Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mac queene
- Fidèle
Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)
ben écoute si sa te dis je vois avec les personnes qui en vendent!! peut-etre que je pourrais les faire revenir vendredi?! dis moi si sa te dis !
puis peut-etre que je serais sur saint genis aussi vendredi on verra!
puis peut-etre que je serais sur saint genis aussi vendredi on verra!
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

Pourquoi pas oui c'est gentil. Mais je ne sais pas si il ce re-deplaceron. Peut-être qu'il y aura une autre bourse au livres. Et comment sais tu quel livres tu doit acheter ?
Sinon tu va chercher un appart sur St genis laval toi ?
Sinon tu va chercher un appart sur St genis laval toi ?
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
- mac queene
- Fidèle
si c'est des étudiants qui sont pas loin on peu ptet négi=ocier pour un ou deux!
Je sais quel livres acheté car j'y vais avec un pote de 3e année!!
Et oui je cherche un appart ou une chambre sur saint genis les alentours.
Mais peut-être que je vais me mettreen coloc avec une amie alors ce sera a mi-chemin je sais pas trop!
Et toi t'habites loin?
Je sais quel livres acheté car j'y vais avec un pote de 3e année!!
Et oui je cherche un appart ou une chambre sur saint genis les alentours.
Mais peut-être que je vais me mettreen coloc avec une amie alors ce sera a mi-chemin je sais pas trop!
Et toi t'habites loin?
admise a lyon clemenceau!

J'habite a Chambéry , donc je cherche un appart sur st genis et ses alentours.
Et oui si y en a un qui ne les vend pas jeudi j'suis preneuse. Sinon tampis tkt , y en aura bien une autre.
Et oui si y en a un qui ne les vend pas jeudi j'suis preneuse. Sinon tampis tkt , y en aura bien une autre.
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Félicitations à vous les filles !!
Moi en notes j'ai eu :
CG : 10/20
TP : 11/20
Oral : 18/20 !!!!!!!! (troooop contente lol)
Pour l'instant je m'inscris à St Genis (j'y vais lundi) en attendant une place sur Bourg .. Donc je laisserais peut-être ma place plus tard
Courage à toutes celle qui sont sur LC, vous serez prise c'est sur !
Moi en notes j'ai eu :
CG : 10/20
TP : 11/20
Oral : 18/20 !!!!!!!! (troooop contente lol)
Pour l'instant je m'inscris à St Genis (j'y vais lundi) en attendant une place sur Bourg .. Donc je laisserais peut-être ma place plus tard

Courage à toutes celle qui sont sur LC, vous serez prise c'est sur !
IFSI : 1ère année
-
Une petite question : C'est seulement les personnes qui sont sur LP qui doivent aller aux permanences, ceux en liste principale non ! ?
Recherche d'appartements active aussi , 3 visites demain !
Recherche d'appartements active aussi , 3 visites demain !

Re: Désistement Lyon (Clemenceau)
Des avis ?
Réponses ?

Réponses ?

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
J'espere tu ne va pas visiter ceux que je visite vendredi lol ^^
Et c'est pour ceux en liste principal sur et pour ceux en liste complémentaire je ne pense pas. J'vois pas a quoi sa leur servirai vu que c'est pour récupéré les dossiers =)
Tu visite des apparts sur St genis meme ?
Et c'est pour ceux en liste principal sur et pour ceux en liste complémentaire je ne pense pas. J'vois pas a quoi sa leur servirai vu que c'est pour récupéré les dossiers =)
Tu visite des apparts sur St genis meme ?
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
salut Cléma,
juste pour te dire que tu n'as pas à avoir d'inquiétude, Clémenceau a pris la totalité de sa LC l'année dernière soit 45 personnes.
Par ailleurs, on a jusqu'à vendredi 6 pour finaliser l'inscription, je pense qu'ils appelleront bien plus après ça. En attendant soit relax et smile, j'ai aucun doute que tu seras parmi nous en septembre, alors je te dis à bientôt
juste pour te dire que tu n'as pas à avoir d'inquiétude, Clémenceau a pris la totalité de sa LC l'année dernière soit 45 personnes.
Par ailleurs, on a jusqu'à vendredi 6 pour finaliser l'inscription, je pense qu'ils appelleront bien plus après ça. En attendant soit relax et smile, j'ai aucun doute que tu seras parmi nous en septembre, alors je te dis à bientôt

so it goes...
-
Oui sur Saint Genis Même, je visite surtout à plusieurs résidences rue des chazelles ! Mais jsp que je serai prise de sur (je suis 19ème) pask si je m'engage sur un appart pis que je suis pas prise ...
-
j'ai peur aussi je suis 19 eme ... J'espère vraiment etre prise ! si vous avez des infos sur comment çà remonte faite partager
!!

C'est un risque mais je pense que tu sera appelée
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
-
J'espère ...
Bonjour à tous/toutes !
future ESI 2012-2015 sur Clémenceau, je souhaite courage et patience à ceux/celles sur LC et un grand bravo aux reçu(e)s !!
Concernant les recherches d'appart, si ça interesse qqn un appart vient de se libérer dans ma résidence qui se trouve pas très loin de l'IFSI (près de l'école Guilloux si certains connaissent...), me contacter en mp pour plus d'infos !
Encore courage à ceux qui attendent et à la rentrée pour les autres !
future ESI 2012-2015 sur Clémenceau, je souhaite courage et patience à ceux/celles sur LC et un grand bravo aux reçu(e)s !!
Concernant les recherches d'appart, si ça interesse qqn un appart vient de se libérer dans ma résidence qui se trouve pas très loin de l'IFSI (près de l'école Guilloux si certains connaissent...), me contacter en mp pour plus d'infos !
Encore courage à ceux qui attendent et à la rentrée pour les autres !
+1 oui je sais qu'ils prennent leur liste et que vendredi sa va pas mal bouger entre les réponses et les résultats du bacjustine39300 a écrit :j'ai peur aussi je suis 19 eme ... J'espère vraiment etre prise ! si vous avez des infos sur comment çà remonte faite partager!!

Espère juste être appelé avant que je parte en vacances

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30