Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Laurie434 je suis 49 sur liste complementaire.pour l'instant au derniere nouvelles ils sont descendu a34 sur la liste .
j'espere que ca va le faire lovejaune pour nous deux.tu me diras quand tu recevras l'appel?
j'espere que ca va le faire lovejaune pour nous deux.tu me diras quand tu recevras l'appel?
sera ESI 2011-2014 à la croix rouge
!!!
!!!
D'accord, excuse moi, je comprenais pas car tu avais marqué " 49 ".
Mercii
Mercii

J'étais 117ème sur liste complémentaire, mais apparament je suis descendue a la 83ème place.
Je pense laisser ma place à Marmande les liste a bordeau avance plus que Je ne le croyais
tu penses aller où?
tu es bien classée ailleur?
tu es bien classée ailleur?
!!!
!!!
linetiti, j'ai appelé hier et la secretaire m'a dit qu'il me restait 5 personnes devant moi
donc c'est bientôt a nous !!

ESI 2011-2014 à Marmande ! 

oui apparemment ils en sont à 38,j’espère que ça va vite avancer là car on est proche du but ...aller on y croit lovejaune.
laurie434 pour toi l'attente va être longue mais tu as toute tes chances perd pas espoir,ils sont remonté vers 90 l'an passé.
laurie434 pour toi l'attente va être longue mais tu as toute tes chances perd pas espoir,ils sont remonté vers 90 l'an passé.
!!!
!!!
Je t'avoue que je pense être loin...mais bon je garde espoir. C'est ma seule chance de rentrer en école d'infirmière donc j'espère vraiment recevoir un appel un jour..
Lundi j'envoie un courier comme quoi je me désiste. Sa vous fait tjs une place de plus 

46° à Bagatelle et tu t’inquiétais ?? Vous êtes sacrément pessimiste pour les LC... Ça descend au fin fond du fin fond depuis pas mal d'années.
Vertba tu parles des LC de bagatelle ou marmande ?
Je parle de la plupart des IFSI. Le CHU descend parfois de plusieurs centaines de places, Marmande vers la 100° place, villeneuve tape presque toujours sur les listes externes, Bayonne descend +++, Bagatelle aussi même si c'est plus récent etc... Il ne faut donc pas désespérer ni être excessivement pessimiste. Les appels sont certes souvent tardifs mais beaucoup d'ESI sont appelés alors qu'ils sont sur liste complémentaire.
Et il faut arroser tous les IFSI de France (où vous accepteriez d'aller) de candidatures. Je serais surpris que Prémontré ou Chauny ( Picardie) , voire la Verrière soient complets!
Et il faut arroser tous les IFSI de France (où vous accepteriez d'aller) de candidatures. Je serais surpris que Prémontré ou Chauny ( Picardie) , voire la Verrière soient complets!
linetiti !!!!!! J'ai été appelée !!!!!
Je te dit à la rentrée alors
Ahahaha !

Je te dit à la rentrée alors

ESI 2011-2014 à Marmande !