Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
Ca y est ! De retour de Chambé et en vacances ! ^^ J'ai rencontré Chloé, on a eu le même sujet et le même jury. C'était un texte sur la drogue et les adolescents de Françoise Dolto : est ce qu'il faut légaliser la drogue.
Il fallait donner les grandes idées du textes et dire notre point de vue en tant que future ESI.
Voilà ! Je pense que ça s'est pas trop mal passé, le jury était vraiment très sympa.
Et vous ça va ?
Bises à toutes !
Ps : on a rencontré une nouvelle candidate là bas et on l'a invité à nous rejoindre sur le forum ! Elle passe Esquirol mercredi !
Il fallait donner les grandes idées du textes et dire notre point de vue en tant que future ESI.
Voilà ! Je pense que ça s'est pas trop mal passé, le jury était vraiment très sympa.
Et vous ça va ?
Bises à toutes !
Ps : on a rencontré une nouvelle candidate là bas et on l'a invité à nous rejoindre sur le forum ! Elle passe Esquirol mercredi !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

salut les filles (je crois bien qu'y apas de gars ici
!!)
merci,
tu sais t'es trés jolie aussi !!!
Alors moi ça va !! un peu fatigué mais c'est bientot fini (encore 1 oral)bon alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire en attendant les résultats !! va falloir trouver des idées
Moi je vais faire une ou deux brocante et retaper mon canap histoire d'occuper mon temps parce que sinon c'est la mort (d'impatience) qui me guète !!!
Bisous les filles bon courage pour l'attente l'année dernière c'était dure cette année ça va être encore pire !!!

jtmbbdamour a écrit :En plus j'ai vu Salima! Hihi même si on a pas eu le tps de se parler! Enfin, t'es trop jolie

Alors moi ça va !! un peu fatigué mais c'est bientot fini (encore 1 oral)bon alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire en attendant les résultats !! va falloir trouver des idées
Moi je vais faire une ou deux brocante et retaper mon canap histoire d'occuper mon temps parce que sinon c'est la mort (d'impatience) qui me guète !!!

Bisous les filles bon courage pour l'attente l'année dernière c'était dure cette année ça va être encore pire !!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- jtmbbdamour
- Insatiable
Les fiiiiilles!
Comment vous allez?
Contente ke ça se soit bien passé pour Toi Karine! Ca y est tu rejoins " The Lyonnaise Team en Attente"!LOL
Qu'est ce que tu vas faire pour t'occuper?
Sinon Salima De rien c'est sincère & Merci! Lol. Tu as bien raison de t'occuper, je fais pareil parce que sinon on va devenir folles! hihi
Ca s'est bien passé pour Clo au fait?
Biisous_
Comment vous allez?
Contente ke ça se soit bien passé pour Toi Karine! Ca y est tu rejoins " The Lyonnaise Team en Attente"!LOL
Qu'est ce que tu vas faire pour t'occuper?
Sinon Salima De rien c'est sincère & Merci! Lol. Tu as bien raison de t'occuper, je fais pareil parce que sinon on va devenir folles! hihi
Ca s'est bien passé pour Clo au fait?
Biisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
D'aprés ce qu'elle m'a dit oui, je pense ! On a eu le même jury et elles étaient sympas ! Mais bon ! Comme tout oral, on sait jamais ! ^^
J'ai trouvé un boulot à la SMERRA et je fais de l'interim aussi ! Voilà ! J'éspère que ça m'occupera ! En attendant jviendrai tous les jours ici !
J'ai trouvé un boulot à la SMERRA et je fais de l'interim aussi ! Voilà ! J'éspère que ça m'occupera ! En attendant jviendrai tous les jours ici !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !

- ceratdegalien
- Forcené
- jtmbbdamour
- Insatiable
- ceratdegalien
- Forcené
J'y étais (diplomé en 2006), j'ai remarqué par hasard ce topic d'où mon post, c'est important de se soutenir entre collègue (ou futur collèguejtmbbdamour a écrit :Merci beaucoup CeratdeGalien, c'est gentil!
Tu es à Esquirol toi?

Quoiqu'il en soit j'ai vraiment apprécié mes études à Esquirol, les formateurs sont très abordables et surtout ne cherchent pas à nous mettre la pression (quand je lis certains sujet ça fait peur...)
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?