Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
non ... mais je suis frustrée ^^ lol j'ai fiat passé ma transition en deuxième partie ni vu ni connu pour avoir un plan en 3 axes comme en philo ou littérature
Je pense qu'avec l'info sur le kangourou et celle sur ce matin avec obama elles ont compris que je suis l'actualité
frustrée de ne pas avoir parlé des défauts , la question n'est pas venue et devais-je ne parler de moi même sur le coup du stress....

Je pense qu'avec l'info sur le kangourou et celle sur ce matin avec obama elles ont compris que je suis l'actualité

frustrée de ne pas avoir parlé des défauts , la question n'est pas venue et devais-je ne parler de moi même sur le coup du stress....

- ludivine54
- Fidèle
moi aussi je trouve que t'en t'en es très bien sortie Sternelle!!
tu es tombée sur le type de sujet que je desterais avoir, tous les trucs sur l'environnement ça me botte pas vraiment... mais bon je me dis que vu que c'est tombé aujourd'hui, peu de chance que ça soit ça demain
(ce sera peut etre encore pire
)
merci pour ton témoignage en tout cas
tu es tombée sur le type de sujet que je desterais avoir, tous les trucs sur l'environnement ça me botte pas vraiment... mais bon je me dis que vu que c'est tombé aujourd'hui, peu de chance que ça soit ça demain

merci pour ton témoignage en tout cas
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
-
C'est vrai qu'un sujet qui tourne autour de la politique n'est pas facile à aborder quand on ne s'est pas au préalable renseigné.
Finalement en 22 minutes, il n'y a pas tant de questions, mais je trouve, en écoutant les autres, que les questions sont finalement souvent du même ordre.
Ludivine > Tu passes à quelle heure ?
Finalement en 22 minutes, il n'y a pas tant de questions, mais je trouve, en écoutant les autres, que les questions sont finalement souvent du même ordre.
Promotion 2009/2012 IFSI Lionnois Nancy
Souhaite passer le concours de Puéricultrice à Brabois.
On était une 10aine je dirais ^^ Une dame est venue apeller un groupe de 4, j'étais dedans, pour commencer et je pense qu'elle a refais pareil après.@udinette a écrit :Au fait Hachiko, vous étiez combien à être convoqués à la même heure?
Je répète ce qui a déja été dit mais oui, bravo à toi Sternelle

Oui Miss infirmière les questions reviennent souvent au même, ca se voit dans le sujet où l'on raconte son oral, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent !
Aller Ludivine tu gères

Oral pour Lionnois passé ! En attente des résultats >.< Maintenant go vers le bac ! Pfff vivement juillet que tout soit terminé !!!
non elle n'a pas refait pareil ... avant que vous sortiez elle fiat monter tout le monde dans la salle de préparation, ceux qui prepare à leur place les autres au fond pour pas que l'on se croise 

- ludivine54
- Fidèle
à 15h15 donc on ne se verra surement pasMiss Infirmière a écrit :
Ludivine
-
Oula j'espère oui, je sais que l'attente peu être longue, mais la ce serait trop 

ne vosu inquietz pas il y a deux fois deux groupes !
un à 8h 30 qui sort maximum à 10h30 avec le même sujet .. un autre à 10H30 jsuqua 12hOO-30 avec un autre sujet idem l'après-midi
un à 8h 30 qui sort maximum à 10h30 avec le même sujet .. un autre à 10H30 jsuqua 12hOO-30 avec un autre sujet idem l'après-midi

les gens pour le kangourou je suis sauvée XD
http://www.liberation.fr/monde/01013094 ... la-planete" target="_blank
http://www.liberation.fr/monde/01013094 ... la-planete" target="_blank
Mdr c'est cool pour toi ^^
Oral pour Lionnois passé ! En attente des résultats >.< Maintenant go vers le bac ! Pfff vivement juillet que tout soit terminé !!!
-
Je pense que la colle que tu leur aura posé leur fera faire des recherches
c'est comme remirmeont j'aid it que les mère porteuses étaient autorisées en GB, ils ont émis un gros doutes .. j'espère qu'il vérifieront parce que j'avais raison ..; bien sur j'ai expliqué d'ou je le savais et je ne l'ai aps affirmer a 100%
enfin bref ... bete que ya personne ici du groupe de ce matin
enfin bref ... bete que ya personne ici du groupe de ce matin

-
- Habitué
moi aussi je passe au lionnois mais les sujets qui sont tombeé jusqu a la ne m inspire pas trop!! j espere qu il ne vont pas remettre le smemes!! et on recommence mdr!!!
-
C'est vrai que les sujets pas top, ca doit mettre un gros coup de stress.
En plus, quand pas grand chose à dire, non respect du temps et plus de temps pour les questions
En plus, quand pas grand chose à dire, non respect du temps et plus de temps pour les questions
je vsou rassure aucune consigne du temps n'est donnée ..; entretient de 25 min maximum c'est tout .. donc l'exposé dure le temps que vous voulez ...
pour exempel a remiremont on nous a dit exposé de 3 minutes
Pour lionnois rien donc no souci ! Le texte n'est qu'un prétexte pour lancer la conversation ^^ J'ai fait un truc pourri (ah si vous aviez le contenu ^^) et ils ne sont pas revenu dessus tout ce qu'ils ont écrit sur leur feuille c'était pendant l'entretien et pas sur le texte
pour exempel a remiremont on nous a dit exposé de 3 minutes
Pour lionnois rien donc no souci ! Le texte n'est qu'un prétexte pour lancer la conversation ^^ J'ai fait un truc pourri (ah si vous aviez le contenu ^^) et ils ne sont pas revenu dessus tout ce qu'ils ont écrit sur leur feuille c'était pendant l'entretien et pas sur le texte