Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
Ah cool on est déjà 4 susceptibles d'aller à cet IFSI apparemment sur le forumSéverine974 a écrit :Oui il y a moi!Cynt' a écrit :Admise à l'IFSI de la CRF de Limoges!! Il y a d'autres personnes sur le fo' qui sont admis ?

ESI CHU Limoges 2015-2018
1e année : crèche familiale, chirurgie ambu d'ophtalmo & EHPAD.
2e année : hôpital de jour psychiatrique, médecine gériatrique & libéraL.

- Séverine974
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, quelqu'un sait-il s'il existe des aides pour financer la formation ou pas?
Merci d'avance!
J'ai une petite question, quelqu'un sait-il s'il existe des aides pour financer la formation ou pas?
Merci d'avance!
Admise à l'ifsi de la CRF de Limoges 2015-2018 !
Je suis acceptée aussiSéverine974 a écrit :Oui il y a moi!Cynt' a écrit :Admise à l'IFSI de la CRF de Limoges!! Il y a d'autres personnes sur le fo' qui sont admis ?

Dernière modification par MonsieurP le 30 juin 2015 17:47, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 CRF Limoges 
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
y'a moi auchi !!Marvel a écrit :Je suis acceptée aussiSéverine974 a écrit :Oui il y a moi!Cynt' a écrit :Admise à l'IFSI de la CRF de Limoges!! Il y a d'autres personnes sur le fo' qui sont admis ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Est ce que vous savez si il y a des bus pour se rendre, ou se rapprocher du centre IRFSS ? Je me suis posé la question et je ne trouve pas avec les supers plans TCL :$
Salut, pour les bus tu as le 4 "saint lazar" (pas sur de l'écriture) qui passe en centre et qui dépose à un rond point pas très loin de la croix-rouge et tu finis à pied c'est de la descente (enfin moi je suis en skate donc ça m'arrange mdr) ou sinon tu vas jusqu'au terminus et tu prends le 15 qui te dépose devant la CR ! (après chacun son truc, je sais que de mon coté en skate je mettais moins de temps à descendre à pieds au rond point que d'aller prendre le 15, surtout qu'il est assez chiant niveau horaire :s)

Merci beaucoup pour l'info, je n'ai pas de squat mais marcher ne me dérange pas donc je pense que je vais faire ça
Merci !

Pas de soucis ! si t'as d'autres questions n'hésite pas 

Coucou tout le monde ! courage aux admis sur LC, ils ont appelés le 45 ième le 16 juillet, ça avance.
A bientôt !
A bientôt !

J'ai été contacté par l'IFSI du CHU, je laisse donc ma place en LP à la Croix Rouge ! 

ESI CHU Limoges 2015-2018

Salut tout le monde, j'ai passé mon concours à l'ifsi de la croix rouge de limoges et je suis sur liste complémentaire, je suis 78eme, est ce que vous croyez que j'ai encore une chance d'être appelée. Merci de vos reponses 

Coucou !
Je passe les oraux du CHU de Limoges le 20 juin et j'aurai voulu savoir s'il y en a parmi vous qui l'ont passé la bas, savoir comment vous l'avez ressenti, comment étaient les jurys, etc.
Je passe les oraux du CHU de Limoges le 20 juin et j'aurai voulu savoir s'il y en a parmi vous qui l'ont passé la bas, savoir comment vous l'avez ressenti, comment étaient les jurys, etc.

Tulle admissible/oral le 29 mai
Limoges admissible/ oral le 20 juin
Limoges admissible/ oral le 20 juin
-
Coucou je suis 72ème dans le même IFSI ! L'an dernier ils ont remonté jusqu'à assez haut dans la liste complémentaire donc perso j'y crois mais j'envisage aussi une sortie de secours juste au cas ou !Mel87 a écrit :Salut tout le monde, j'ai passé mon concours à l'ifsi de la croix rouge de limoges et je suis sur liste complémentaire, je suis 78eme, est ce que vous croyez que j'ai encore une chance d'être appelée. Merci de vos reponses
Si tu souhaites vraiment être prise cette année tu peux tenter ta chance dans les IFSI déficitaires..
Bonjour, je suis dans le même cas cette année juste suis dans les 80, et je me demandais si j'avais des chances d'être appelé ?