Concours Lyon Sud (Clémenceau)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lucky42
Habitué
Habitué

Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)

Message par lucky42 »

charlotte1908 a écrit :Bonsoir à tous!

je suis prise également à Clémenceau! En fin de matinée, je suis allez récupérer le dossier! sa fait bizarre mais quel bonheur tout de même de savoir où l'on va être l'an prochain!

On a même des devoirs pour la rentrée ^^.

Concernant les livres qu'ils recommandent fortement, je pense ce serait une bonne chose d'aller les consulter et pourquoi pas de se les procurer ! Qu'en pensez-vous ?

Faut que j'achète l'auto-collant "étudiant infirmier" ^^

bonsoir
tout d'abord je te souhaite une bonne formation , une bonne rentrée et encore merci pour ton désistement de la CRF !! car j'en avais raté 2 oraux et c'était mon unique espoir , biensur tu n'es ps la seule mais tu y as contribué

quant aux livres moi dès qu'ils me donneront des références pour des bouquins je les achèteraient biensûr et je profiterais de l'été pour les "feuilleter" tranquillement , tu devrais si tu peux te les procurer bien entendu , enfin c'est mon avis

c'est quoi l'auto-collant ? pour quel usage ? merci de ta réponse
a plus
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
titi876

Message par titi876 »

merci pour l info pomperss et sais tu quand ils vont commencer a contacter les personnes sur LC? reste encore un espoire faut y croir!!!
charlotte1908

Message par charlotte1908 »

bonsoir
tout d'abord je te souhaite une bonne formation , une bonne rentrée et encore merci pour ton désistement de la CRF !! car j'en avais raté 2 oraux et c'était mon unique espoir , biensur tu n'es ps la seule mais tu y as contribué

quant aux livres moi dès qu'ils me donneront des références pour des bouquins je les achèteraient biensûr et je profiterais de l'été pour les "feuilleter" tranquillement , tu devrais si tu peux te les procurer bien entendu , enfin c'est mon avis

c'est quoi l'auto-collant ? pour quel usage ? merci de ta réponse
a plus[/quote]

Ah ba je suis vraiment contente pour toi si j'ai contribué à ta place à la CRF, je suis contente pour tous les personnes à qui ma place à pu permettre à d'autres de rentrer dans les écoles auxquelles je m'étais désisté. sa fait plaisir. Je te souhaite également une excelente formation. Concernant les livres, tu as raison je devrais aller les prendre et les lire tranquillement pendant les vacances, au lieu de lire des livres people sur la plage, ce sera cellule, appareil respiratoire ... ^^
Pour l'autocollant, c'est celui que l'on colle sur la voiture "étudiant infirmier", l'usage qu'il peut avoir je ne sais pas trop, mais je serais fière de le coller sur ma voiture! ^^
ESI 2010 / 2013 => St Genis Laval
ILLAYA1

Message par ILLAYA1 »

salut,
je tenais à vous dire que l'ifsi viens de me contacter je suis prise enfin une bonne nouvelle.
donc vous aller me compter parmi vous
loli7

Message par loli7 »

ILLAYA1 a écrit :salut,
je tenais à vous dire que l'ifsi viens de me contacter je suis prise enfin une bonne nouvelle.
Salut,
félicitation a toi, j'ai quelques questions a te posé,
Tu étais sur LC dans cette école, ou sur LC dans une autre ? As-tu envoyé un courrier a cet ifsi ? Merci d’avance pour ta réponse.
ILLAYA1

Message par ILLAYA1 »

loli7 a écrit :
Salut,
Tu étais sur LC dans cette école, ou sur LC dans une autre ? As-tu envoyé un courrier a cet ifsi ? Merci d’avance pour ta réponse.
oui j ai envoyé une lettre le 29 juin
loli7

Message par loli7 »

ILLAYA1 a écrit :
Merci pour ta réponse, sa me redonne un peu d'espoir, j'ai envoyé une lettre le 30. j'espere que sa marchera pour moi aussi.
Chaima35
Régulier
Régulier

Message par Chaima35 »

bonjour,

tu as envoyer ton courrier en recommandé???
moi j'ai envoyé mon courrier en recommendé AR l'école l'a reçu le 30 mais on ne m'a pas appelé :|
St joseph lyon : ESI 2010/2013 ENFIN
ILLAYA1

Message par ILLAYA1 »

Chaima35 a écrit :
bonjour,

tu as envoyer ton courrier en recommandé???
moi j'ai envoyé mon courrier en recommendé AR l'école l'a reçu le 30 mais on ne m'a pas appelé :|
non je l'est pas envoyé en courrier recommandé, en tout cas j avais appelé la veille et la secrétaire m'avait dit que cette semaine il appelleront les 20première lettres car ils en ont reçu 60 environ. faut garder espoir moi au moment ou ils m'on appelé j'était en pleine dépression.
coucou 2010
Régulier
Régulier

Message par coucou 2010 »

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi les ifsi de Lyon prennent en priorité après avoir épuisé leurs listes complémentaires les personnes se trouvant sur les listes complémentaires des autres écoles de Lyon et pas les personnes de la région Rhône-Alpes en fonction de leur ordre d'arrivées.
Cela me surprend mais c'est la politique de toutes les écoles Lyonnaises.
Est-ce normal?
Qu'en pensez-vous? :?:
Chaima35
Régulier
Régulier

Message par Chaima35 »

ILLAYA1 a écrit :
loli7 a écrit :
Salut,
Bonjour ,
je voulais vous signaler que j'ai été contactée par clemenceau lundi 12 mais je me désiste car je suis finallement prise à st joseph à lyon bonne chance à tous!!!
St joseph lyon : ESI 2010/2013 ENFIN
coucou 2010
Régulier
Régulier

Message par coucou 2010 »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner le Mail de Clemenceau car celui avec maguy rouviere ne fonctionne pas?
Merci :roll:
oOelodiieOo
Habitué
Habitué

Message par oOelodiieOo »

J'ai été appelée ce matin par l'IFSI je ferais ma rentrée à clémenceau :D
ESI 2010-2013
Stage1: consultation dermato
stage 2: EHPAD
stage3: psy
Stage4: médecine/ soins palliatifs
Stage 5: Chir digestive et transplantation hépatique
Stage 6: USP
arealy
Adepte
Adepte

Message par arealy »

Tu avais envoyé un courrier ? SI OUI quand ça ?
oOelodiieOo
Habitué
Habitué

Message par oOelodiieOo »

Oui javais envoyée un courrier le 30juin!! donc sa met du temps avant qu'ils appelle
ESI 2010-2013
Stage1: consultation dermato
stage 2: EHPAD
stage3: psy
Stage4: médecine/ soins palliatifs
Stage 5: Chir digestive et transplantation hépatique
Stage 6: USP
Répondre