Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
oula ben moi je travail plus depuis aout 2011 après j'ai ouvert mes droits au chômage et pour 1 mois et j'ai enchainée congé maternité et parental !!! j'avais tout prévue 

ESI 2013/2016 MACON
oui n'ayant jamais été au chômage et je bosse depuis mes 16 ans j'ai décidée de profiter du système !!! et encore j'en profite pas pour rester chez moi mais pour me former
à un métier qui me passionne depuis toujours
Mais c'est une reconversion totale .... je suis coiffeuse à la base
Et toi Caro tu bosses dans quoi?

Mais c'est une reconversion totale .... je suis coiffeuse à la base

Et toi Caro tu bosses dans quoi?
ESI 2013/2016 MACON
Moi je fais du rachat de crédit donc rien à voir avec mon futur métier !!!
ESI 2013-2016 Mâcon
ah ben oui c'est clair tout pareil on en est loin toute les deux !!!!
C'est ce qui est bien dans cette formation on arrive tous avec un parcours très différent mais pour un même objectif

C'est ce qui est bien dans cette formation on arrive tous avec un parcours très différent mais pour un même objectif

ESI 2013/2016 MACON
Mais parfois je stress de comment sa va se passer ayant quitté l'école depuis longtemps
De tout recommencer c'est pas facile même si c'est un choix réfléchi depuis des années il y a toujours une part de doute...

De tout recommencer c'est pas facile même si c'est un choix réfléchi depuis des années il y a toujours une part de doute...
ESI 2013/2016 MACON
Je pense que les gens comme nous sont d'autant plus motivés, on sait ce à quoi on renonce pour reprendre des études à zéro.
Je me dis aussi que ça va faire bizarre de se remettre dans le bain "scolaire", je bosse depuis 13 ans ... on s'entraidera
!
D'ailleurs je ne sais même pas comment ça se passe en cours maintenant : on prend des notes sur un ordi ou alors à l'ancienne (comme à mon époque) sur papier ?