Concours Lionnois (Nancy)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
christelle4
Régulier
Régulier

Re: Concours Lionnois (Nancy)

Message par christelle4 »

Moi aussi je voudrais bien savoir si il y a eu de nouveaux désistements car courant juillet il y en avait 44 et si la liste avait bougé ? Merci de vos infos !
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
christelle4
Régulier
Régulier

Enfin 44 désistements sur la liste principale je voulais dire !!!
soso54000

Message par soso54000 »

Bonjour a tous j'ai essayé de joindre l'ifsi ce matin mais je n'ai pas reussi. Si une personne a des infos concernant l'avancée de lc merci de nous tenir informé.
christelle4
Régulier
Régulier

soso54000 a écrit :Bonjour a tous j'ai essayé de joindre l'ifsi ce matin mais je n'ai pas reussi. Si une personne a des infos concernant l'avancée de lc merci de nous tenir informé.
Je pense soso54000 qu'ils sont en vacances car moi aussi j'ai essayé et pareil !!!
Tu es combien sur liste complémentaire ?
soso54000

Message par soso54000 »

Oui ils doivent surement etre en vacances. Je suis 76éme et j'ai vu dans tes messages précedents que ton fils et 75 éme et j'ai exactement la même moyenne que lui. En espérant que sa remonte jusqu'à nous . En tout cas si tu as du nouveau merci de m'en informer. Moi je vais essayer encore de les rejoindres demain.
christelle4
Régulier
Régulier

Ok alors on se tient au courant si il y a du nouveau !!! Bonne chance à toi !
celia54

Message par celia54 »

bonjour, j'ai appelé hier et les prochains courriers partent fin de semaine.
ESI 2011/2014 Nancy Lionnois!!!!
christelle4
Régulier
Régulier

celia54 a écrit :bonjour, j'ai appelé hier et les prochains courriers partent fin de semaine.
Merci de l'info on verra combien de personnes vont être rappelées cette fois ...
christelle4
Régulier
Régulier

celia54 a écrit :bonjour, j'ai appelé hier et les prochains courriers partent fin de semaine.
Les courriers pour les personnes en attente sur la liste complémentaire ???
Anast4

Message par Anast4 »

Bonjour !

J'ai appelé hier, et de ce que j'ai compris, cette semaine ils vont remonter jusqu'à 62 sur la liste complémentaire. Voilà :)
christelle4
Régulier
Régulier

Anast4 a écrit :Bonjour !

J'ai appelé hier, et de ce que j'ai compris, cette semaine ils vont remonter jusqu'à 62 sur la liste complémentaire. Voilà :)
Je viens d'avoir Lionnois au tél et ils envoient encore 18 courriers car c'est ce qu'il leur manque donc je pense que c'est mort pour mon fils cette année il est 75e cela voudrait dire qu'il faudrait 13 désistements sur 18 ...
Il faudrait un miracle !
Ils ont 10 jrs pour confirmer donc elle m'a dit de tél vers le 22/08 pour savoir (la mauvaise nouvelle je pense)
Dire que cela fait 3 ans qu'ils rappelle environ jusque 100 et là non !
Anast4

Message par Anast4 »

Je pense qu'il y a des chances pour votre fils, quand ils en étaient à 44, une semaine plus tard personne n'avait répondu... je pense que plus les gens sont loin dans la liste complémentaire, plus ils cherchent autre chose pour la rentrée 2011... donc c'est pas perdu.
Sinon je pense que vous pouvez rappeler dès le 15 aoùt, car je suis allée m'inscrire ce matin et ils étaient en train de préparer les lettres, donc ils les envoient soit cet après-midi, soit demain. Donc + 10 jours on est vers le 15 août pour le prochain appel...
Voilà !
christelle4
Régulier
Régulier

Anast4 a écrit :Je pense qu'il y a des chances pour votre fils, quand ils en étaient à 44, une semaine plus tard personne n'avait répondu... je pense que plus les gens sont loin dans la liste complémentaire, plus ils cherchent autre chose pour la rentrée 2011... donc c'est pas perdu.
Sinon je pense que vous pouvez rappeler dès le 15 aoùt, car je suis allée m'inscrire ce matin et ils étaient en train de préparer les lettres, donc ils les envoient soit cet après-midi, soit demain. Donc + 10 jours on est vers le 15 août pour le prochain appel...
Voilà !
Merci on va encore attendre et croiser les doigts !!!
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

Merci on va encore attendre et croiser les doigts !!![/quote]

La rentrée est dans pile un mois, ya vraiment moyen d'être appelé, un conseil pour ceux qui veulent vraimt être fixés, allez directement a l'IFSI et la secrétaire se donnera la peine de vous donner des infos fiables car l'année dernière dun coup de fil a l'autre les informations etaientcompletement différentes. On entendait tout et son contraire ...
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
christelle4
Régulier
Régulier

Coclo54 a écrit :Merci on va encore attendre et croiser les doigts !!!
La rentrée est dans pile un mois, ya vraiment moyen d'être appelé, un conseil pour ceux qui veulent vraimt être fixés, allez directement a l'IFSI et la secrétaire se donnera la peine de vous donner des infos fiables car l'année dernière dun coup de fil a l'autre les informations etaientcompletement différentes. On entendait tout et son contraire ...[/quote]

Merci j'attends après le 15/08 et j'y passerai !!!
Répondre