Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
quelqu'un àa esquirol ou a rockfeller (lyon) en 2008
toute nouvelle sur ce site,
moi je vais passer Esquirol et Crf, car ce sont erasmus et le stage a l'étranger qui m'intéressent!
j'ai beaucoup d'appréhension pour les tests psychotechniques ( surtout les maths
)
bonne chance à tous pour les révisions
[/list]
moi je vais passer Esquirol et Crf, car ce sont erasmus et le stage a l'étranger qui m'intéressent!
j'ai beaucoup d'appréhension pour les tests psychotechniques ( surtout les maths

bonne chance à tous pour les révisions
[/list]
Le nombre de gens ne m'impressionne pas, dans mon amphi de P1 on était 600 et au concours de med on était 1300 donc j'ai l'habitude. Mais j'ai surtout peur de tomber sur des tests psycho dont je ne comprends pas du tout la consigne ou alors des questions en CG où j'ai rien à dire ! lol
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

kanaah a écrit :Le nombre de gens ne m'impressionne pas, dans mon amphi de P1 on était 600 et au concours de med on était 1300 donc j'ai l'habitude. Mais j'ai surtout peur de tomber sur des tests psycho dont je ne comprends pas du tout la consigne ou alors des questions en CG où j'ai rien à dire ! lol
Respire un bon coup et ça ira.
BON COURAGE POUR LE 15 MARS ET TU NOUS RACONTERAS J'ESPERE
kanaah a écrit :Le nombre de gens ne m'impressionne pas, dans mon amphi de P1 on était 600 et au concours de med on était 1300 donc j'ai l'habitude. Mais j'ai surtout peur de tomber sur des tests psycho dont je ne comprends pas du tout la consigne ou alors des questions en CG où j'ai rien à dire ! lol
salut on se verra peut être à grenoble je le passe là bas moi aussi !!
c'est quoi ton premier choix ?? lyon ou grenoble
ah t'es en P1
moi aussi mais à lyon

ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP 
PDT_006 promo 2008/2011

PDT_006 promo 2008/2011
J'étais en P1, j'ai fait 2 ans et cette année je suis en psycho en attendant de préparer les concours. (je finis l'année quand même).
Oui on viendra vous raconter comment ça s'est passé, sur quoi on est tombé.
Et peut-être à demain Salima !
Oui on viendra vous raconter comment ça s'est passé, sur quoi on est tombé.
Et peut-être à demain Salima !

Lol ! Ben écoute, ça va dans l'ensemble meme si les TP étaient difficilement tous "rentrables" dans 1h30 ... mais bon. La culture G ça allait, j'ai mis les questions dans le post "entrainement à la CG".
A bientot !
A bientot !

- jtmbbdamour
- Insatiable
Bonjour à tous!
Kanaah désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant!
Alors comment s'est passé ton premier concours?? Bien?
Vienne en tous cas ressemblait assez à celui de Bourgoin pour l'aptitude verbale et pour le planning! Holala dur,dur j'en ai fait pas mal mais pas eu le temps de finir!!!
Et ceux qui ont passé Vienne, comment ça s'est passé?
Biz à tous
Kanaah désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant!
Alors comment s'est passé ton premier concours?? Bien?
Vienne en tous cas ressemblait assez à celui de Bourgoin pour l'aptitude verbale et pour le planning! Holala dur,dur j'en ai fait pas mal mais pas eu le temps de finir!!!
Et ceux qui ont passé Vienne, comment ça s'est passé?
Biz à tous

● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Ben écoute, difficile de se placer ... lol !Avec tout ce monde, on verra bien aux résultats. Mais les tests psycho, j'ai pas eu le temps de tout finir alors un peu déçue mais bon ... la culture G ça allait !
voilaa !
Bonne chance à toutes pour la suite !
voilaa !
Bonne chance à toutes pour la suite !