Concours Marmande

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours Marmande

Message par Juju5544 »

nanou0488 a écrit :je suis contente jsui admissible a marmande!!en plus j croyé pa du tou...g 2/2 pour linstan avec libourne .Nous sommes 244 a loral pour marmande si vous voulé savoir.Jlé su ojourdui car jhabite pa tré loin é on é alé voir pour moi.je suis pa tré optimiste pour loral car il n y a ke 40 places!!voilou bonne chance a toute.Par hazard personne ne va a montauban pour les résultats aujourd'hui?

Rendez-vous par ici pour les résultats...

pat1011 a écrit :Bonjour,
Je me permet de vous contacter par rapport à votre proposition d'aller voir les résultats de Marmande. Je suis une maman de deux filles et j'habite sur Agen. Si votre proposition tient toujurs pourriez vous me tenir au courant voilà mon nom Pradin épouse Cambonie Patricia.
Merci de votre gentillesse.

Rendez-vous dans Allez voir les résultats pour les autres (2008)...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: resultats marmande

Message par Juju5544 »

Je copie colle ton message dans ce topic :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

misstitinou a écrit :est ce ke kelkun a trouvé le site pour les résultats de marmande svp ou est ce ke kelkun y est allé svp

misstitinou

Aïe le langage SMS :roll:
Debbie40

Message par Debbie40 »

Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous a eu des nouvelles de nanou0488?
Car je m'inquiète de ne pas avoir reçu de réponse de sa part...

Je vous remercie d'avance.
64lili

marmande

Message par 64lili »

ccou moi non plus j'ai eu aucune news de nanou0488 mais je m'était prise un peu tard pour lui donner mon nom!!!désolé :roll:
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

je pense qu'on aura le courrier aujourdui ds la boite aux lettres! jue crois que je vais sauter sur le facteur lol
ESI 2008/2011 bagatelle! trop heureuse!!!
64lili

marmande

Message par 64lili »

merci c cool moi c 'est une factrice je vai pa lui sauté dessus au sinon elle pourra pa m amener mes autres réponses mdr :lol:
64lili

marmande

Message par 64lili »

merci c cool moi c 'est une factrice je vai pa lui sauté dessus au sinon elle pourra pa m amener mes autres réponses mdr :lol:
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

je viens de recevoir le courier je suis admissible a marmande trop contente!!! j'epsere que vous aurez aussi une bonne nouvelle! :clin:
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

Moi aussi le facteur ma porté une bonne nouvelle lool ^^
Oral le 6 juin à 15h00

bonne chance a tous
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

elodustadetoulousain a écrit :Bonjour!!!
J'ai passé le concours à Marmande cette année. Les test psychotechniques, je pensais les avoir foirés, mais bon, finalement c'est passé!!
la culture g , des sujets "normaux"!!
Pour ce qui est de l'oral, là, je suis tombée sur un jury pas du tout sympa (notamment une...) donc bon,y'a les résultats demain, mais bon, c'est pas ma priorité!!!
Voilà!!

naniloup a écrit :
elodustadetoulousain a écrit :Bonjour!!!
J'ai passé le concours à Marmande cette année. Les test psychotechniques, je pensais les avoir foirés, mais bon, finalement c'est passé!!
la culture g , des sujets "normaux"!!
Pour ce qui est de l'oral, là, je suis tombée sur un jury pas du tout sympa (notamment une...) donc bon,y'a les résultats demain, mais bon, c'est pas ma priorité!!!
Voilà!!

Merci pour ces infos

Qu'est ce que tu entends par "sujet normal" en Culture G ???
Bonne chance pour tes résultats demain ....
Quel est ta priorité ???? un autre ifsi t'intéresse plus que Marmande ???? j'ai vu que tu étais admise à Narbonne ... BRAVO

Gros bisous et encore une fois bonne chance, j'espère que tu pourras intégrer l'ifsi de ton choix ...

elodustadetoulousain a écrit :Coucou!!!
POur ce qui est des sujet de culture G, j'ai dit qu'ils étaient normaux, parceque j'ai pas eu de suprise en faut, alors que pour d'autres concours que j'ai passé oui!!!
POur ce qui est de l'IFSI de mon choix, je suis de Narbonne, et comme j'ai eu Narbonne, ben mon choix se porte sur celui-là!!
Sinon, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'IFSI de Marmande, qu'il avait une très bonne réputation...
Voilà!!
gros bisous

naniloup a écrit :Ok alors dans ce cas, tu es chanceuse, car tu as réussi pile poil celui que tu voulais, c'est parfait ....

Ok, en fait, c'est un sujet de culture G, classique comme ceux que l'on trouve dans les différentes prépa...

BONNE CONTINUATION POUR TES ETUDES...

Gros bisous

elot6 a écrit :Bonjour

Qui passe le concours a Marmande cette année ?

Qui l'aurait dejà passé ?

cyn15 a écrit :salut

Je le passe en mars, j'ai loupé de peu les concours d'agen et de pellegrin donc j'espère pouvoir réussir

lory a écrit :coucou à tous

J'aurai un petit service a vous demander, c'est bientot les résultats du concours de Marmande (6mai) et comme j'abite a 3h de là je ne pourai pas me rendre sur place pour voir les résultats, si quelq'un pourai aller les voir pour moi sa serai super simpa de votre part !!! merci d'avance faite moi signe ;)

à tous
Ô mon païs.... ô Toulouse....
moila

Message par moila »

bravo a tous les futurs marmandais
samdt
Régulier
Régulier

Message par samdt »

bonjour,
est ce que quelqu'un connait la date des résultats finaux de marmande svp merci?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

samdt a écrit :est ce que quelqu'un connait la date des résultats finaux de marmande svp merci?

Je n'ai trouvé que début juillet... :roll:
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

j'ai appelé et c'ets le 7 juillet a 14h :clin:
Répondre