Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Stefany13
- Insatiable
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Hello idem pour moiDARK-NjeuL a écrit :Copieuse, moi aussi je serais là bas! gsper qu'on ne sera pas 2000 et que d'autres venant de loin n'auront pas la même idée que nous...Jen18 a écrit :j'ai parlé aussi de tout ça de l'APA
de la loi leonetti
de la dépendance
vieillissement de la pop
qu'il y aurait moins d'aidants en 2040 et les conséquences etc...
Jsuis très dégoutée de tout cela !
A l'amphi Ampère c'était pareil, puis en plus ils savaient même pas si on avait des points négatifs pour les test psychos![]()
Le prochain pour moi sera Villeneuve sur Lot après demain !!

Esi 1ère année
- aurelia13720
- Adepte
au faite pk parler de la loi leonetti puisque cela concerne les soins palliatifs ! le sujets parler du suicide en gros, les soins palliatifs c'est pour les cancers ect et cela concerne tout le monde, pas que les personnes agées non ?
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
A l'amphi Ampère c'était pareil, puis en plus ils savaient même pas si on avait des points négatifs pour les test psychos
Le prochain pour moi sera Villeneuve sur Lot après demain !![/quote]
C'etait marqué ds le livret que les réponses fausses n'étaient pas négatives
A l'amphi Ampère c'était pareil, puis en plus ils savaient même pas si on avait des points négatifs pour les test psychos

C'etait marqué ds le livret que les réponses fausses n'étaient pas négatives
Inch'Allah....
La loi léonetti interdit tout acharnement thérapeutique envers le patient et donc elle interdit l'euthanasieaurelia13720 a écrit :au faite pk parler de la loi leonetti puisque cela concerne les soins palliatifs ! le sujets parler du suicide en gros, les soins palliatifs c'est pour les cancers ect et cela concerne tout le monde, pas que les personnes agées non ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Ah ben tu dois venir de loin toi alors pour aller à Villeneuve ?!DARK-NjeuL a écrit :Copieuse, moi aussi je serais là bas! gsper qu'on ne sera pas 2000 et que d'autres venant de loin n'auront pas la même idée que nous...Jen18 a écrit :j'ai parlé aussi de tout ça de l'APA
de la loi leonetti
de la dépendance
vieillissement de la pop
qu'il y aurait moins d'aidants en 2040 et les conséquences etc...
A l'amphi Ampère c'était pareil, puis en plus ils savaient même pas si on avait des points négatifs pour les test psychos![]()
Le prochain pour moi sera Villeneuve sur Lot après demain !!
Il parait qu'on est plus que l'année dernière, on est 798 candidats, mais beaucoup moins que Marseille et c'est un IFSi déficitaire ^^

C'etait marqué ds le livret que les réponses fausses n'étaient pas négatives[/quote]dadoum13 a écrit :Jsuis très dégoutée de tout cela !
A l'amphi Ampère c'était pareil, puis en plus ils savaient même pas si on avait des points négatifs pour les test psychosLe prochain pour moi sera Villeneuve sur Lot après demain !!
ah parce que il y avait plein de questions concernant ces points venant des élèves et les surveillants ne savaient pas..

- aurelia13720
- Adepte
ah bon je l'ai pas vu lol c'est long d'attendre les résultats, je sais pas comment je vais faire pour pas y penser =)
ben moi c'est même pas la peine que je regarde, je regarderais même pas de toute façon, j'ouvrirais même pas le courrier car j'ai échoué les tests psychosaurelia13720 a écrit :ah bon je l'ai pas vu lol c'est long d'attendre les résultats, je sais pas comment je vais faire pour pas y penser =)

meme etat que vous j'ai vraiment reviser intensement pour avoir des tests de m**** ca ma degouté
serieux ils se sont vraiment foutu de notre gueule je ne savais pas qu'il prenait seulement 60personne si j'aurai su je n'aurais pas gaspiller 100e pour ca
en gros pour la CG j'ais mis les aides des pvrs publics et les soins palliatifs
pour les tests presque tt au pif
prochain concours la croix rouge en esperant que ce sera des tests plus avantageux comme des suite ou des calculs mais pas de bousolles
moi j'etais a l'amphi pasteur et les surveillants etaient sympa

serieux ils se sont vraiment foutu de notre gueule je ne savais pas qu'il prenait seulement 60personne si j'aurai su je n'aurais pas gaspiller 100e pour ca
en gros pour la CG j'ais mis les aides des pvrs publics et les soins palliatifs
pour les tests presque tt au pif
prochain concours la croix rouge en esperant que ce sera des tests plus avantageux comme des suite ou des calculs mais pas de bousolles

moi j'etais a l'amphi pasteur et les surveillants etaient sympa

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- aurelia13720
- Adepte
ouais mais bon on sais jamais, le facteur chance du " au pif " peu avoir marché
démoraliser pas les filles, au royaumes des aveugles les borgnes sont rois ! donc cela ne veut rien dire !!!! de toute manière il ne nous reste qu'a attendre

oui inchallah je veux l'avoir
bein on verra bien j'attends

bein on verra bien j'attends

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- aurelia13720
- Adepte
c'est clair moi aussi ! 1 mois à patienter ^^
Re: Venez raconter votre écrit printemps 211
Salut Stefany13 complètement d'accord avec toi une HONTE.Stefany13 a écrit :Une HONTE ce concours!!!!c 1 machine a fric et ils nous ont pris pour des maternelles dans la surveillance du concours.j étais dans l amphi Pytheas et franchement y en a certaines qui vont bientôt ***** !!!j ai failli claquer 1 **** qui nous surveillez!!mais pour qui ils se prennent!!rassurez vous même si par hasard je suis recevable je laisse ma place!!!
De toute façon on m a confirme que cette école c nul!!!
Courage a tous
Ps:je parle de Marseille Blancarde.A BANNIR
Edit by Siaana : merci de modérer vos propos
Et en plus pour ce qui est question d'anonymat, je comprend qu'ils nous aient demander de ne pas cacheter les test, et la cg notre nom etaient dessus donc je vous laisse conclure.
Rien n'est définitivement fermé sinon ses propre yeux.
ben13 a écrit :Salut Stefany13 complètement d'accord avec toi une HONTE.Stefany13 a écrit :Une HONTE ce concours!!!!c 1 machine a fric et ils nous ont pris pour des maternelles dans la surveillance du concours.j étais dans l amphi Pytheas et franchement y en a certaines qui vont bientôt ***** !!!j ai failli claquer 1 **** qui nous surveillez!!mais pour qui ils se prennent!!rassurez vous même si par hasard je suis recevable je laisse ma place!!!
De toute façon on m a confirme que cette école c nul!!!
Courage a tous
Ps:je parle de Marseille Blancarde.A BANNIR
Edit by Siaana : merci de modérer vos propos
Et en plus pour ce qui est question d'anonymat, je comprend qu'ils nous aient demander de ne pas cacheter les test, et la cg notre nom etaient dessus donc je vous laisse conclure.
C'est quand même hallucinant ce que vous racontez et je trouve que ça craint !

Sans indiscrétion , combien avez-vous banquez l'inscription à la foire ?
S'ils ne veulent que des candidats qui ont payé une formation dans leur centre pourquoi accueillir autant de candidats si ce n'est pour remplir les caisses ?
Je dois avouer que c'est la première fois que j'entends un truc pareil et on est tout à fait en droit de trouver ça honteux !
ESI 2011 / 2014
oui c'est honteux moi ca me degoute parce que ceux qui ont de l'argent et qui ont pu payer la prepa de la blancarde sont plus avantagé que nous!!!!
a coté de moi y'en avait un qui avait fait la prepa blancarde a 2000e( c'est enorme!!)
et quand il a vu les sujets des tests il a fait super on a reviser ts ca au concours blanc,
ca ma degouté!!!!
au fait l'inscription est a 100e et 2000pers pour 60places c'est deguelasse
a coté de moi y'en avait un qui avait fait la prepa blancarde a 2000e( c'est enorme!!)
et quand il a vu les sujets des tests il a fait super on a reviser ts ca au concours blanc,
ca ma degouté!!!!

au fait l'inscription est a 100e et 2000pers pour 60places c'est deguelasse

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!