Concours Lyon (Essse)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Essse)
en fait hier on etait une dizaine a avoir été appellé, et le jour meme de la réunion deux personnes se sont désistés ( goune et une fille pr aller a esquirol)
le quota est de 68 personnes sortant du concours et de 10 redoublants de premiere année donc un total de 78 personnes ( meme quota de l'année derniere ) il restait donc deux appels.
comme la réforme a bougé les choses, a l'ESSSE a partir du moment tu remplis la fiche d'inscription c'est fait et tu oublie l'espoir d'etre appellée ailleurs, tu deviens ESI sud-est donc toutes les personnes qui étaient à la réunion hier sont inscrites et ne changeront pas d'avis, à moins que les deux personnes appellées se désistent ben désolé mais je ne pense pas qu'il y aura d'autre appel pr des candidats sur LC
le quota est de 68 personnes sortant du concours et de 10 redoublants de premiere année donc un total de 78 personnes ( meme quota de l'année derniere ) il restait donc deux appels.
comme la réforme a bougé les choses, a l'ESSSE a partir du moment tu remplis la fiche d'inscription c'est fait et tu oublie l'espoir d'etre appellée ailleurs, tu deviens ESI sud-est donc toutes les personnes qui étaient à la réunion hier sont inscrites et ne changeront pas d'avis, à moins que les deux personnes appellées se désistent ben désolé mais je ne pense pas qu'il y aura d'autre appel pr des candidats sur LC
sinon la réunion était pas mal on a pu posé pas mal de questions, on sera une petite promo ms bn bonne école dans l'ensemble
assez contente au final
assez contente au final
Bon super si tu es contente. Le principal c'est de se sentir bien là où on est.
Bon maintenant tu glisses sur IFSI ESSSE ? C'est pour savoir où te trouver !
Bon maintenant tu glisses sur IFSI ESSSE ? C'est pour savoir où te trouver !
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
je glisserai aussi sur vinatier, mon école de coeur

Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
Bon j'ai été appelée par l'ESSSE cet après midi et je peux donc dire ESI 2009-2012 ESSSE !!!
Lorsque je finalisai mon inscription 3 personnes se sont désistées! Il y a donc encore 3 places ..
Un peu d'espoir pour cux qui attendent

Lorsque je finalisai mon inscription 3 personnes se sont désistées! Il y a donc encore 3 places ..
Un peu d'espoir pour cux qui attendent

Que la chance soit avec moi !!! :d
ESI 2009-2012:d
bonjour Océane félicitation finalement on se retrouvera à la rentrée car ma demande de report a été rejeté , mais c'est tant mieux , je me suis bien motivée et suis à la recherche d'une nounou , d'un médecin agrée ....
My.
bonjour à tous moi aussi j'étais à la réunion du 20/07 a 14H
il ne me reste plus qu'à organiser la garde de mes enfants , et potasser les bouquins demander et hop vivement la rentrée.
bonnes vacances a tous et a très bientôt pour 3 ans ensembles
il ne me reste plus qu'à organiser la garde de mes enfants , et potasser les bouquins demander et hop vivement la rentrée.
bonnes vacances a tous et a très bientôt pour 3 ans ensembles
My.
Oui on se retrouve tous à la rentrée
Et moi absente de la réunion, je n'ai pas pu savoir...
Quelles sont les grandes lignes?

Et moi absente de la réunion, je n'ai pas pu savoir...
Quelles sont les grandes lignes?
je suis allée acheter les bouquins cette aprem, et j'ai pas eu de reduction tarif groupe comme la secrétaire l'avait dit, ils ont pas trouvé la commande donc j'en ai eu pr 107 euros !!!
enfin c c'est fait et je commencer a potasser
je vous dit a la rentrée les filles pr trois années de folies si on est dans le meme groupe
bisous a ttes
super contente pr toi océane !!!
enfin c c'est fait et je commencer a potasser
je vous dit a la rentrée les filles pr trois années de folies si on est dans le meme groupe
bisous a ttes
super contente pr toi océane !!!
pr le médecin agrée tu peux prendre celui de l'école, moi je vais le prendre comme il va ns suivre pdt la durée de la formation
pour résumé la réunion, tu dois finir tn dossier avec les papiers ( copie du bac, 5 timbres, responsabilité civile, copie du livret de famille.....) tu les rends a la rentrée
sinon bien signé le reglement
et puis voila
pour résumé la réunion, tu dois finir tn dossier avec les papiers ( copie du bac, 5 timbres, responsabilité civile, copie du livret de famille.....) tu les rends a la rentrée
sinon bien signé le reglement
et puis voila
107 euros de bouquins????
Et c'est quoi cette histoire de commande de groupe?
Merciiiii c'est super gentil Clown
Et c'est quoi cette histoire de commande de groupe?
Merciiiii c'est super gentil Clown

ben lsa secrétaire a commander pr notre promo a decitre de bellecour, j'y suis allée toute à l'heure et pas de commande de notre école
donc les deux volumes de vocabulaire coute 25 euros, la biologie humaine coute 49 euros et les diagnostic... coute 33 euros il me semble donc voila !!!!!
apres faut pas tro tarder a y aller parce que la vendeuse m'a dit que ca partait tres vite , il leur reste 49 exemplaires de vocabulaire !!!!
apres je ne sais pas si c'est moins cher de le commander en presse
donc les deux volumes de vocabulaire coute 25 euros, la biologie humaine coute 49 euros et les diagnostic... coute 33 euros il me semble donc voila !!!!!
apres faut pas tro tarder a y aller parce que la vendeuse m'a dit que ca partait tres vite , il leur reste 49 exemplaires de vocabulaire !!!!
apres je ne sais pas si c'est moins cher de le commander en presse
D'accord ! Je vais y aller jeudi ! Sortie manuels 

je vs dis au revoir futur collegues
vinatier m'a appellé et je vais la bas finalement, c'était mn 1er choix donc je réfléchis pas 2 fois !!!!
vinatier m'a appellé et je vais la bas finalement, c'était mn 1er choix donc je réfléchis pas 2 fois !!!!