Concours Limousin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Limousin
salut!
je voudrais savoir si quelqu'un passe les concours comme moi dans le Limousin.
Perso,je vais passer Ussel et Guéret
Est ce que vous les avez déjà passés l'année dernière?
je voudrais savoir si quelqu'un passe les concours comme moi dans le Limousin.
Perso,je vais passer Ussel et Guéret
Est ce que vous les avez déjà passés l'année dernière?
salut! pour ma part, je ne passe que le concours de limoges jeudi 10 avril. ce n'est pas mon premier concours en général mais dans le cas de la région limousin si donc je suis désolée mais je ne peux pas te répondre.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
merci medhyena
emilie63 je n'ai aucune idée de quand seront publiés les résultats vu que je n'ai pas su le voir sur le dossier d'inscription. ils nous le diront jeudi mais je pense qu'ils seront publiés vers la mi-mai manière qu'ils aient un mois pour tout corriger.
emilie63 je n'ai aucune idée de quand seront publiés les résultats vu que je n'ai pas su le voir sur le dossier d'inscription. ils nous le diront jeudi mais je pense qu'ils seront publiés vers la mi-mai manière qu'ils aient un mois pour tout corriger.
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
oui je trouve aussi que ce n'est pas très bien fait! il va falloir arriver la veille...
mais je me dis que même si ce n'étais que le matin, il aurait quand mêrme fallu arriver la veille et si c'était que l'après-midi, je ne serais rentrée chez moi qu'en début de soirée alors que là, en fin d'après-midi, je serais chez moi!
enfin je ne sais pas si tu es vraiment loin mais moi j'ai 2h de route à peu près.
mais je me dis que même si ce n'étais que le matin, il aurait quand mêrme fallu arriver la veille et si c'était que l'après-midi, je ne serais rentrée chez moi qu'en début de soirée alors que là, en fin d'après-midi, je serais chez moi!
enfin je ne sais pas si tu es vraiment loin mais moi j'ai 2h de route à peu près.
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
-
- Habitué
concours
Avez vous passez le concours a la crf samedi a limoges?moi je les trouvez un peu chaud pour les test psychotechniques.rebelotte jeudi pour le chu en esperant plus detre pris au chu.et vous?
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
non toinou2008 je n'étais pas à la crf samedi!
effectivement Emilie63 ta nuit risque d'être courte. franchement ça doit être hard de passer 2 concours en 2 jours... respect!
Mello moi je serais dans une salle de l'ifsi!
effectivement Emilie63 ta nuit risque d'être courte. franchement ça doit être hard de passer 2 concours en 2 jours... respect!
Mello moi je serais dans une salle de l'ifsi!
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
il me semble que j'avais lu sur le dossier d'inscrption qu'il y a environ 150 places mais je ne sais pas combien nous seront de candidats mais plus de 1000, c'est sûr et certain
bonne chance à vous pour demain!
bonne chance à vous pour demain!

06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL