Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- jtmbbdamour
- Insatiable
Je vous raconte les fifilles ...
Dejà pour Carolyn, j'étais avec le jury B il me semble, super sympa!
Donc, le jury était composé d'une cadre de santé formatrice à l'IFSI, d'une infirmière à l'hôpital de la Croix Rousse et d'un psychologue.
Sujet: Les entrepreneurs préfèrent payer des taxes supplémentaires plutôt que d'embaucher des handicapés. Que comprenez vous?
Sinon, après questions sur le sujet:
- Avez vous déjà cotoyée une personne handicapée?
- Comment réagissez- vous si une personne trisomique vous accoste?
Questions motivations:
- Pourquoi infirmière?
- Pourquoi Bac STG Mercatique?
- Et pourquoi pas Bac SMS?
- Questions sur mon stage.
- Questions sur mon boulot d'été.
- Questions sur ma famille et ma soeur jumelle.
- Questions sur la formation.
- Que faites vous quand ça ne va pas, quand il y a des choses dures à surmonter?
Voilà, beaucoup de questions mais un très bon dialogue. On a beaucoup rigolés, franchement c'était super!
Après ç'était peut-être un rôle et je me trompe mais je suis contente de moi c'est l'essentiel. On verra...
Au fait Carolyn, tu avais quel jury toi?
Et, Clo comment ça s'est passé?
Biisous_
Donc, le jury était composé d'une cadre de santé formatrice à l'IFSI, d'une infirmière à l'hôpital de la Croix Rousse et d'un psychologue.
Sujet: Les entrepreneurs préfèrent payer des taxes supplémentaires plutôt que d'embaucher des handicapés. Que comprenez vous?
Questions motivations:
- Pourquoi infirmière?
- Que faites vous quand ça ne va pas, quand il y a des choses dures à surmonter?
Voilà, beaucoup de questions mais un très bon dialogue. On a beaucoup rigolés, franchement c'était super!
Après ç'était peut-être un rôle et je me trompe mais je suis contente de moi c'est l'essentiel. On verra...
Biisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Et ba dis donc c'est super!jtmbbdamour a écrit :Je vous raconte les fifilles ...
Questions motivations:
- Pourquoi infirmière?
Biisous_
C'est sur que ca fait plaisir quand il y a un réel dialogue qui se crée avec le jury! Moi à Rock c'etait pareil et je suis sortie avec le sourire et passer un oral dans ces conditions ca fait vraiment plaisir!
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
Ca va, ça s'est pas trop mal passé. Le jury était sympa. Sujet pas facile par contre : la douleur à l'hôpitalkanaah a écrit :Oui Clo à Annecy ?

Questions banales : qualité d'une inf, stages, les services où jvoudrais aller ou non, ce qui me détend lol, financement, pourquoi Annecy, voilà à peu près.
Plus qu'un

coucou tout le monde 
j'espere que ça roule tjs ???
laure super pour ton oral...
je crois que j'avais le même jury que toi ... car ta description dans tout correspond a mon ressentis
(j'espere que ça sera bon pour nous ^^)
gros mimis les filllllleeeessss

j'espere que ça roule tjs ???
laure super pour ton oral...

je crois que j'avais le même jury que toi ... car ta description dans tout correspond a mon ressentis

gros mimis les filllllleeeessss

ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP 
PDT_006 promo 2008/2011

PDT_006 promo 2008/2011
coucou tout le monde!
(petite anecdote)
vivement les résultats!!
Laure, j'avais le jury A. Je suis passée la première à 8h20, et j'ai croisé mon jury avant, et après! dans la rue...!!!Au fait Carolyn, tu avais quel jury toi?

vivement les résultats!!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Oui le dernier lundi ! Pfffiou ! Vivement le premier juillet qu'on soit fixé ! On arrête pas de le répéter, c'est clair, mais qu'est-ce que c'est horrible ! C'est rien par rapport au 30 juin ! ^^
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !