Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'ai lu la moitié jusqu'aux résultats mais ça me stressait trop alors je reprendrai plus tard ! lol ! C'est horrible surtout quand elles sont à 20 minutes des résultats ! ^^ Kuzky je savais déjà qu'elle était 1ère sur LP à Esquirol ! C'est assez énorme !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou les filles!
Je viens de lire les quelques pages qui me manquaient.
Kanaah tu t'es vraiment bien débrouillée dis donc, c'est super!
Moi demain je passe Vichy et il y a une question qui me vient. Si demain le jury me demande " Vous venez de Lyon, pourquoi Vichy?", j'ai peur qu'en disant la vérité ( Mon ami est de Vichy, donc je souhaite venir vivre ici et suivre ma formation dans cet établissement), ils ne soient pas très compréhensifs. Par exemple, ils peuvent me dire comment allez vous subvenir à vos besoins ( financiers)??
Enfin je sais pas si je me suis bien faite comprendre. Lol
Momen de Flip!
Merci, biisous les filles! C'est bientôt fini alleeeez!
Je viens de lire les quelques pages qui me manquaient.
Kanaah tu t'es vraiment bien débrouillée dis donc, c'est super!
Moi demain je passe Vichy et il y a une question qui me vient. Si demain le jury me demande " Vous venez de Lyon, pourquoi Vichy?", j'ai peur qu'en disant la vérité ( Mon ami est de Vichy, donc je souhaite venir vivre ici et suivre ma formation dans cet établissement), ils ne soient pas très compréhensifs. Par exemple, ils peuvent me dire comment allez vous subvenir à vos besoins ( financiers)??
Enfin je sais pas si je me suis bien faite comprendre. Lol
Momen de Flip!

Merci, biisous les filles! C'est bientôt fini alleeeez!
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- jtmbbdamour
- Insatiable
Merci Céline, tu as raison. Toutes façons je sais pas mentir alors et puis il n'y a rien de mauvais dans mon choix! Et comme tu dis Vichy est une très belle ville! Faudrait peut être que je le dise ça, avec une pointe d'humour, ça passera surement mieux! Lol
Sinon j'ai été sur le topic où tout le monde attendait les résultats l'an dernier, holala le stress!
Il faut qu'on soit aussi unis cette année, hein? Enfin ... Je crois que pour ces concours on aura battu le record de stress! Mdr
Biisous_
Sinon j'ai été sur le topic où tout le monde attendait les résultats l'an dernier, holala le stress!
Il faut qu'on soit aussi unis cette année, hein? Enfin ... Je crois que pour ces concours on aura battu le record de stress! Mdr
Biisous_
On croise les doigts mais ça parait encore tellement loin (les résultats !) ! lol !
Laure je pense aussi que tu dois dire la vérité. Comme tu dis il n'y a rien de mauvais dans ton choix, ils ne peuvent qu'être compréhensif ! Pour la question financière, c'est normal qu'à ton âge tes parents soient encore derrière toi alors pas d'inquiétude à avoir !
Bonne chance en tout cas, tu passe à quelle heure ? bises !
Laure je pense aussi que tu dois dire la vérité. Comme tu dis il n'y a rien de mauvais dans ton choix, ils ne peuvent qu'être compréhensif ! Pour la question financière, c'est normal qu'à ton âge tes parents soient encore derrière toi alors pas d'inquiétude à avoir !
Bonne chance en tout cas, tu passe à quelle heure ? bises !

Ca y est j'ai lu jusqu'au bout ! Du coup on a pas su si Kidoo a été prise à Rockefeller ! lol ! Mais je pense que oui vu son rang !
Bientôt ce sera nous à leur place ! ^^

- jtmbbdamour
- Insatiable
Merci Kanaah! Je passe demain à 14h40! 3ème oral, pfiou!
Je peux aussi dire qu'en plus je connais deux personnes qui sont ds cet ifsi et que je n'ai eu que de bons échos! Ca le fait aussi?
Oui c'est sur bientôt ça sera nous à leur place et rien que d'y penser j'ai une boule dans le ventre! Holala je me pose trop de questions et je me dis que les oraux sont pas encore finis encore 3! Pfffff. Mon dieu, si j'ai rien je fais un meurtre! Lol
Ils sont quand vos prochains oraux les fifilles?
Biisous et merci d'être là, vous m'êtes d'un grand soutien, sincèrement.
Laure_
Je peux aussi dire qu'en plus je connais deux personnes qui sont ds cet ifsi et que je n'ai eu que de bons échos! Ca le fait aussi?
Oui c'est sur bientôt ça sera nous à leur place et rien que d'y penser j'ai une boule dans le ventre! Holala je me pose trop de questions et je me dis que les oraux sont pas encore finis encore 3! Pfffff. Mon dieu, si j'ai rien je fais un meurtre! Lol
Ils sont quand vos prochains oraux les fifilles?
Biisous et merci d'être là, vous m'êtes d'un grand soutien, sincèrement.
Laure_
Oui je ne sais pas non plus pour Kidoo , en tout cas ils remontent jusqu'a la 130ième place sur LC, c'est plutot pas mal je trouve!kanaah a écrit :Ca y est j'ai lu jusqu'au bout ! Du coup on a pas su si Kidoo a été prise à Rockefeller ! lol ! Mais je pense que oui vu son rang !
Pour repondre a ta question Laure moi les oraux c'est fini j'ai terminé
Bon courage à toi pour demain, tu vas y arriver il n'y a pas de raison!
Bisous!
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]