Concours Marseille APHM
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille APHM
non hopital nord pk?
parce que tu m as dis que tu pensais que vous aviez tous eu le meme sujet ce jour la or g un e copine qui l a passe le mme jour que toi et qui n'est pas tomber sur le meme sujet!!!
oui mais il y avait 3 jurys et je pense que pour chaque jury il y avait un sujet...
c surement ca!!!! je te tiendrai informer de mon entretient le 7 juin , tu me dira ce que tu en pense puis ils nous restera plus qu a entendre le jour j pour etre fixe je te souhaite une lp a++
okok beh ecoute je te dis m**** pr ton entretien alors. pourrais tu juste me dire sur quoi est tombé la personne que tu connais qui est passé le meme jours que moi.. je veux voir si j'ai eut de la chance ou non avec mon sujet lol
elle est tombee sur l'obesite!! biz
- chahinez13003
- Habitué
Le jury m'a fait la réflexion du fait que je n'avais pas le permis et que certains stages pouvaient avoir lieu à 40km de Marseille, j'ai dit que j'étais entrain de le passer, mais il n'avait pas l'air très emballé et m'a dit que le permis n'était pas acquis et que je pouvais le raté donc au final comment j'allais faire ?, j'ai dit que je prendrai les transports en commun, mais j'ai senti qu'il était toujours aussi froid. Donc du coup je me demande si le fait de ne pas avoir son permis peut être préjudiciable ???
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
je pense que c'etait pour essayer de te destabiliser mais le fait de ne pas avoir de permis n'est pas prejudiciable.sinon tu as passer ton oral dans quel ifsi et sur quel sujet es tu tombe??
- chahinez13003
- Habitué
Je l'ai passé à l'hôpital Nord mercredi
et mon sujet en fait c'était une photo dans laquelle on voyait un homme d'origine asiatique avec un masque sur le visage dans un avion, il vaporisait un produit dans l'air...
et mon sujet en fait c'était une photo dans laquelle on voyait un homme d'origine asiatique avec un masque sur le visage dans un avion, il vaporisait un produit dans l'air...
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
-
- Adepte
concours infirmiers liste 2 AS
Bonjour, je suis aide soignante à l'Hopital de la Timone à Marseille, je suis 2eme en liste complementaire. Pensez-vous qu il soit possible que je puisse rentrer en IFSI en septembre prochain merci a vous. L'attente est longue
ESI 2012-2015
- NeverHappens
- Fidèle
Re: concours infirmiers liste 2 AS
Tu es 2ème sur L.C ?
Ah ben ouais, t'as forcément tes chances !!!
Félicitatioooooooons !
Ah ben ouais, t'as forcément tes chances !!!
Félicitatioooooooons !
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
-
- Adepte
Bonjour NeverHappens, oui 2eme en liste complementaire et je reconnais que là c est tres long d attendre de savoir s il va y avoir des désistements, j espere avoir réponse bientot
Merci pour ton message d encouragement
Merci pour ton message d encouragement
ESI 2012-2015
ça dépend du nombre d'as admise sur la liste des AS, il doit y en avoir peu qui se désistent quand même... mais bon, on ne sait jamais...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
-
- Adepte
Oui je sais bien et surtout du service ou se trouvent aussi les filles,je vais attendre sagement
ESI 2012-2015