Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Ah ok merci
Je viens de voir que tu as 28 ans, alors je ne sais plus si je dois toujours tutoyer ou pas
lol !
Moi j'ai 17 ans, bientôt 18 et j'ai un peu la pression de savoir que je vais passer le concours avec des personnes plus âgées que moi ! Enfin en même temps j'étais prévenue et c'est normal
!!!
Enfin je vous souhaite bon courage et bonne chance quand même

Je viens de voir que tu as 28 ans, alors je ne sais plus si je dois toujours tutoyer ou pas

Moi j'ai 17 ans, bientôt 18 et j'ai un peu la pression de savoir que je vais passer le concours avec des personnes plus âgées que moi ! Enfin en même temps j'étais prévenue et c'est normal

Enfin je vous souhaite bon courage et bonne chance quand même

Oral pour Lionnois passé ! En attente des résultats >.< Maintenant go vers le bac ! Pfff vivement juillet que tout soit terminé !!!
- ludivine54
- Fidèle
Heu bah je me sens encore plus vieille quand on me pose ce genre de questions!!!Je viens de voir que tu as 28 ans, alors je ne sais plus si je dois toujours tutoyer ou paslol !

bien sur qu'il faut me tutoyer, je suis quand meme pas encore un fossile

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
- ludivine54
- Fidèle
bon j'ai reçu la convocation aujourd'hui et pouvez vous me dire pourquoi on nous demande d'amener un rouleau de scotch???

Ludivine
à 15 jours des concours touhours pas de convocation
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est parce que je suis stressée que je panique pour des petits trucs. je vous explique, prise par le bac blanc j'ai failli louper les dates d'inscritption pour nancy lionnois et remiremont. j'ai donc tout envoyé un lundi alors que les dates limites était le vendredi qui suivait. J'ai recu l'accusé de reception de remiremont le samedi j'ai eu aussi ma convocation il y a quelques jours. concernant nancy j'ai eu un accusé de reception aussi sur leque n'était pas fait mention de la date à laquelle ils ont recu mon dossier.... J'ai reçu l'accusé de reception le lundi d'après...
Alors non seulement je n'ai aucune idée si mon dossier est arrivé à temps ou pas et en plus je n'ai toujours pas de convocation pour Nancy à 15 jours des épreuves.
Est-ce trop tôt pour m'en inquiéter ?
merci beaucoup !!!
Je ne sais pas si c'est parce que je suis stressée que je panique pour des petits trucs. je vous explique, prise par le bac blanc j'ai failli louper les dates d'inscritption pour nancy lionnois et remiremont. j'ai donc tout envoyé un lundi alors que les dates limites était le vendredi qui suivait. J'ai recu l'accusé de reception de remiremont le samedi j'ai eu aussi ma convocation il y a quelques jours. concernant nancy j'ai eu un accusé de reception aussi sur leque n'était pas fait mention de la date à laquelle ils ont recu mon dossier.... J'ai reçu l'accusé de reception le lundi d'après...
Alors non seulement je n'ai aucune idée si mon dossier est arrivé à temps ou pas et en plus je n'ai toujours pas de convocation pour Nancy à 15 jours des épreuves.
Est-ce trop tôt pour m'en inquiéter ?
merci beaucoup !!!

Ah ouais... t'es pas encore un fossile????
Je plaisante je plaisante!!! Avec mes 27 ans à la fin de l'année, ça me rassure de savoir qu'à 28 on n'est pas encore un fossile!!!
Bon... j'ai récu ce matin la convoc tant attendue
Encore une fois, "stylo noir obligatoire" pour les TP... serait-ce annonciateur de QCM???
Euh... par contre, le scotch... faut m'expliquer!!!
C'est si notre voisine de table est trop bavarde, pour qu'on puisse lui scotcher la bouche...???
Dis donc, de 8h à 13h... pffff.... moi qui ne déjeune pas le matin, je vais devoir faire un effort sinon je vais m'étaler sur la table, morte de faim!!!
ça se concrérise... et j'ai finalement hâte d'y être!!!

Je plaisante je plaisante!!! Avec mes 27 ans à la fin de l'année, ça me rassure de savoir qu'à 28 on n'est pas encore un fossile!!!

Bon... j'ai récu ce matin la convoc tant attendue

Encore une fois, "stylo noir obligatoire" pour les TP... serait-ce annonciateur de QCM???

Euh... par contre, le scotch... faut m'expliquer!!!

C'est si notre voisine de table est trop bavarde, pour qu'on puisse lui scotcher la bouche...???
Dis donc, de 8h à 13h... pffff.... moi qui ne déjeune pas le matin, je vais devoir faire un effort sinon je vais m'étaler sur la table, morte de faim!!!
ça se concrérise... et j'ai finalement hâte d'y être!!!
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
- Florence21
- VIP
Re: à 15 jours des concours touhours pas de convocation
Ne t'inquiète pas, le timbre de la Poste fait foi, donc tu as tout envoyé dans les délais.
Tu vas tout recevoir...
Tu vas tout recevoir...

S1 validé
Pour Nancy, on a reçu la convoc ce matin, donc si tu as un peu tardé pour l'inscription, peut-être que la convoc tardera un peu aussi.
Mais à mon avis pas de panique!
Et si vraiment tu veux te rassurer, n'hésite pas à passer un coup de fil à l'IFSI.
Mais à mon avis pas de panique!
Et si vraiment tu veux te rassurer, n'hésite pas à passer un coup de fil à l'IFSI.

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
- christel12
- Accro
Je n'ai pas reçu ma convoc non plus...
Par contre aujourd'hui j'ai eu l'accusé de réception de mon dossier complet...
Y a plus qu'à attendre!
Par contre aujourd'hui j'ai eu l'accusé de réception de mon dossier complet...
Y a plus qu'à attendre!
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
et puis c'est peut-etre parce que je ne suis pas vraiment dans la region lorraine la poste va peut etre un peu tardé ! merci ouf je souffle
e

- ludivine54
- Fidèle
Ah ouais... t'es pas encore un fossile????![]()
![]()

tu vas voir, t'y arriveras vite aux 28 ans

Ludivine
Alors le stylo c pour que la machine puisse lire vos reponse pour les TP.
Et le skotch à mon avis je pense que c'est pour pouvoir refermer vos feuilles là où il y aura vos noms pour garder l'anonymat. Voilà!!!
Et le skotch à mon avis je pense que c'est pour pouvoir refermer vos feuilles là où il y aura vos noms pour garder l'anonymat. Voilà!!!

ESI 2008/2011 Nancy lionnois
- ludivine54
- Fidèle
LILOU64 a écrit :Alors le stylo c pour que la machine puisse lire vos reponse pour les TP.
ah tu me rassures merci pour l'info
je me suis demandée si ils allaient nous demander de fabriquer une tour eiffel miniature avec du scoth

Ludivine
- ludivine54
- Fidèle
convoc de Lionnois reçue ce matin aussi, vous l'aurez surement demain!
no stress
no stress

Ludivine
Ah mais nan je sais bien que tu n'es pas un fossile
Moi aussi j'ai reçu la convocation et comme l'a dit LILOU64, le skotch c'est pour fermer parceque la colle sur les feuilles ne colle pas xD enfin c'est ce que l'on m'a dit
mais nan je ne pense pas que ce soit pour faire une tour eiffel miniature mdr, quoi que si tu finis en avance... 

Moi aussi j'ai reçu la convocation et comme l'a dit LILOU64, le skotch c'est pour fermer parceque la colle sur les feuilles ne colle pas xD enfin c'est ce que l'on m'a dit

Oral pour Lionnois passé ! En attente des résultats >.< Maintenant go vers le bac ! Pfff vivement juillet que tout soit terminé !!!

ESI 2008/2011 Nancy lionnois