Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Oh que je l'espère aussi !!!
J'ai du retourner au travail aujourd'hui après 4 semaines de vacances. ..et franchement j'avais espéré ne pas reprendre et préparer la rentrée. ..
Tant pis allez peut être ma dernière semaine. .!!??
J'ai du retourner au travail aujourd'hui après 4 semaines de vacances. ..et franchement j'avais espéré ne pas reprendre et préparer la rentrée. ..
Tant pis allez peut être ma dernière semaine. .!!??
marmande : ESI 2015-2018
Coucou les filles, vous allez bien ?
Je viens de voir que ça avance, je croise les doigts pour vous voir en septembre.
Félicitations sun31, on se voit le 7
.
En attendant, bon courage pour l'attente.
@ très vite
Je viens de voir que ça avance, je croise les doigts pour vous voir en septembre.
Félicitations sun31, on se voit le 7

En attendant, bon courage pour l'attente.
@ très vite
ESI Marmande 2015-2018
Stage 1 : SSR
Stage 2 : MAS
Les filles je suis prise !!!
Tellement contente!!!
J'ai essayé d'avoir des infos sur nombre places restantes et la secrétaire m'a juste dit que ça serait en fonction des désistements....
Je continu de croiser les doigts pour vous.
Tellement contente!!!
J'ai essayé d'avoir des infos sur nombre places restantes et la secrétaire m'a juste dit que ça serait en fonction des désistements....
Je continu de croiser les doigts pour vous.
Super vannyle!!!! Du coup ça veux qu'il en sont vers 83...
Esi 2015/2018 a marmande
Super heureuse pour toi vannyle, on se voit le 07 
Allez que ça monte encore et encore jusqu'à toi mymy.

Allez que ça monte encore et encore jusqu'à toi mymy.
ESI Marmande 2015-2018
ouiii je reprends espoir!
mais j'aimerais être appelé avant le 07 pour mon contrat.... comment avez vous fais ? Car je suis en cdd jusqu'au 31/12/15 et j'ai une sorte de "promesse d'embauche" pour une stagiairisation avant mars 2016.
mais j'aimerais être appelé avant le 07 pour mon contrat.... comment avez vous fais ? Car je suis en cdd jusqu'au 31/12/15 et j'ai une sorte de "promesse d'embauche" pour une stagiairisation avant mars 2016.
Esi 2015/2018 a marmande
Pour ma part....Abandon de poste pour toucher le chômage. .
Licenciement à l'amiable c'était pas possible
Reste que pour la 3eme année ça va être chaud!
Je crois que pôle emploi maintien un revenu min pour cette formation.
Licenciement à l'amiable c'était pas possible

Reste que pour la 3eme année ça va être chaud!
Je crois que pôle emploi maintien un revenu min pour cette formation.
abandon de poste??? ça veux que tu te fais licencier?
j'ai vu un employé de pole emploi qui m'a dis de faire un licenciement a l'amiable "à la demande de l'employeur" pour que je sois indemnisé, et que pour la 3ème année pole emploi faisait un prolongation exceptionnel pour la formation infirmier.
mais j'ai peur d'être ricrac au niveau du timing pour négocier tout ça si il m'appelle la semaine de la rentrée, même si j'ai déjà prévenue mon employeur que j'étais sur liste d'attente.
j'ai vu un employé de pole emploi qui m'a dis de faire un licenciement a l'amiable "à la demande de l'employeur" pour que je sois indemnisé, et que pour la 3ème année pole emploi faisait un prolongation exceptionnel pour la formation infirmier.
mais j'ai peur d'être ricrac au niveau du timing pour négocier tout ça si il m'appelle la semaine de la rentrée, même si j'ai déjà prévenue mon employeur que j'étais sur liste d'attente.
Esi 2015/2018 a marmande
Oui je me fais licenciée. Ma chef refuse le licenciement amiable...
Mais ça marche quand même le licenciement pour toucher le chômage alors...faute de mieux...
Je pense arrêter à la fin de la semaine, la procédure va prendre environ 3 semaines auprès de ma boîte.
Je pense que le mois de septembre va être rude, octobre ça devrait être bon..tout sera en ordre.
Mais ça marche quand même le licenciement pour toucher le chômage alors...faute de mieux...
Je pense arrêter à la fin de la semaine, la procédure va prendre environ 3 semaines auprès de ma boîte.
Je pense que le mois de septembre va être rude, octobre ça devrait être bon..tout sera en ordre.
Coucou à tous !
Alors des nouvelles de l'avancée de la LC ?
Bon week end à tous
Alors des nouvelles de l'avancée de la LC ?
Bon week end à tous

ESI Marmande 2015/2018
D'accord....ça risque d'être de plus en plus serré maintenant mais gardons espoir !
ESI Marmande 2015/2018
Courage les filles, je croise les doigts pour vous.
ESI Marmande 2015-2018
Coucou
Des nouvelles les filles ?
Des nouvelles les filles ?
ESI Marmande 2015-2018