Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- jtmbbdamour
- Insatiable
Bonsoir la Team!
Pfiou j'aimerai tellement être à votre place les filles!
Sinon vous allez bien? Moi je bosse et demain on sera à 3 jours de mon anniversaire! hihi, hâte!
Au fait, 2 désistements? Ca avance pas vite!
Bisous et bonne soirée à tous.
Laure.
Pfiou j'aimerai tellement être à votre place les filles!

Sinon vous allez bien? Moi je bosse et demain on sera à 3 jours de mon anniversaire! hihi, hâte!
Au fait, 2 désistements? Ca avance pas vite!

Bisous et bonne soirée à tous.
Laure.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Laure vraiment t'en fais pas ! Dans quelques jours ce sera ton tour !!
C'est sûr !
Oui Céline c'est dommage mais ça ne nous empechera pas de nous croiser j'éspère !

Oui Céline c'est dommage mais ça ne nous empechera pas de nous croiser j'éspère !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

-
Bonjour a toutes, il y a longtemps que je lis vos messages sur ce forum. j ai moi aussi été accepté sur liste principale a lyon rockefeller, on se verra donc l année prochaine a l école pour celles et ceux qui vont a rockefeller.
Pour les autres bon courage pour la suite et pour celles et ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir rien n 'est encore perdu.
Pour les autres bon courage pour la suite et pour celles et ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir rien n 'est encore perdu.
Salut les filles !!
Laure, il y aura plus de désistement le 11, c'est encore trés tôt J-3 !! Ne te décourages pas
Sinon, moi aussi j'ai récupéré mon dossier à la CRF, il parait que j'étais dans les prémières à le récup !! Bref tout ça pour dire que j'ai pleins de papiers à faire, mes rappels de vaccinations, des rendez vous à prendre... En tous cas c'est bien la première fois que je suis super heureuse de remplir des dossiers !!! C'est quand même du boulot et du stress en plus ; quand on croit que c'est fini y'en a encore mais là c'est du "bon" stress !!!
vous fais des bizou @ plus les filles
Laure, il y aura plus de désistement le 11, c'est encore trés tôt J-3 !! Ne te décourages pas

Sinon, moi aussi j'ai récupéré mon dossier à la CRF, il parait que j'étais dans les prémières à le récup !! Bref tout ça pour dire que j'ai pleins de papiers à faire, mes rappels de vaccinations, des rendez vous à prendre... En tous cas c'est bien la première fois que je suis super heureuse de remplir des dossiers !!! C'est quand même du boulot et du stress en plus ; quand on croit que c'est fini y'en a encore mais là c'est du "bon" stress !!!
vous fais des bizou @ plus les filles
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Coucou à tous !
Après avoir cru tout rater !
J'ai eu la bonne surprise d'être sur liste complémentaire dans 2 écoles
, maintenant croisons les doigts pour qu'il y ait des désistements ...
Bravo à celles qui ont réussi !
Après avoir cru tout rater !

Dernière modification par Angerelle le 08 juil. 2008 11:39, modifié 1 fois.
PDT_018 Future ESI -> promo 2008/2011 

Angerelle a écrit :Coucou à tous !
Après avoir cru tout raté !J'ai eu la bonne surprise d'être sur liste complémentaire à 2 écoles
, maintenant croisons les doigts pour qu'il y ait des désistements ...
Angerelle tu as toutes tes chances aussi!

[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
-
- Habitué
Kathleen38 a écrit :Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de rockefeller ? je n'ose pas appelé, la secrétaire m'ayant dit d'appeler après 18h sur le répondeur... mais le problème est que le répondeur n'a pas été mis à jour depuis la semaine dernière
Je ne sais pas du tout! Désolée. Tout ce que je peut te dire c'est d'attendre le 11 comme cela a été dit plus haut!

Courage, 50 ème je pense que c'est jouable, même tres jouable

[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
- jtmbbdamour
- Insatiable