Concours Lons le Saunier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MinusculeCla
- Régulier
Re: Concours Lons le Saunier
aurelie3 a écrit :Oui, j'ai été admissible à Lons le saunier, je passe l'oral demain ! Et toi l'as-tu déja passé ton oral ?
Aloooors? Cet oral?
Non, pas encore! Je le passe le 3 juin. Je me demande trop comment les jours de passage se font... Si quand tu passes tard, c'est parce que tes notes à l'ecrit sont pas bonnes..
14 mars: ADMIIIIIIIIIIIIIISE
05 avril : ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
05 avril : ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
-
bonjour à tous ,
comme cet année je suis en liste complémentaire à Lons j'aurai aimée savoir jusqu’à combien ils sont remonté l’année dernière ?
comme cet année je suis en liste complémentaire à Lons j'aurai aimée savoir jusqu’à combien ils sont remonté l’année dernière ?
- Chloé-Epiphanie
Bonjour à tous !
Je passe le 28 mars 2015 le concours d'entrée à l'IRFSS de Lons et si vous aussi, on pourrait échanger pour se donner du courage ... et y arriver !
Je passe le 28 mars 2015 le concours d'entrée à l'IRFSS de Lons et si vous aussi, on pourrait échanger pour se donner du courage ... et y arriver !
- Chloé-Epiphanie
J'ai eu hier le secrétariat de l'IRFSS CRF de Lons, et j'ai obtenu les infos suivantes : en 2014, pour 422 candidats au concours d'entrée, 74 sur LP et ils sont allés jusqu'au rang 55 environ sur la LC.
Voilà !
Voilà !
-
Merci bcp pour l'infos!! des personnes qui ont passé le concours l année passée et qui sont maintenant en premiere année à Lons peuvent elles nous faire part de leur expérience?? merci d'avance!
Diététicienne qui souhaite plus que tout être infirmière afin de pouvoir faire une prise en charge plus globale du patient. Hâte de reprendre mes études!