Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Blanche-neige
- Habitué
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou! J'espère que vous avez pensé à moi! Hihi
Alors sujet: La mise en scène de la vie intime et des catastrophes à la télévision, qu'en pensez-vous?
Dites moi ce que vous auriez dit!
Sinon, jury sympa pour la cadre infirmière et la formatrice de l'IFSI, par contre le PSYCHOLOGUE en PSYCHIATRIE, pfff! Il était pas du tout méchant, il m'a même fait rire mais ça se voyait trop qu'il était là pour me déstabiliser. Ca se voyait que ça l'intéressait ce que je disais mais des fois il fesait semblant de s'assoupir! Mdr.
Enfin sinon niveau question, pas bcp de questions pièges:
- Pourquoi Bac STG communication
- Questions sur mon stage
- Quelques petites questions sur le métier d'infirmière
Et c'est tout!
C'était assez bizarre, on a eu un bon dialogue et tout mais je le sens pas tellement, on verra bien!
Dites moi si j'ai du soucis à me faire! LOL
Bisous_
Alors sujet: La mise en scène de la vie intime et des catastrophes à la télévision, qu'en pensez-vous?
Dites moi ce que vous auriez dit!

Sinon, jury sympa pour la cadre infirmière et la formatrice de l'IFSI, par contre le PSYCHOLOGUE en PSYCHIATRIE, pfff! Il était pas du tout méchant, il m'a même fait rire mais ça se voyait trop qu'il était là pour me déstabiliser. Ca se voyait que ça l'intéressait ce que je disais mais des fois il fesait semblant de s'assoupir! Mdr.
Enfin sinon niveau question, pas bcp de questions pièges:
- Pourquoi Bac STG communication
- Questions sur mon stage
- Quelques petites questions sur le métier d'infirmière
Et c'est tout!
C'était assez bizarre, on a eu un bon dialogue et tout mais je le sens pas tellement, on verra bien!
Dites moi si j'ai du soucis à me faire! LOL
Bisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- jtmbbdamour
- Insatiable
Ouf, c'est ce que j'ai fait, ça me rassure! J'ai parlé de la téléréalité pour la vie intime, ils ont l'air d'avoir apprécié. Mais ça se voyait trop qu'ils jouaient chacun un rôle!
A un moment, deux membres du jury se sont même pris la tête parce qu'un disait qu'on nous obligeait à regarder la téléréalité et l'autre disait que non! Mdr. Mais bon je suis sure que c'était fait exprès! Enfin je me suis pas démontée, j'ai donné mon avis quand ils me l'ont demandé!
A un moment, question sur la téléréalité : Téléréalité= Vie réelle?
Enfin bon , on verra mais bon je me fais pas trop d'illusions! Et toi alors quoi de nouveau?
Gros biisous_
A un moment, deux membres du jury se sont même pris la tête parce qu'un disait qu'on nous obligeait à regarder la téléréalité et l'autre disait que non! Mdr. Mais bon je suis sure que c'était fait exprès! Enfin je me suis pas démontée, j'ai donné mon avis quand ils me l'ont demandé!
A un moment, question sur la téléréalité : Téléréalité= Vie réelle?
Enfin bon , on verra mais bon je me fais pas trop d'illusions! Et toi alors quoi de nouveau?
Gros biisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Coucou les filles ! Je suis de retour de Montpellier !
Laure je suis bien contente que ça se soit bien passé à Vichy ! Tu as l'air de bien t'en être sortie avec le sujet ! ^^ Courage ! Plus que 2 non ? ou 1 ? Lol ! Tu en passe tellement ! Je suis plus !
Moi il me reste juste Chambé le 9 ! Vite que ça soit passé ! Demain je vais signer pour Magritte à Lyon.
Bonne chance à toutes les autres pour cette semaine !
Laure je suis bien contente que ça se soit bien passé à Vichy ! Tu as l'air de bien t'en être sortie avec le sujet ! ^^ Courage ! Plus que 2 non ? ou 1 ? Lol ! Tu en passe tellement ! Je suis plus !
Moi il me reste juste Chambé le 9 ! Vite que ça soit passé ! Demain je vais signer pour Magritte à Lyon.
Bonne chance à toutes les autres pour cette semaine !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Oui en fait on signe pour dire qu'effectivement on s'engage à prendre l'appart si on a son concours ou bac ou autre ...
Oui on se voit à Chambé, faudra qu'on se donne RDV un peu avant !
Oui on se voit à Chambé, faudra qu'on se donne RDV un peu avant !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !

- Blanche-neige
- Habitué