir, la réponse de l'écrit de limoges, c'est quand ? 

bonjour, le 23/05.
Bonjour si je me ne trompe pas c'est L'IFAS (institut de formation des aides soignantes) dans le site JIDE rue d'isle, c'est là pour le concours orale AS!Nora009 a écrit :Bonjour
Y aurai t'il quelqun d'entre vous qui le passe à JIDE dans la rue d'isle???
Bonjour, parmis tous les candidats pour le concours infirmier à limoges il y a -t-il des personnes qui ont passé le concours d' aide-soignant IFAS DE LIMOGES et qui sont sur la liste principale?
(beaucoup de personne passent les deux concours d'ou la question je suis sur laliste complémentaire et j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir d'eventuel désitement sur la LP venant des candidats admis dans les IFSI à limoges cette année)
Merci d'avance des réponses!
Bonne chance à vous tous pour l'oral!
(beaucoup de personne passent les deux concours d'ou la question je suis sur laliste complémentaire et j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir d'eventuel désitement sur la LP venant des candidats admis dans les IFSI à limoges cette année)
Merci d'avance des réponses!
Bonne chance à vous tous pour l'oral!
On a le résultat à quelle heure demain ?
Je sais que c'est en début d'après midi mais vous savez l'horaire exact ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Mathy36 a écrit :On a le résultat à quelle heure demain ?
J'ai tel ce matin au secretariat de l ifsi car ds l amphi ou j'étais il n'avait meme pas était precisé que c'était en debut d'après midi. Bref, la secrétaire n'a pas pu m apporter plus de précisions que le debut de l après midi...
Allez courage, on sera bientot fixées !!!
& c'est sur quel site qu'on peut voir les résultats ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Admissible ! Et heureux ! 

- constance36
- Forcené
-
- Adepte
Admissible également, merde à tout le monde et bon courage.
GOT THE POWER 

ESI CHU Limoges 2012-2015
Vous savez quand est ce que commencent les oraux ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
J'ai compter, et approximativement, on est 500 à passer l'oral... !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .