moi j'ai une question peut etre un peu bête, mais lorsque que l'on est sur liste complementaire, c'est l'ecole qui nous previens si on est pris plus tard ou on doit quand même se manifester par courrier???
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP
PDT_006 promo 2008/2011
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
cicill a écrit :moi j'ai une question peut etre un peu bête, mais lorsque que l'on est sur liste complementaire, c'est l'ecole qui nous previens si on est pris plus tard ou on doit quand même se manifester par courrier???
en fait ils te previennent mais tu peux aussi appeller pour savoir où ils en sont !!
Sinon les filles l'année dernière aussi c'était le même scenario !! BUG toute la matiné !! si vous pouvez aller voir c'est mieux sinon faut attendre !!!
en ce qui me concerne je sui recalé à grenoble et à Lyon Vaise !!!
Je suis sur LC à Vienne 46éme et SUR LP à LYON CROIX ROUGE 25ème !!!
jtmbbdamour a écrit :Super, je suis contente pour Toi Salima, Félicitations!
Moi je suis 27ème sur LC à Vienne. Tu sais à combien ils remontent?
Pour la CRF, tu as été là bas? Je peux pas y aller moi, ça me soule! Lol
Gros biisous_
je ne savais pas que tu avis des résultats là-bas sinon j'aurais regarder pour toi !!!
je suis désolé !!!!
je ne sais pas jusqu'à combien ils remontent à vienne (encore désolé, je suis pas d'un trés grand secours)
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol