Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
allez les filles!gardons le moral!!même si je l'avoue c'est diffile!!
dans un jour,à cette heure-ci,je ne sais pas dans quel état on sera....
Je serais toute seule chez moi,avec mon fils,mes filles seront à l école et mon mari au boulot!Et vous?vous serez accompagnées pour l'annonce des résultats?
Je serais toute seule chez moi,avec mon fils,mes filles seront à l école et mon mari au boulot!Et vous?vous serez accompagnées pour l'annonce des résultats?
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- holilola29
- Accro
hello les filles !!!! j'espère que vous allez bien et que vous avez encore des ongles, des cheveux etc...
moi je dois être à moins 2 kg, je mange pas tellement j'ai la boule au ventre...
la nuit ça va mieux, j'arrive à penser à autre chose au boulot, enfin si on veut car j'ai un nouveau collègue qui veut etre IDE, donc on a pas mal parlé du concours cette nuit, il galère pour la CG
h-23h30 !!!!!!

moi je dois être à moins 2 kg, je mange pas tellement j'ai la boule au ventre...

la nuit ça va mieux, j'arrive à penser à autre chose au boulot, enfin si on veut car j'ai un nouveau collègue qui veut etre IDE, donc on a pas mal parlé du concours cette nuit, il galère pour la CG

h-23h30 !!!!!!
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Mes filles seront à l'école également. Mon mari est là à 15h (mais je me demande si je vais pas le chasser en fait, hmmmm à voirLilimalou a écrit :allez les filles!gardons le moral!!même si je l'avoue c'est diffile!!

Bon le soleil est sorti ça ça fait du bien à la tête tout de même!!! Plus que 23h20, on a fait le plus dur je crois (enfin exception faite du moment T demain à 15h!!!!!!!!!!!!! parce que là ça va faire vraiment bizarre) mais on sera enfin fixés!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI à Lorient!! :-D
PAREIL ici la boule au ventre,ça ne me quitte pas....holilola29 a écrit :hello les filles !!!! j'espère que vous allez bien et que vous avez encore des ongles, des cheveux etc...![]()
moi je dois être à moins 2 kg, je mange pas tellement j'ai la boule au ventre...![]()
la nuit ça va mieux, j'arrive à penser à autre chose au boulot, enfin si on veut car j'ai un nouveau collègue qui veut etre IDE, donc on a pas mal parlé du concours cette nuit, il galère pour la CG![]()
h-23h30 !!!!!!
c'est demain que ça va être long...
Après l école et les devoirs,on va voir de la famille,et manger chez eux....
la soirée aura vite passé....viendra la nuit...hmmm...
tu travailles également ce soir,ça va vite passer!enfin,il faudrait que ta collègue ne te parle pas trop du concours^^
samantha...à deux sur l 'ordi pour aller mater les résultats....
j'espère que je n'aurais pas de coupure internet demain,ça arrive souvent...!
Dans quel état sera-t-on demain???à cette heure-ci???
Pour moi c'est très long.........
Demain contrôle technique pour la voiture (qui soit dit en passant ne devrait pas passer...) , les filles sont à la cantine et une copine m'a appelé ce matin pour me dire : "demain je passe te prendre après ton rendez vous et on va faire du shopping !! " j'ai dit d'accord, le temps me paraîtra moins long comme ça !!!
Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est vendredi 14 juin 15hhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Demain contrôle technique pour la voiture (qui soit dit en passant ne devrait pas passer...) , les filles sont à la cantine et une copine m'a appelé ce matin pour me dire : "demain je passe te prendre après ton rendez vous et on va faire du shopping !! " j'ai dit d'accord, le temps me paraîtra moins long comme ça !!!

Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est vendredi 14 juin 15hhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
- holilola29
- Accro
l'attente est longue mais bon on touche au but !
après plusieurs mois de préparation, de boulot, les écrits, les oraux....
on n'a jamais été aussi près des résultats !!!! courage a tout le monde !!!!

après plusieurs mois de préparation, de boulot, les écrits, les oraux....
on n'a jamais été aussi près des résultats !!!! courage a tout le monde !!!!

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à toutes
et je vous dit a demain pour le jour tant attendu 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
dernière soirée,dernière nuit....
j'espère que la matinée de demain va passer vite....
je croise les doigts pour nous toutes!!
rendez-vous demain 15h!!
j'espère que la matinée de demain va passer vite....
je croise les doigts pour nous toutes!!
rendez-vous demain 15h!!
Dernière nuit oui.... mais qu'est ce qu'elle va être longue ! Je sens déjà l'insomnie qui va être mienne cette nuit !
Et pourtant cela fait déjà plusieurs jours que je n'y crois plus mais la boule à l'estomac ne me quitte plus !!
holilola, tes autres résultats sont quand ?
aller zouuuh je file !
Et pourtant cela fait déjà plusieurs jours que je n'y crois plus mais la boule à l'estomac ne me quitte plus !!

holilola, tes autres résultats sont quand ?
aller zouuuh je file !

Toute jeune mariée et maman d'une petite préma qui a maintenant 15 mois ♥
Admiiiiiise !! En route vers l'IFSI de Lorient en septembre !
Sera ESI 2013 - 2016, c'est top !
Admiiiiiise !! En route vers l'IFSI de Lorient en septembre !
Sera ESI 2013 - 2016, c'est top !

- holilola29
- Accro
Mes autres resultats sont mardi et vendredi prochains
ensuite debut juillet

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
et bien je ne suis pas la seule à être gagnée par l insomnie....que la nuit est longue.....j ai rêvé dans une sorte de demi sommeil...j essayais d aller sur ke site de l ifsi à3h du et non pas15h..mais il y avait plein de noms de listes et je ne savais pas ce sue ça voulait dire ....sinon en ecoutant les infos j ai appris que Bernard tapie était devenu président du FMI (dans mon révèle précise je ne sais pas ce qu il vient foutre ds mes rêves celui là ...)
bon je vais essayer de trouver morphee.....que je trouverais certainement à quelques minutes de la sonnerie du réveil....
bon je vais essayer de trouver morphee.....que je trouverais certainement à quelques minutes de la sonnerie du réveil....
Salut les filles,
et oui c'est le jour J, j'espère que ça va pour vous !!
Je vous souhaite à toutes bonne chance !!! et un gros M.... !!

ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
elodie222 a écrit :Salut les filles,
Merci!! et M..... également!!!!!!!!!!!!!!!

ESI à Lorient!! :-D
salut les filles...quelle nuit de merde...
je suis réveillée depuis 4h30
j ai cogité,cogité,cogité.....
D'abord les résultats biensûr!
puis,si je suis prise....sur ma vie de famille pendant 3 ans...
J 'ai peur,mais vraiment peur de passer à côté de mes enfants,mon mari...Quand je lis les témoignages de certaines mamans,j'ai l'impression qu'elles ne vivent que pour leurs études
Je conçois parfaitement des sacrifices qu'il faudra faire...le travail ne me fait pas peur....
Mais passer à côté de mes gosses me fait flipper,ne pas les voir grandir,passer à coté de l 'essentiel...etc...
Comme je vous le disais il y a quelques jours,j'étais aupres de mes filles jusqu'à leurs 2ans...là si je rentre en septembre,j'ai l'impression d'abandonner mon petit
Comment gérez vous de genre d'interrogations si vous vous posez ces questions?Comment pensez-vous vous organiser pour conciller études et vie de famille?
je croise les doigts,les filles,encore 5h10!!!
je suis réveillée depuis 4h30

j ai cogité,cogité,cogité.....
D'abord les résultats biensûr!
puis,si je suis prise....sur ma vie de famille pendant 3 ans...
J 'ai peur,mais vraiment peur de passer à côté de mes enfants,mon mari...Quand je lis les témoignages de certaines mamans,j'ai l'impression qu'elles ne vivent que pour leurs études
Je conçois parfaitement des sacrifices qu'il faudra faire...le travail ne me fait pas peur....
Mais passer à côté de mes gosses me fait flipper,ne pas les voir grandir,passer à coté de l 'essentiel...etc...
Comme je vous le disais il y a quelques jours,j'étais aupres de mes filles jusqu'à leurs 2ans...là si je rentre en septembre,j'ai l'impression d'abandonner mon petit

Comment gérez vous de genre d'interrogations si vous vous posez ces questions?Comment pensez-vous vous organiser pour conciller études et vie de famille?
je croise les doigts,les filles,encore 5h10!!!