Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- annede lyon
- Adepte
Bonjour à tous
Ca y est ! Oral enfin passé !
Convoquée à 10h15, je suis passé à 11h45. De quoi faire monter la pression !
Mon sujet :" un certain nombre de chercheurs mettent en avant qu'il existe un lien entre flexibilité du travail et santé des personnes. Pouvez vous argumenter cette thèse ?
Le jury : une psychologue assez souriante, une formatrice, et un infirmier du vinatier qui avait l'air de se foutre de ce que je raccontais. Un peu destabilisant.
Apparemment j' étais à côté de la plaque:pleure: , mais le jury m'a posé des questions jusqu' à ce que je dise ce qu'il voulait entendre (c'est comme ça que je l'ai pris).
Ensuite questions sur mon parcours professionnel, mes motivations, le financement de mes études, l' organisation avec mes filles (3 ans et 17 mois) ...
Bref je suis resté 35 mn et ressortie un peu pessimiste.
Alors bonne chance à tous ceux qui vont passer.
Ca y est ! Oral enfin passé !
Convoquée à 10h15, je suis passé à 11h45. De quoi faire monter la pression !
Mon sujet :" un certain nombre de chercheurs mettent en avant qu'il existe un lien entre flexibilité du travail et santé des personnes. Pouvez vous argumenter cette thèse ?
Le jury : une psychologue assez souriante, une formatrice, et un infirmier du vinatier qui avait l'air de se foutre de ce que je raccontais. Un peu destabilisant.
Apparemment j' étais à côté de la plaque:pleure: , mais le jury m'a posé des questions jusqu' à ce que je dise ce qu'il voulait entendre (c'est comme ça que je l'ai pris).
Ensuite questions sur mon parcours professionnel, mes motivations, le financement de mes études, l' organisation avec mes filles (3 ans et 17 mois) ...
Bref je suis resté 35 mn et ressortie un peu pessimiste.
Alors bonne chance à tous ceux qui vont passer.
- violette21
- Habitué
Re: ca y est t'es débarrassée
Yannou a écrit :Ton sujet était horrible.... On traitera ca mardi. En attendant, tu vas bien profiter de ton week end, j'imagine.
Comme tu l'as dis, c'était pas facile comme sujet.
Mais bon, j'ai fais du mieux que j'ai pu !!
On reprendra tout ca mardi !!
Et je vais profiter de mon week-end, au programme : farniente !!!

Ca va faire du bien !!
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

- annede lyon
- Adepte
rdv de demain
salut tout le monde,
le rdv de demain tient toujours?
si quelqu'un peut me dire ce que vous avez fait la semaine dernière lors de ces rdv?
merci..
bises
le rdv de demain tient toujours?
si quelqu'un peut me dire ce que vous avez fait la semaine dernière lors de ces rdv?
merci..
bises
oraux terminés..vivement les résultats pour que cesse ce stress!!!!!!
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
oui apparement ca tient toujours..
ce qu'on a fait la semaine dernière ? des simulations d'oraux.. exposé, puis questions sur motivations, et réajustement en fonction des expériences de chacun.
ce qu'on a fait la semaine dernière ? des simulations d'oraux.. exposé, puis questions sur motivations, et réajustement en fonction des expériences de chacun.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
RV a 15h devant la sortie du métro St Jean. Ensuite, direction le théâtre antique si la météo est avec nous !
Apparement nous sommes déjà 5, mais n'hésitez pas à venir nombreux.. (gateaux, alcool sont les bienvenus.. lol
)
Apparement nous sommes déjà 5, mais n'hésitez pas à venir nombreux.. (gateaux, alcool sont les bienvenus.. lol

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Salut !
Donc demain, RDV sur Lyon?
J'ai pas été prise pour l'oral, mais voudrais bien me joindre à vous demain, pour poser des questions qui me tracassent et prendre de l'avance sur l'an prochain...
c possible?
Donc demain, RDV sur Lyon?
J'ai pas été prise pour l'oral, mais voudrais bien me joindre à vous demain, pour poser des questions qui me tracassent et prendre de l'avance sur l'an prochain...

c possible?

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit....
- vulpea1968
- VIP
ORAL A LYON
Sincerement je trouve votre idee de preparer les oraux en groupe tres interessante et je suis vraiment dans le regret de ne pouvoir me joindre a vous car je suis a Paris et passe mes oraux le 27 mai. Mais si jamais il vous passe par la tete d'avoir des discussions sur Yahoo Messenger ou MSN ne manquez pas de me tenir au courant.
Bonne chance a tous et bon courage !!!
GUY
Bonne chance a tous et bon courage !!!
GUY
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
- skippytom
- Fidèle
Bah j'ai déjà bu tout le week end comme un vieux sale ... oui oui, vieux sale ... mais je peux amener de l'alcool pour vous si vous voulez. Il ne doit pas me rester grand chose parce que j'ai quasiment tout fini la semaine dernière mais il doit me rester un cubi de rome (4.5 litres, c'est plus dur à finir qu'on ne le croit lol) ! Tu nous fait des gâteaux NyMpHiRmIèRe ? lol
à 2 mains (sur les seins de Nathalie Portman ...)
à 2 mains (sur les seins de Nathalie Portman ...)
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!