Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Macon
félicitations, nous serons donc ensemble !!! (avec marie, helen et Emilie)joan71500 a écrit :Bonsoir a tous,
Bonne nouvelle......j etais 44e a chalon et on m a telephone a 16H pour me dire que j etais prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc IFSI chalon me voila en septembre !!!!!!!!
- marie71100
Félicitations!!! Vivement la rentrée!!patricia_71100 a écrit :félicitations, nous serons donc ensemble !!! (avec marie, helen et Emilie)joan71500 a écrit :Bonsoir a tous,
Bonne nouvelle......j etais 44e a chalon et on m a telephone a 16H pour me dire que j etais prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut qu'on fixe une date pour notre rencontre. Donnez vos dispos.
29 ans en reconversion pro et future ESI 2010-2013!!!!! Trop contente
et bien je suis dispo tout le temps car a l heure actuelle j eleve ma fille de 7mois.
donc fixez une date et je serais la.
merci a toutes !

donc fixez une date et je serais la.
merci a toutes !

coucou tout le monde!
j'ai une bonnes nouvelle pour les personne de la LC de chalon, je viens de me désister (j'étais 33ém sur la LP), je vais au chu de grenoble...encore bravo joan,(je t'ai envoyé un mail) et bon courage a tous!
j'ai une bonnes nouvelle pour les personne de la LC de chalon, je viens de me désister (j'étais 33ém sur la LP), je vais au chu de grenoble...encore bravo joan,(je t'ai envoyé un mail) et bon courage a tous!
Dans un coin perdu de montagne...
- passioninfirmiere
Hey !
Ca y'es je peux enfin le dire : ESI 2010-2013 !!!!
L'IFSI de Macon m'a envoyé un courrier me confirmant que je suis admise pour la rentrée !!!! ( j'étais 53 ème !!)
Un grand merci à ca super site, et à tous les utilisateurs, vous m'avez été d'une grande aide !!!! Merci, Merci, Merci !!!
Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent !
Ps : Joan félicitation !!!
L'IFSI de Macon m'a envoyé un courrier me confirmant que je suis admise pour la rentrée !!!! ( j'étais 53 ème !!)
Un grand merci à ca super site, et à tous les utilisateurs, vous m'avez été d'une grande aide !!!! Merci, Merci, Merci !!!
ESI 2010-2013 à Macon !!!! YES !
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
-
- Fidèle
Félicitations !!! tu peux enfin savourer ton succès au concours alors profites en !!! C'est vrai qu'être sur LC c pas évident, on a le concours mais on n'ose pas se réjouir !! profites !!!passioninfirmiere a écrit :Hey !
-
- Fidèle
Personnellement je ne suis dispo qu'après le 24 aout !! désolée !! mais si vous pouvez attendre je me joins à vous avec grand plaisir !marie71100 a écrit :Félicitations!!! Vivement la rentrée!!patricia_71100 a écrit :félicitations, nous serons donc ensemble !!! (avec marie, helen et Emilie)joan71500 a écrit :Bonsoir a tous,
Faut qu'on fixe une date pour notre rencontre. Donnez vos dispos.
- marie71100
De mon coté pas de soucis pour attendre le 24 aout que tu sois là de toute façon je finis de bosser le 20 aout donc comme ça je serais zen en vacances avant de m'investir à fond dans ce grand projet avec vous. Tu es le maillon essentiel même je dirais donc si t'es pas là ça sera pas pareil!!
29 ans en reconversion pro et future ESI 2010-2013!!!!! Trop contente
Bonsoir,
apres le 24 aout je risque d etre dans le sud ! mais dans tous les cas faites moi savoir la date de votre rencontre,on ne sait jamais !
felicitations a toi aussi passioninfirmiere !!!
on peut enfin féter ca !
Bon courage ! maintenant ca va etre 3ans intense mais que du bonheur !
bisous a toutes !!!
apres le 24 aout je risque d etre dans le sud ! mais dans tous les cas faites moi savoir la date de votre rencontre,on ne sait jamais !
felicitations a toi aussi passioninfirmiere !!!
on peut enfin féter ca !
Bon courage ! maintenant ca va etre 3ans intense mais que du bonheur !
bisous a toutes !!!
-
- Fidèle
La rentrée est prévue le 6, on peut toujours se voir après le 24 aout et se revoir tout début septembre si besoin !
je sais pas vous mais j'ai vraiment hâte, je sais que pour moi les vacances vont passer à grande vitesse, on a pas mal de choses de prévues et je ne serait pas beaucoup sur la région.
Vous avez une idée de la liste des fournitures à prévoir ?
Bises à toutes !!
je sais pas vous mais j'ai vraiment hâte, je sais que pour moi les vacances vont passer à grande vitesse, on a pas mal de choses de prévues et je ne serait pas beaucoup sur la région.
Vous avez une idée de la liste des fournitures à prévoir ?
Bises à toutes !!
coucou,
alors apparement pour la rentree il va nous falloir 5 tenues infirmiere obligatoire, mais logiquement on s occuppe de ca a l ecole directement.
Apres c est le basique, agenda, stylos...
bisous
alors apparement pour la rentree il va nous falloir 5 tenues infirmiere obligatoire, mais logiquement on s occuppe de ca a l ecole directement.
Apres c est le basique, agenda, stylos...
bisous
Pour paray quelqu'un a des nouvelles?
- JailletEmilie
- Habitué
Personnellement je ne suis dispo qu'après le 24 aout !! désolée !! mais si vous pouvez attendre je me joins à vous avec grand plaisir ![/quote]
pas de probleme, on se voit apres le 24 aout!
bisous et bonne vacances
pas de probleme, on se voit apres le 24 aout!
bisous et bonne vacances
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
-
- Fidèle
bonsoir à toutes !
je me posais quelques questions... (vous allez apprendre à me connaître je me pose très souvent des questions lol...)
Mon pc portable montre des signes évidents de "malaise" et j'ai donc réinstallé mon vieux pc dans mon bureau. En revanche, je m'interroge sur l'utilité ou non d'un notebook à l'ifsi...
Certaines ont elles prévu d'emmener un ordi portable ou un net book ? Je ne sais pas trop quoi en penser même si je sais que je tape plus vite que j'écris !
SInon quel type de chaussures prendre ? les crocs sont ils admis à chalon ?
certaines ont elles pris contact avec le médecin pour la visite ou vous attendez d'avoir le dossier le 26 juillet ?
Bon, j'arrête mes questions !
A bientôt !
je me posais quelques questions... (vous allez apprendre à me connaître je me pose très souvent des questions lol...)
Mon pc portable montre des signes évidents de "malaise" et j'ai donc réinstallé mon vieux pc dans mon bureau. En revanche, je m'interroge sur l'utilité ou non d'un notebook à l'ifsi...
Certaines ont elles prévu d'emmener un ordi portable ou un net book ? Je ne sais pas trop quoi en penser même si je sais que je tape plus vite que j'écris !
SInon quel type de chaussures prendre ? les crocs sont ils admis à chalon ?
certaines ont elles pris contact avec le médecin pour la visite ou vous attendez d'avoir le dossier le 26 juillet ?
Bon, j'arrête mes questions !
A bientôt !
coucou Patricia,
Alors moi, perso, j ecoute bcp une amie qui rentre en 2e année !
Donc elle me dit qu un ordi est impératif car quand meme bcp de recherche perso, mais en cours, apparement cahier suffit !
pour les chaussures je peux juste te dire qu avec les 5tenues on te fait souvent acheter une paire de chaussure adaptéé...apres c est un peu du commerce aussi, donc peut-etre qui si tu te sens bien dans tes crocs tu pourras les prendre pour les stages..
pour le médecin pas encore de dossier de mon coté. En revanche savez vous si il faut une certificat mediacal pour faire la radio des poumons?
bisous
Alors moi, perso, j ecoute bcp une amie qui rentre en 2e année !
Donc elle me dit qu un ordi est impératif car quand meme bcp de recherche perso, mais en cours, apparement cahier suffit !
pour les chaussures je peux juste te dire qu avec les 5tenues on te fait souvent acheter une paire de chaussure adaptéé...apres c est un peu du commerce aussi, donc peut-etre qui si tu te sens bien dans tes crocs tu pourras les prendre pour les stages..
pour le médecin pas encore de dossier de mon coté. En revanche savez vous si il faut une certificat mediacal pour faire la radio des poumons?
bisous