Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mandrake54
- Habitué
Re: Concours Lionnois (Nancy)
you're welcome!showarior a écrit :merci pour ces éclaircissements le sorcier!!!
Sorcier?

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Un sorcier dans la promo ? Va falloir se méfier à partir de septembre ! 

félicitation a tous ceux sur lp et courage aux lc....tout n'est pas encore perdu!!
en tout cas hate de rentrer en septembre, et donc de rencontrer la promo 2010-2013
en tout cas hate de rentrer en septembre, et donc de rencontrer la promo 2010-2013

ESI lionnois (nancy) 2010-2013 

Lettre reçue, préparez-vous si elle n'est pas encore entre vos mains 

-
- Habitué
Bonjour à tous, je viens seulement de m'inscrire ^^. Je vous ai suivi depuis plusieurs mois déjà donc je me suis dit qu'il était peu être temps de laisser un petit message aussi. J'ai passé le concours à Lionnois et je suis sur reçu sur liste principale =D !! Par contre je voulais juste savoir si c'est normal que moi je n'ai pas encore reçu de courrier... Je veux aller dans cette école et je commence à flipper de ne rien recevoir comme on a très peu de temps pour y répondre... Si d'autres personnes sur LP n'ont pas reçu leur courrier non plus qu'elles le fassent savoir (je me sentirais moins seule)
J'ai reçu ma lettre aussi aujourd'hui!;)
Et aussi renvoyer ma confirmation + le chèque cet aprem!;)
Donc on se retrouve à la rentrée!;)
Et aussi renvoyer ma confirmation + le chèque cet aprem!;)
Donc on se retrouve à la rentrée!;)
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

Félicitations à tous les admis et pour les autres, ne vous découragez surtout pas. Prenez cette expérience comme un entrainement et si vous avez foiré l'oral, n'hésitez pas à demander un entretien avec la directrice pour avoir le rapport du jury. Perso, cela m'a été bénéfique quand je me suis plantée à l'oral du concours de Laxou.
Pour ma part, je suis admise sur LP et je viens d'avoir mes notes (agréable surprise du 19 à l'oral alors que je pensais avoir fait une énorme boulette). Reste plus qu'à faire le courrier de confirmation que je pense déposer direct à l'IFSI, et du coup je pourrai retirer par la même occasion le dossier d'inscription et payer les 174 Euros.
Pour ma part, je suis admise sur LP et je viens d'avoir mes notes (agréable surprise du 19 à l'oral alors que je pensais avoir fait une énorme boulette). Reste plus qu'à faire le courrier de confirmation que je pense déposer direct à l'IFSI, et du coup je pourrai retirer par la même occasion le dossier d'inscription et payer les 174 Euros.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Je vais faire comme toi cecilou54, déposer le tout à l'ifsi pour avoir le dossier d'inscription directement =)
Y a plein de truc à remplir avec toute cette histoire de vaccin à faire valider par le médecin, ça demande de l'organisation
N'empêche ça fait plaisir de dire ça et de savoir qu'on a réussi !
Mamaion2 tu viens de quel coin d'alsace en fait ?
Y a plein de truc à remplir avec toute cette histoire de vaccin à faire valider par le médecin, ça demande de l'organisation

N'empêche ça fait plaisir de dire ça et de savoir qu'on a réussi !
Mamaion2 tu viens de quel coin d'alsace en fait ?
-
- Habitué
Je comprends vraiment pas pourquoi moi j'ai tjs pas le courrier ... :s ... c'est horrible cette attente, même si on sait qu'on a enfin réussi le concours... je pense qu'on est vraiment soulagé que quand l'inscription est validée !
- mandrake54
- Habitué
arrêtez de stresser pour rien les loulous, le principal c'est d'avoir réussi!La lettre va arriver et vous avez le temps pour renvoyer votre confirmation 
Détendez-vous!
Puis bientôt la grosse marade pour l'essayage des blouses ...oh comme vous allez être tous beaux et belles!
....(moi aussi d'ailleur
)

Détendez-vous!

Puis bientôt la grosse marade pour l'essayage des blouses ...oh comme vous allez être tous beaux et belles!

- mandrake54
- Habitué
Oooh...mais je suis un gentil sorcier moi Popomme !Popomme a écrit :Un sorcier dans la promo ? Va falloir se méfier à partir de septembre !

J'ai pas pu me connecter depuis les résultats de lionnois, mais en tout cas je serai parmi vous à la rentrée de septembre!!!!
.
J'ai reçu la lettre de l'ifsi hier et je vais envoyer la confirmation aujourd'hui. Quel soulagement!!!
En tout cas félicitations à tous les reçu et bon courage à ceux et celles qui sont sur LC. Et pour ceux qui ne l'ont pas eu! Un seul mot : PERSÉVÉREZ!!!

J'ai reçu la lettre de l'ifsi hier et je vais envoyer la confirmation aujourd'hui. Quel soulagement!!!
En tout cas félicitations à tous les reçu et bon courage à ceux et celles qui sont sur LC. Et pour ceux qui ne l'ont pas eu! Un seul mot : PERSÉVÉREZ!!!
ESI 2010-2013 à lionnois
j'ai raté l'oral je viens de recevoir mes notes : 13.12 TP, 11.25 CG et 7 l'oral !
jsuis déçue pour l'oral jpensais que ça c'était quand même mieux passé que ça! déjà j'aurai preferé ne pas tombé sur sujet : la fréquentation des rivières ! enfin voila je vais me remettre au concours (automne 2010)
en tout cas félicitations aux reçus
jsuis déçue pour l'oral jpensais que ça c'était quand même mieux passé que ça! déjà j'aurai preferé ne pas tombé sur sujet : la fréquentation des rivières ! enfin voila je vais me remettre au concours (automne 2010)
en tout cas félicitations aux reçus
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier