Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
bonjour,je souhaite savoir quel est le taux d'admisibilité pour le concour de l'ifside st joseph-st luc de lyon et si possible avoir les sujets du mos d'avril 2009 merci
30% tu le passes a st luc? moi en 3 e année
quelqu'un peut-il me dire comment faire pour aller sur les topics des oraux de lyon st joseph st luc? merci pour vos réponses
salut adel69 oui le concour d'ifsi je le passe aussi à st joseph de st luc à lyon as-tu commencé a revisé? côté tests d'aptitude quel bouquin utilises-tu?
jai plusieurs bouquin et meme des tests, masterminds....envoi moi un MP, je ten filerai directement...
Edit by Siaana : suppression adresse mail à cause du spam
Edit by Siaana : suppression adresse mail à cause du spam
Re: Venez raconter votre oral (printemps 2010)
Bonjour;
Je voudrai savoir si quelqu'un a passé son oral à st joseph st luc et si oui comment c'est passé l'oral
merci pour vos réponses
Je voudrai savoir si quelqu'un a passé son oral à st joseph st luc et si oui comment c'est passé l'oral
merci pour vos réponses
St joseph lyon : ESI 2010/2013 ENFIN
-
bonjour est ce que qqun sait si félicia ANNE a eu son concours ? merci
Bonjour à tous,
J'attends les résultats le 28 juin. Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont montés sur LC l'année dernière? J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas eu de réponse. Merci d'avance pour vos réponses
J'attends les résultats le 28 juin. Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont montés sur LC l'année dernière? J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas eu de réponse. Merci d'avance pour vos réponses
En route pour le liberal!!!
bonjour à tous,
Je me pose la même question que toi lina69???
Je me pose la même question que toi lina69???
bonjour,
je suis 5eme sur LC et je souhaite savoir si il y a des désistements
merci pour vos réponses
je suis 5eme sur LC et je souhaite savoir si il y a des désistements
merci pour vos réponses
Bonjour,
5eme c'est faisable ta toute tes chances c'est tout ce que je peux te dire. J'éspère te retrouver à la rentrée!
5eme c'est faisable ta toute tes chances c'est tout ce que je peux te dire. J'éspère te retrouver à la rentrée!
En route pour le liberal!!!
merci lina69, l'éspoir fait vivre!!!
Un espoir lyonnais ?? =)
Je suis 23eme sur liste d'attente à saint joseph saint luc (Lyon). Ils en prennent 61, ai je une chance d'etre rappelé ?
Je suis aussi 132eme sur LC à vienne, est ce vrai qu'ils épuisent les listes d'attentes chaque année à vienne ??
Merci d'avant !
Je suis aussi 132eme sur LC à vienne, est ce vrai qu'ils épuisent les listes d'attentes chaque année à vienne ??
Merci d'avant !

- alexandra13
- Régulier
Re: Un espoir lyonnais ?? =)
Je sais que dans l'ifsi dans lequel je "postule" et où il y a 50 places, ils sont remontés l'année dernière à 30 et l'année d'avant à 60, alors pourquoi pas ? 

ESI 2010-2013
Re: Un espoir lyonnais ?? =)
Coucou ^^Laµre a écrit :Je suis aussi 132eme sur LC à vienne, est ce vrai qu'ils épuisent les listes d'attentes chaque année à vienne ??
Merci d'avant !![]()
C'est vrai que vienne épuise quasi la totalité de sa liste d'attente (qui s'élève a 142 personnes je crois cette année) vu qu'en plus de ceux en LP, beaucoup des LC n'y vont pas car ils ont réussis ailleurs. Donc, ne désespère pas, qui sait, peut-être seras-tu prise ^^
Infirmière puéricultrice. Yes !