chl0e a écrit :La L.C est arrivée au 46e candidat ...
Encore 30 et c'est bon pour moi est ce que je dois y croire ??
Je sais pas trop mais tu peux toujours espérer

Nous sommes le 22 Mai 2022 02:16
chl0e a écrit :La L.C est arrivée au 46e candidat ...
Encore 30 et c'est bon pour moi est ce que je dois y croire ??
anais2205 a écrit :bonjour flagdo
on reste beaucoup entre promotion , on rencontre des personnes des autres promos lors des stages
cette année nous nous retrouvions en stage avec les 3 ieme années
sinon j'ai le planning des stages des 3 promotions pour l'année 2012/2013 si ca interesse quelqu'un demander le moi
chl0e a écrit :Maxime , Je suis moi aussi 76e Sur liste complémentaire et j'ai envoyé des lettres dans d'autres IFSI.
J'ai passé le concours sur evreux et je n'ai pas été accepté à l'oral mais j'ai quand même envoyé une lettre disant que j'étais sur liste d'attente à lisieux . Et ce matin Grande nouvelle , je viens d'être appelé par cette ifsi et j'y rentre en septembre =)
Courage à tous
maxime4611 a écrit :Etant sur liste complémentaire (77eme quand même) j'ai envoyé mes lettres de motivation + CV aux autres écoles de normandie + fait des inscriptions à des préparations au concours .
J'ai été prit à une des prépa et le secrétaire m'a mit 1er sur liste complémentaire au lieu de la liste principale , en me disant qu'avec les notes que j'ai eu , j'étais presque certains d'être prit dans d'autres écoles , cela voudrait dire qu'il y aura quelques IFSI déficitaires (mais cependant il m'a pas donné plus d'information sur le sujet.)
Et si je ne suis pas prit avant le 1er septembre en école , ils vont me prendre en prépa a Evreux pour le concours d'Octobre![]()
Voilou pour information si ça peut redonner un peu espoir à certains .
Retourner vers « Près de chez vous »
Publicité