Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
109 eme
Mais je suis admise à Perpignan ce matin je me suis inscrite mais je veux Lyon...

Mais je suis admise à Perpignan ce matin je me suis inscrite mais je veux Lyon...
- ronald.erin
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un commentaire sur le forum. Je suis 39e sur LC à Lyon Esquirol, vous pensez que j'ai des chances d'être appelé ou pas? Merci d'avance et bonne chance à tous.
PS: 41e LC Castelnau et 56e LC Montpellier
PS: 41e LC Castelnau et 56e LC Montpellier
- Castielola
- Habitué
ronal.erin tu as toutes tes chances je pense...étant moi même 68e on m'a dit que la liste remontait parfois jusqu'à 100 alors ça devrait aller
le plus long c'est l'attente!

Future infirmière me voilà 

J'ai appeler l'ifsi l'année dernière jusqu'à 150 .... dc oui
- Castielola
- Habitué
Oui vraiment très contente merci oui
- ronald.erin
Castielola a écrit :ronal.erin tu as toutes tes chances je pense...étant moi même 68e on m'a dit que la liste remontait parfois jusqu'à 100 alors ça devrait allerle plus long c'est l'attente!
Merci beaucoup. Ça commence bien alors, pour quelqu'un d'impatient comme moi.. On croise les doigts.Elmlatifa a écrit :J'ai appeler l'ifsi l'année dernière jusqu'à 150 .... dc oui
Bonsoir,
Pour les personnes admisent sur LP à Lyon esquirol. Quel est la date de la convocation à l'ifsi pour les frais d'inscription?
Merci d'avance
Pour les personnes admisent sur LP à Lyon esquirol. Quel est la date de la convocation à l'ifsi pour les frais d'inscription?
Merci d'avance