Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nenette34000
- Insatiable
date du concours
salut,
vous les savez peut-être déjà, mais pour ceux qui ne le savent pas la date du concours est le samedi 31 mars 2007
pour ceux et celles qui ont des info supplémentaires je suis preneuse notamment en ce qui concerne le choix d'une école ...
merci
bon courage à toutes et à tous
vous les savez peut-être déjà, mais pour ceux qui ne le savent pas la date du concours est le samedi 31 mars 2007
pour ceux et celles qui ont des info supplémentaires je suis preneuse notamment en ce qui concerne le choix d'une école ...
merci
bon courage à toutes et à tous
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
-
- Habitué
hello !!
pour ta question sur les internats, je ne sais pas du tout....
je n'en ai pas entendu parler en tout cas
sinon pour le choix de l'école, apparemment le splus reputées sont rockfeller et esquirol
mais je pense qu'on sera bien formé quel que soit l'école !
merci pour la date ! ça devient plus concret maintenant
sinon il me semble que la croix rouge c'est le 12 avril.....
pour ta question sur les internats, je ne sais pas du tout....
je n'en ai pas entendu parler en tout cas
sinon pour le choix de l'école, apparemment le splus reputées sont rockfeller et esquirol
mais je pense qu'on sera bien formé quel que soit l'école !
merci pour la date ! ça devient plus concret maintenant
sinon il me semble que la croix rouge c'est le 12 avril.....
j'ai 25 ans et après des etudes qui ne mènent à rien je me reconverti dans ce qui est mon rêve : le medical....
- nenette34000
- Insatiable
concours ifsi lyon 2007
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous savent ce qui est tombé ces dernières années en tests psychotechniques à lyon
merci
a++
Est-ce que certains d'entre vous savent ce qui est tombé ces dernières années en tests psychotechniques à lyon
merci
a++
- nenette34000
- Insatiable
concours lyon
Bonjour
Savez-vous ce qui est tombé en tests psych ces dernières années à lyon??
merci
Savez-vous ce qui est tombé en tests psych ces dernières années à lyon??
merci
- nenette34000
- Insatiable
un peu de tout parmi ce que tu as dans tes livres de revision, et notamment pas mal de masterminds, avec des test d'organisation assez simple par rapport aux livres, et des test d'attention ou tu devais retrouver et compter des figures dans une pages entiere, en cg je ne me souviens plus.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
me revoilà...
Bonjour,
me revoilà... Je suivais la discu à ces débuts et j'avais un peu "lâché" internet ces derniers temps. Alors, où en êtes vous dans vos révisions? Dans quelle école comptez vous passer vos concours?
La date du 31/03/07, c'est pour quelle école?
A plus tard!
me revoilà... Je suivais la discu à ces débuts et j'avais un peu "lâché" internet ces derniers temps. Alors, où en êtes vous dans vos révisions? Dans quelle école comptez vous passer vos concours?
La date du 31/03/07, c'est pour quelle école?
A plus tard!
Virginie, 27 ans, maman de 3 enfants, étudiante en troisième année...
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
- nenette34000
- Insatiable
salut
alors le 31/03/2007 c'est pour toutes les écoles de lyon, moi je vais passer celui de St Joseph, qu'elqu'un m'a dit que le concours de St Etienne est le même que celui de Lyon mais il a lieu quelques jours avant...Info ou Intox, si vous êtes au courat faites nous un signe
a+
alors le 31/03/2007 c'est pour toutes les écoles de lyon, moi je vais passer celui de St Joseph, qu'elqu'un m'a dit que le concours de St Etienne est le même que celui de Lyon mais il a lieu quelques jours avant...Info ou Intox, si vous êtes au courat faites nous un signe
a+
intox, le concours de saint etienne est un concours départemental, tout comme celui de lyon.
le concours de lyon est le meme pour tous les ifsi du rhone (lyon villefranche, st genix)
le concours de saint etienne est le meme pour tous les ifsi de la loire, (saint etienne saint chamond Roanne...)
le concours de lyon est le meme pour tous les ifsi du rhone (lyon villefranche, st genix)
le concours de saint etienne est le meme pour tous les ifsi de la loire, (saint etienne saint chamond Roanne...)
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
- nenette34000
- Insatiable
padipadon a écrit :intox, le concours de saint etienne est un concours départemental, tout comme celui de lyon.
Il n'a pas lieu le même jour, mais es-tu sure qu'en tests ce ne sont pas les mêmes???
merci
et Bourgoin?
Et le concours de Bourgoin Jallieu (38), vous savez quand est ce qu'il a lieu? Faudra que j'appele l'école... J'espère que cela ne va pas tomber le même jour que celui de Lyon. A propos de Lyon, lesquelles st des écoles payantes et lesquelles des écoles gratuites? (je ne sais tj pas ds laquelle le passer à Lyon). Avez vous déjà entendu parler de l'école de Bron?
Virginie, 27 ans, maman de 3 enfants, étudiante en troisième année...
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
Bonsoir !
J'ai cru comprendre que le concours de la Croix-Rouge était le 5 mai... J'espère ne pas me tromper. Je vais donc tenter celui-ci ainsi que celui de Rockefeller. Je suis intéressée par la spécialité puéricultrice (même si c'est un peu tôt pour y penser!), pensez-vous qu'il soit intéressant de faire les 3 années d'IFSI dans le même établissement que dans celui qui fournit la spécialité puer? Pour des questions d'admission...
J'ai cru comprendre que le concours de la Croix-Rouge était le 5 mai... J'espère ne pas me tromper. Je vais donc tenter celui-ci ainsi que celui de Rockefeller. Je suis intéressée par la spécialité puéricultrice (même si c'est un peu tôt pour y penser!), pensez-vous qu'il soit intéressant de faire les 3 années d'IFSI dans le même établissement que dans celui qui fournit la spécialité puer? Pour des questions d'admission...
Re: et Bourgoin?
luna38 a écrit :Et le concours de Bourgoin Jallieu (38 ), vous savez quand est ce qu'il a lieu? Faudra que j'appele l'école... J'espère que cela ne va pas tomber le même jour que celui de Lyon.
D'après le dossier que m'a fourni ma prépa, le concours de Bourgoin serait le 27 février 2007