Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
oula ben moi je travail plus depuis aout 2011 après j'ai ouvert mes droits au chômage et pour 1 mois et j'ai enchainée congé maternité et parental !!! j'avais tout prévue 

ESI 2013/2016 MACON
oui n'ayant jamais été au chômage et je bosse depuis mes 16 ans j'ai décidée de profiter du système !!! et encore j'en profite pas pour rester chez moi mais pour me former
à un métier qui me passionne depuis toujours
Mais c'est une reconversion totale .... je suis coiffeuse à la base
Et toi Caro tu bosses dans quoi?

Mais c'est une reconversion totale .... je suis coiffeuse à la base

Et toi Caro tu bosses dans quoi?
ESI 2013/2016 MACON
Moi je fais du rachat de crédit donc rien à voir avec mon futur métier !!!
ESI 2013-2016 Mâcon
ah ben oui c'est clair tout pareil on en est loin toute les deux !!!!
C'est ce qui est bien dans cette formation on arrive tous avec un parcours très différent mais pour un même objectif

C'est ce qui est bien dans cette formation on arrive tous avec un parcours très différent mais pour un même objectif

ESI 2013/2016 MACON
Mais parfois je stress de comment sa va se passer ayant quitté l'école depuis longtemps
De tout recommencer c'est pas facile même si c'est un choix réfléchi depuis des années il y a toujours une part de doute...

De tout recommencer c'est pas facile même si c'est un choix réfléchi depuis des années il y a toujours une part de doute...
ESI 2013/2016 MACON
Je pense que les gens comme nous sont d'autant plus motivés, on sait ce à quoi on renonce pour reprendre des études à zéro.
Je me dis aussi que ça va faire bizarre de se remettre dans le bain "scolaire", je bosse depuis 13 ans ... on s'entraidera
!
D'ailleurs je ne sais même pas comment ça se passe en cours maintenant : on prend des notes sur un ordi ou alors à l'ancienne (comme à mon époque) sur papier ?
Je me dis aussi que ça va faire bizarre de se remettre dans le bain "scolaire", je bosse depuis 13 ans ... on s'entraidera

D'ailleurs je ne sais même pas comment ça se passe en cours maintenant : on prend des notes sur un ordi ou alors à l'ancienne (comme à mon époque) sur papier ?
ESI 2013-2016 Mâcon
Oui c'est clair que la motivation on en a
Pour les notes je sais pas en tout cas moi sa sera à l'ancienne sur papier car je tape pas assez vite je pense
Oui on s'entraidera c'est sur

Pour les notes je sais pas en tout cas moi sa sera à l'ancienne sur papier car je tape pas assez vite je pense

Oui on s'entraidera c'est sur
ESI 2013/2016 MACON
Salut Deb, salut Carolyon !
Je dis des bêtises, mais je suis comme vous je me demande comment ça se passe. Mais je crois que vous n'avez pas de raison de stresser, en plus les femmes sont, je trouve, plus capables que nous, les hommes, de s'adapter.
Non en fait on grave sur des tablettes d'argile avec un gourdin et un burin.Carolyon a écrit :D'ailleurs je ne sais même pas comment ça se passe en cours maintenant : on prend des notes sur un ordi ou alors à l'ancienne (comme à mon époque) sur papier ?

Je dis des bêtises, mais je suis comme vous je me demande comment ça se passe. Mais je crois que vous n'avez pas de raison de stresser, en plus les femmes sont, je trouve, plus capables que nous, les hommes, de s'adapter.
ESI 2013-2016 à Châlon, merci à toutes celles qui m'ont soutenu !
Malheureusement non ! Toujours plein d'espoir par contre !
MDR Armo c'est plus l'âge de pierre !!!!
et c'est vrai on s'adapte
Moi aussi je me pose pleins de questions à savoir comment est ce que sa va se passer vivement le 29 aout pour en savoir un peu plus
Et Armo tu as raison garde espoir rien est joué ils peuvent t'appelé jusqu’à 1 semaine après la rentrée ....
Bon courage en tout cas

Moi aussi je me pose pleins de questions à savoir comment est ce que sa va se passer vivement le 29 aout pour en savoir un peu plus

Et Armo tu as raison garde espoir rien est joué ils peuvent t'appelé jusqu’à 1 semaine après la rentrée ....
Bon courage en tout cas
ESI 2013/2016 MACON
Bonjour les ESI !
Je crois que j'ai pas à faire la fine bouche, si Châlon m'appelle je réfléchis même pas : GO !!! J'aimerais mieux Mâcon mais si j'avais pas foiré mon oral j'en serais pas là !
Seulement Mâcon et Châlon, mieux placé à Châlon (bien sûr...) 93ème !Carolyon a écrit :Courage ! Tu attends d'autres réponses ou seulement Mâcon ?
Je crois que j'ai pas à faire la fine bouche, si Châlon m'appelle je réfléchis même pas : GO !!! J'aimerais mieux Mâcon mais si j'avais pas foiré mon oral j'en serais pas là !
C'est clair que dans ce cas là il vaut mieux accepter Chalon...
Et pourquoi tu dis avoir raté ton oral ? sa c'est mal passé?

Et pourquoi tu dis avoir raté ton oral ? sa c'est mal passé?
ESI 2013/2016 MACON