Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Coucou a tous
Je suis EIDE en 2ieme année a la rentrée a l' IFSI de lionnois
L'année dernière a la même époque j'étais a votre place a me poser pleins de question sur la formation, les cours, les stages, etc.
Si vous le désirez je peux vous aider a y voir plus clair, j'ai également des cours a vous donner, des partiels, des conseils etc..
En fait je souhaite aider celles ou ceux qui le désire car c'est une formation pas facile, vous verrez
mais tellement passionnante
Bon et bien laissez moi un petit mot et je vous donnerez mon adresse mail ce qui nous permettra d'echanger tout au long de l'année avec grand plaisir si ca peut vous aider
Bonne rentrée a tous et toutes !!!!!
Je suis EIDE en 2ieme année a la rentrée a l' IFSI de lionnois
L'année dernière a la même époque j'étais a votre place a me poser pleins de question sur la formation, les cours, les stages, etc.
Si vous le désirez je peux vous aider a y voir plus clair, j'ai également des cours a vous donner, des partiels, des conseils etc..
En fait je souhaite aider celles ou ceux qui le désire car c'est une formation pas facile, vous verrez

Bon et bien laissez moi un petit mot et je vous donnerez mon adresse mail ce qui nous permettra d'echanger tout au long de l'année avec grand plaisir si ca peut vous aider
Bonne rentrée a tous et toutes !!!!!
Ouppss !! désolée, je viens de voir que j'ai fais de grosse fautes 

Oh bah proposé si gentiment, moi je veux bien ton adresse mail au cas où j'ai une question ! 
J'ai rien qui me vient en tête dans l'immédiat ( si ce n'est : comment se passe la rentrée en première année, si tu t'en souviens ? )...

J'ai rien qui me vient en tête dans l'immédiat ( si ce n'est : comment se passe la rentrée en première année, si tu t'en souviens ? )...
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
La première semaine est plutot lourde en iinfo
on va vous expliquer les différentes UE ==> Unité d'enseignement
Les Différents TD ===> Travaux dirigés
Les 170 élèves vont etre repartis dans des groupes de 20 environs et a chaque fois que vous travaillerez en TD et bien vous vous retrouverez les 20 de votre groupe.
A la rentrée on va vous donner beaucoup d'info sur le déroulement de l'année et beaucoup d'administratif aussi.
Je te donne mon adresse en MP, au fur et a mesure de l'année si tu veux je peux te filer des cours que tu auras peut être pas eu en integral ou bien des aides si tu as besoin.
Mais de toute facon vous aurez un moment ou vous pourrez échanger avec nous il me semble car il y a une sorte de "parrainage" des 1ére et 2iéme année pour ceux qui le souhaite.
Voila...
Les 170 élèves vont etre repartis dans des groupes de 20 environs et a chaque fois que vous travaillerez en TD et bien vous vous retrouverez les 20 de votre groupe.
A la rentrée on va vous donner beaucoup d'info sur le déroulement de l'année et beaucoup d'administratif aussi.
Je te donne mon adresse en MP, au fur et a mesure de l'année si tu veux je peux te filer des cours que tu auras peut être pas eu en integral ou bien des aides si tu as besoin.
Mais de toute facon vous aurez un moment ou vous pourrez échanger avec nous il me semble car il y a une sorte de "parrainage" des 1ére et 2iéme année pour ceux qui le souhaite.
Voila...
Je vois, merci beaucoup ! 

Je n'arrive pas en envoyer en MP
Voici mon adresse mail ===> eevvaac@msn.com
Si vous avez besoin n'hesitez pas

C'est vraiment super gentil de ta part!! J'aimerais moi aussi bien avoir ton adresse MP! Et dire que dans 1 jour seulement le top départ sera donné!!!:-))okinawa a écrit :La première semaine est plutot lourde en iinfo
Voila...
ESI Lionnois 2012-2015
Merci!!!!okinawa a écrit :Je n'arrive pas en envoyer en MP![]()

ESI Lionnois 2012-2015
De rien 
Envoyez moi juste un petit message que je puisse vous enregistrer dans mes contacts
bonne rentrée

Envoyez moi juste un petit message que je puisse vous enregistrer dans mes contacts
bonne rentrée
Alors la liste est arrêtée à la 60ème personne & normalement lundi ils devraient appeler les 2 prochaines... Normalement! J’espère !Hellyze a écrit :Alors où en est la liste ?
Courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés, peut-être qu'il y aura plusieurs désistements le jour même de la rentrée, j'espère pour vous !
ESI 2012-2015
Oh ! Donc tu seras très probablement parmi nous pour ces 3 années !Ma2n--54 a écrit : Alors la liste est arrêtée à la 60ème personne & normalement lundi ils devraient appeler les 2 prochaines... Normalement! J’espère !

Je croise fort les doigts pour toi

62eme sur liste d'attente: prise a 10h30 ce matin. Youhouuuuuuuuuuuuuuuu 

PareiiilElou54 a écrit :62eme sur liste d'attente: prise a 10h30 ce matin. Youhouuuuuuuuuuuuuuuu

ESI 2012-2015
Oui 13h30 mais du coup je sais pas s'il faut apporter des papiers ou autre pour l'inscription ?!
Je vais y aller avec ma mère et des photos d'identités, on ne sait jamais. On doit se rendre où précisément??Elou54 a écrit :Oui 13h30 mais du coup je sais pas s'il faut apporter des papiers ou autre pour l'inscription ?!
ESI 2012-2015