Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
bonne nouvelle pr vous, je me suis inscrite a lyon toute à l'heure donc demain matin j'appelle macon et je me désiste !!! donc une place pr l'un de vous
bonne chance pr ceux sur LC je sais ce que c'est d'attendre l'appel dans sa ville chérie
bonne chance pr ceux sur LC je sais ce que c'est d'attendre l'appel dans sa ville chérie
-
Bonjour à toutes
Alors je me suis rendues cette aprem à l'ISFI de macon pour donner le nouveau numéro de telephone de ma fille et tenez vous bien la secretaire m'a dit qu'elle avait appelé la 78ième donc si clown se desiste demain comme elle l'a dit ce que j'espère il appellera la 79ième plus 1 pour ma fille et cha courage encore à toi nous on continue de croiser les doigts car la secrataire m'a dit on ne peut rien savoir la liste peut s'arreter là ou en prendre 5 ou 10 ou 20. on y croit on y croit
Alors je me suis rendues cette aprem à l'ISFI de macon pour donner le nouveau numéro de telephone de ma fille et tenez vous bien la secretaire m'a dit qu'elle avait appelé la 78ième donc si clown se desiste demain comme elle l'a dit ce que j'espère il appellera la 79ième plus 1 pour ma fille et cha courage encore à toi nous on continue de croiser les doigts car la secrataire m'a dit on ne peut rien savoir la liste peut s'arreter là ou en prendre 5 ou 10 ou 20. on y croit on y croit
LC : macon 80ième chalon 70ième
43ième LP villefranche sur saone
ca y est je me suis désistée de l'ifsi de macon dc j'espere qu'ils appelleront ta fille rapidement
-
Bonjour merci clown
ma fille a été appelé ce matin elle rentre donc à l'ifsi de macon elle va donc liberer une place à villefranche et chalon
COURAGE A CELLES QUI ATTENDENT ENCORE
ma fille a été appelé ce matin elle rentre donc à l'ifsi de macon elle va donc liberer une place à villefranche et chalon
COURAGE A CELLES QUI ATTENDENT ENCORE
LC : macon 80ième chalon 70ième
Coucou,
Alors pour ceux que ça intéresse la LC à Montceau en est à la 15ème place et pour Paray à la 37ème place, je suis donc ADMISE à Paray!!!!!!!

Alors pour ceux que ça intéresse la LC à Montceau en est à la 15ème place et pour Paray à la 37ème place, je suis donc ADMISE à Paray!!!!!!!

Salut........
Je n'ai pas appelé Montceau aujourd'hui, j'ai trop la trouille
Si quelqu'un veut le faire pour moi, ce serait cool lol

Je n'ai pas appelé Montceau aujourd'hui, j'ai trop la trouille

Si quelqu'un veut le faire pour moi, ce serait cool lol

Bonjour à tous
Sur la lettre de confirmation de mon inscription, l'IFSI de Macon demande 1700 € pour les droits d'inscription des salariés en formation continue comme moi qui passe par le fongecif et cela rapidement !! Le fongecif ne prend pas en charge les frais d'inscription (je viens de les appeler) donc ça semble beaucoup !! Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi ??
Merci @+
Sur la lettre de confirmation de mon inscription, l'IFSI de Macon demande 1700 € pour les droits d'inscription des salariés en formation continue comme moi qui passe par le fongecif et cela rapidement !! Le fongecif ne prend pas en charge les frais d'inscription (je viens de les appeler) donc ça semble beaucoup !! Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi ??
Merci @+
ADMISE à l'IFSI de Montceau !!!!!!

qui a passé les ecrits de macon ?
- JailletEmilie
- Habitué
moi!!! Tu postules pour quelle ecole?artsamie a écrit :qui a passé les ecrits de macon ?
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
je postule pour macon en 1 et chalon en 2
comment as tu trouvé les ecrits?pour ma part je les ai trouvé particulièrement difficile.je pense meme les avoir raté
comment as tu trouvé les ecrits?pour ma part je les ai trouvé particulièrement difficile.je pense meme les avoir raté
-
- Fidèle
Bonjour j'ai aussi passé l'écrit de macon mais avec premier choix chalon pour moi. C'est vrai que j'ai trouvé que c'était des plus des "maths" par rapport à Beaune ou c'était plus psychotechnique... Et j'ai eu du mal à finir pour l'écrit de macon...
Résultats le 6 mai ! on croise les doigts !
Résultats le 6 mai ! on croise les doigts !
- JailletEmilie
- Habitué
j'ai trouvé le sujet de "la taxe carbone" assez dur. je ne maitrisais pas du tout ce sujet.
pour les TP je sais pas trop je pense les avoir quand meme reussi mais je sais car pour le dernier tableau c'etait bizarre!
pour les TP je sais pas trop je pense les avoir quand meme reussi mais je sais car pour le dernier tableau c'etait bizarre!
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
-
- Fidèle
Oui idem pour moi, la taxe carbone assez compliqué et le tableau des tests je l'ai refait au dernier moment car je me suis paperçu que j'avais mal lu la consigne ! donc mystère.....JailletEmilie a écrit :j'ai trouvé le sujet de "la taxe carbone" assez dur. je ne maitrisais pas du tout ce sujet.
- SWendyESI01
- Adepte
bonjour!
Les résultats pour Macon, c'est quel date?
J'ai trouvé le sujet pour la CG pas facile...et les tests psycho n'en parlons pas!
Enfin bonne chance à toutes!
Les résultats pour Macon, c'est quel date?
J'ai trouvé le sujet pour la CG pas facile...et les tests psycho n'en parlons pas!
Enfin bonne chance à toutes!
ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA