Concours Limoges

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

coucou!!!
moi on m'a dit dans un mois donc vers le 18 mai!!!
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

bonjour kalakanaze,
ton info concernat la date des résulatas admissibillité est elle sure ?
en tout cas je te remercie car on est plusieurs à ne pas savoir
à bientot
ps : les résultats seront ils affichés à l'ifsi le matin ou l'après midi

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

En fait il n'ont pas dit de date précise...ils ont dit a peu prés dans un mois. ils n'ont pas parlé de l'affichage... mais il y a une addresse internet: www.chu-limoges.fr
voila
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

je viens d'avoir confirmation par ifsi les resultats sont le 19/05/05 affichésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

merci lorencia. dis moi tu passes le concours de la croix rouge samedi? on est convoqué a 7h a la fac de medecine... c'est tot!!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

malheureusement non, je passe brive le 11/05, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

coucou!!!
les résultats de la croix rouge de limoges sont demain a 17h!!!
voila!!!
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

je suis admissible a la crf de limoges!!! je suis trop contente!!!
bonne chance a tous et félicitation a tous les admissibles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

FELICITATION Kanikinase!! :fete:

Bon courage pour ton oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

merci ALISON c'est sympa!!!
félicitation a toi aussi et M.... pourl'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorencia
Habitué
Habitué

ya t il quelqu'un de limoges

Message par lorencia »

bonjour quelqu'un va t il voir les resultats de limoges car je ne peux pas y aller
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

oui moi j'y vais! donne moi ton nom et je te dirai si tu es admissible ou non!
par contre tu sais a quelle heure ils sont affichés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

en fait ils viennent de les mettre sur le net et je suis admissible tout comme dimabel!!!c'est trop super!!! et toi kalikaze?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

lorencia a écrit :en fait ils viennent de les mettre sur le net et je suis admissible tout comme dimabel!!!c'est trop super!!! et toi kalikaze?
Félicitations :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Verrouillé