Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bon y a du du nouveau, samedi aprem' je vois dilon si vous voulais on peut réitérer la petite reunion de la derniere fois et en profiter pour tous se retrouver
vous etes tous convié contactez moi ....
allez les enfants a samedi 16h 16h30
vous etes tous convié contactez moi ....
allez les enfants a samedi 16h 16h30
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
il n'y a toujours personne qui soit interessé pour faire une rencontre entre futur Esi et Esi samedi apès midi?
allons faites pas les timides.
allons faites pas les timides.
salut pomme ca n'est pas grave on te tiendra au courant pour la prochaine fois.
finalement on etait que deux (anna et moi) (je crois qu'on en a pas fini avec ca):clin: .
on a beaucoup papoter un peu bosser( merci dilon j'ai réessayer les masterminds et ca marche maintenant j'y arrive bien MERCI) et on a etait virer du bar par les CRS.
folklorique
finalement on etait que deux (anna et moi) (je crois qu'on en a pas fini avec ca):clin: .
on a beaucoup papoter un peu bosser( merci dilon j'ai réessayer les masterminds et ca marche maintenant j'y arrive bien MERCI) et on a etait virer du bar par les CRS.
folklorique
- skikinoune
- VIP
non mais c'est vrai qu'au début on avait penser a ce groupe pour réviser l'ecrit puis l'oral, mais l'ecrit se bosse plus tous seul, c'est vrai, mais vous etes tous la pour nous aidé dans nos moments difficile.
Alors quelquesoit nos résultats je vous remercie tous car vraiment vous nous aidé beaucoup, et au dela d'etre nos mentor j'espere que vous deviendrez des amis, et c'est déja en passe de le devenir avec certains.
Merci a vous les anciens
skikinoune (je ne sais pas exactement ton prenom), nelly que je n'ai rencontre qu'une fois, thomas que je n'ai jamais vu mais qui nous a proposé son aide, marion egalement, violette, puis david et germaine.
je vous remercie vraiment je vous aime.
Alors quelquesoit nos résultats je vous remercie tous car vraiment vous nous aidé beaucoup, et au dela d'etre nos mentor j'espere que vous deviendrez des amis, et c'est déja en passe de le devenir avec certains.
Merci a vous les anciens
skikinoune (je ne sais pas exactement ton prenom), nelly que je n'ai rencontre qu'une fois, thomas que je n'ai jamais vu mais qui nous a proposé son aide, marion egalement, violette, puis david et germaine.
je vous remercie vraiment je vous aime.

- skikinoune
- VIP
meuh non ne soit pas émué c'était mon quart d'heure j'aime tout le monde. ne te formalise pas de cette étalage de remerciement. c'etait juste un coup comme ca. c'est le printemps
Mais profitez en car c'est relativement rare de ma part sauf que je suis saoul.
Mais profitez en car c'est relativement rare de ma part sauf que je suis saoul.
je suis deja inscrite a la croix rouge et a rockefeller,mais si je l'ai pas cette année je prefere m'inscrire dans une ecole de prepa,j'ai besoin d'etre encadrée,j'ai du mal toute seule chez moi,j'ai deja fais un satge intensif de prepa au test psycho et ca m'a enormement aidé.
Si quelqu'un pouvais me dire quand sont les dates d'inscription a rockefeller,et les autres prepa sur lyon ca m'aiderais beaucoup!
merci
Si quelqu'un pouvais me dire quand sont les dates d'inscription a rockefeller,et les autres prepa sur lyon ca m'aiderais beaucoup!
merci