Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- aliemacbil
- Habitué
Re: Concours Macon
Bonjour!! j'apporte des nouvelles pour Lilou2109
Ayant repris les cours je peut à présent répondre à ta question : il y a 114 admissibles à Paray pour 134 recalés
Bonne continuation dans vos concours
Ayant repris les cours je peut à présent répondre à ta question : il y a 114 admissibles à Paray pour 134 recalés
Bonne continuation dans vos concours
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
- celine_54120
- Insatiable
Surtout n'oublie pas que ce qui compte plus que tout le reste, c'est l'entretient...
L'exposé n'est qu'une façon d'entrer en jeu
L'exposé n'est qu'une façon d'entrer en jeu

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
je te remercie aliemacbil de m'avoir répondu j'espère être dans les 114 admissibles.
Bonne continuation à toi aussi et peut être à l'année prochaine si je réussi!!!
Bonne continuation à toi aussi et peut être à l'année prochaine si je réussi!!!
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
Bonjour,
Je sais pas si je suis dans le bon forum pour poster mon problème mais voilà ... J'aimerais savoir si il y a des personnes qui font une demande de CIF et si ils ont pu compléter leur dossier. Pour moi je suis dans l'impasse car je dois rendre mon dossier impérativement avant le 5 juin mais l'ifsi de macon n'a pas les dates précises et j'en ai besoin pour mon employeur. Donc lui il me met en standby donc pas de CIF pas de financement et donc c'est la M.... !!
Si d'autres personnes dans ce cas merci de me répondre ici ou sur mon adresse perso ********@gmail.com. @+
Je sais pas si je suis dans le bon forum pour poster mon problème mais voilà ... J'aimerais savoir si il y a des personnes qui font une demande de CIF et si ils ont pu compléter leur dossier. Pour moi je suis dans l'impasse car je dois rendre mon dossier impérativement avant le 5 juin mais l'ifsi de macon n'a pas les dates précises et j'en ai besoin pour mon employeur. Donc lui il me met en standby donc pas de CIF pas de financement et donc c'est la M.... !!
Si d'autres personnes dans ce cas merci de me répondre ici ou sur mon adresse perso ********@gmail.com. @+

Dernière modification par Siaana le 15 mai 2009 18:08, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail
Raison : suppression adresse mail
- celine_54120
- Insatiable
Personne ne passe l'oral à Mâcon, ou quoi? 
Le mien approche... Et j'aurais bien aimé avoir quelques témoignages.
Quoique, si personne n'est pris à l'oral, je ne vais pas m'en plaindre ^^

Le mien approche... Et j'aurais bien aimé avoir quelques témoignages.
Quoique, si personne n'est pris à l'oral, je ne vais pas m'en plaindre ^^
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Bonjour, ce post n'est pas très vivant pourtant il regroupe trois IFSI. Je voulais savoir si il y a parmi vous une personne qui a passé l'oral à Paray le Monial car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!
Bonne soirée et bonne chance à toutes et à tous.
Bonne soirée et bonne chance à toutes et à tous.
moi je l'ai passé au creusot,
j'ai eu aucune question sur le sujet (les jeunes prennent peu soi d'eux) mais énormement de questions sur mes motivations, activités, études . . ..etc
bon courage à toi, merde
j'ai eu aucune question sur le sujet (les jeunes prennent peu soi d'eux) mais énormement de questions sur mes motivations, activités, études . . ..etc
bon courage à toi, merde

IDE 2012 ( promo 2009/2012)
oki merci Mandyne!!. j'ai vu que tu l'a passé aussi à vichy comme moi. Tes deux oraux se sont bien passés?
Personne d'autre qui l'a passé à Paray?
Personne d'autre qui l'a passé à Paray?

pareil que toi à chalon.peu de questions sur le texte (cigarettes aromatisees)Mandyne a écrit :moi je l'ai passé au creusot,
bon courage à toi, merde
lilou2109 a écrit :oki merci Mandyne!!. j'ai vu que tu l'a passé aussi à vichy comme moi. Tes deux oraux se sont bien passés?
l'oral du creusot il s'est super bien passé, j'étais plutôt contente et puis on est pas énormement à l'oral donc ça laisse plus de chance, par contre vichy moé bof bof, sa s'est pas trop bien passé j'ai eu énormement de questions sur le sujet et un tout petit peu sur les motivations, le jury jouait un role mais je me suis trouvé moyenne enfin maintenant plus qu'à attendre le verdict

ok tu verras alors le 26 juin pour vichy et le 30 pour le creusot. c'est ça? j'espère pour toi que tu auras les deux comme ça , ça te laisse le choix. Peut être qu'on sera ensemble à Vichy!!
Bonne journée
Bonne journée

- celine_54120
- Insatiable
Quelqu'un a une idée du nombre d'admissibles et de nombre de places pour Mâcon?
Histoire de savoir si j'ai mes chances ou pas^^
Histoire de savoir si j'ai mes chances ou pas^^
lilou2109 a écrit :ok tu verras alors le 26 juin pour vichy et le 30 pour le creusot. c'est ça? j'espère pour toi que tu auras les deux comme ça , ça te laisse le choix. Peut être qu'on sera ensemble à Vichy!!
Bonne journée
Oui 26 et 30 juin

oui peut être à bientôt à vichy

bisoussss
alors personne pour raconter ses oraux ?
allez la saone et loire !

allez la saone et loire !

celine, tu as passé ton oral à macon ? comment ca c passé ?
les autres ?
les autres ?