Concours Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

jtmbbdamour a écrit :C'est bien si tes autres oraux se sont bien passés alors. :clin:

Bourgoin, c'est vrai que c'était pas trés facile mais pour moi c'était le premier écrit que je passais et j'étais pas mécontente de moi. Après je sais pas quelle note j'ai eu, on verra aux résultats!

Sinon oui ça fait plaisir, un peu moins de stress... Jusqu'aux résultats! Lol

Mes oraux ça a été enfin on peut pas trop savoir donc je m'avance pas mais je me fais pas trop d'illusions non plus, je veux pas être déçue!

Voilà! Pourquoi t'as pas passé Bourgoin au fait?
Je sais pas je voulais à la base en passer 4, puis le quatrieme j'ai mis du temps pour le trouvé, au début je voulais en passé un a castelnau, et j'ai changé d'avis, du coup je l'ai passé à aubenas. Si j'ai pas choisi Bourgoin c'est parce que je ne voulais pas trop m'éloigner de ma region. Je me sens plus rassuré aussi quand je connais un peu de monde dans la ville, et à Bourgoin je connais personne. vila tout :D
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

céline71 a écrit :Mon Jury oui etait tres sympa! Mais tu a raison ils doivent changer car en arrivant il y avait des jury qui parlaient entre eux et ils demandaient a la secretaire s'ils etait cette semaine encore ensemble, elle a repondu que non! Ecoute on véra bien! Moi c'est mon premier choiix en tout cas

Et toi?

Laure, Jolie signature violette :D !
J'aimerais beaucoup être à Valence, c'est pas loin, je connais et mon copain est tout pres.. Mais en meme temps je serais un peu dégoutée si j'avais Rockefeller aussi, il faudrait faire un choix. Et comme je sais que Rockefelller est une bonne école, ca m'embeterais de ne pas y allait. Mais en meme temps, si je suis admise à Rockefeller, faudra que je trouve pour me loger... et les prix des logements c'est assez exorbitant, à moins de faire de la colloc'. Seulement ca m'interesse pas, je prefere avoir mon petit chez moi, je connais trop de gens pour qui la colloc' a mal tourné.
Toi tu habite sur lyon?
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

nan moi j'habite à Mâcon à 70km (soit environ 1h en voiture ou 40min en train) lol, moi si j'y vais appart aussi ! Enfin on est pas encore là ! Mesparents preferaient que je reste sur Macon c'est moins loin et surtout moins cher... :?
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

céline71 a écrit :nan moi j'habite à Mâcon à 70km (soit environ 1h en voiture ou 40min en train) lol, moi si j'y vais appart aussi ! Enfin on est pas encore là ! Mesparents preferaient que je reste sur Macon c'est moins loin et surtout moins cher... :?
Oué c'est sur, j'imagine aussi que toi tu a besoin d'un peu d'indépendance. Tu a quel âge, 19ans?
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

c'est ça! Et toi?
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

céline71 a écrit :c'est ça! Et toi?
Je vais en avoir 19 en novembre.
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

Ok toi aussi tu te réorientes? Si c'est le cas bienvenue au club :lol:
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

Ah non, j'ai fait un bac Sms que j'ai eu l'année derniere, et cette année j'ai fait une préparation aux concours pour espérer décrocher une petite place en école d'infirmiere. J'ai passé les concours l'année derniere avec un MINIMUM d'entrainement, du coup j'ai pas passé le cap de l'écrit..
Toi tu a fait quoi avant de passer les concours?
chibi-tenshi

Croix rouge lyon

Message par chibi-tenshi »

Bonjour,

comme d'habitude je n'ai encore rien compris a ce forum et donc pas trouver la bonne place pour poster ma question, mais voila, je voudrais savoir si une personne pourrais repondre a cette question : Comment obtient on les resultats du concours de la croix rouge de lyon? Faut il aller sur place de 1 er juillet? Ou bien seront ils inscrit sur internet?

Merci d'avance pour vos reponses

Marine
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

Je n'ai pas passé mon concours à l'ifsi de la CRF de Lyon mais je pense qu'il ont un site internet, si tu a gardé la convocation ecrite ou oral, le site est peut être inscrit dessus.Si personne ne donne suite à ta question, j'ai leur e-mail: http://ifsilyon@crf-hopital-des-charmettes.com .
Voila Marine
céline71
Forcené
Forcené

Re: Croix rouge lyon

Message par céline71 »

chibi-tenshi a écrit :Bonjour,

comme d'habitude je n'ai encore rien compris a ce forum et donc pas trouver la bonne place pour poster ma question, mais voila, je voudrais savoir si une personne pourrais repondre a cette question : Comment obtient on les resultats du concours de la croix rouge de lyon? Faut il aller sur place de 1 er juillet? Ou bien seront ils inscrit sur internet?

Merci d'avance pour vos reponses

Marine
Nan c'est le bon topic :D
Pour les resultats il faut aller à l'IFSI meme!

Elorah, moi j'ai fait une prepa bio cette année, mais ca ne me plait pas du tout.... je tente donc l'IFSI, l'année dernière j'avais hésité et je me suis trompée!
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

Prépa bio c'était pour entrer en fac de bio?
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Merci Céline :clin:
Elorah, d'accord je te comprends! C'est difficile de partir loin quand même!

Sinon chibi-tenshi, pour la CRF de Lyon, les résultats sont à affichés à l'IFSI le 1er juillet mais par contre je ne connais pas l'heure ( si quelqu'un sait d'ailleurs!?). Pour le site, la CFR de Lyon n'a pas de site spécial mais peut être qu'on peut trouver sur le site général de la CRF. Enfin c'est vrai qu'ils ne donnent pas trop d'infos!

Voilà, Bisous à toute la " The Lyonnaise Team en attente"! hihi ( Je suis fière de notre petit pseudo!LOL)

Laure _
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

Bonne soirée les nanas, dormez sur vos deux oreilles :clin: , vivement fin juin les résultats.
Bissssouss
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Bonne soirée Elorah :clin:

Biisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Répondre