Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Félicitations aux reçus! Pour infos, cette école a une très bonne réputation dans la région. Les cours sont vraiment bien fait et du fait du quota réduit, on nous assure une bonne prise en charge et un bon suivi des étudiants! Ceux qui seront là l'année prochaine vous avez bien de la chance 

ESI 2o1o/2o13
personne?....
quelqu'un serait au courant pour la liste??

Inch'Allah....
Bonjour, Savez vous s'ils ont commencés a appeler les personnes sur LC ? et si oui a quel numero en sont il ?
-
- Habitué
Ils ont commencé et ils en sont à 46 sur LC je crois.popo1303 a écrit :Bonjour, Savez vous s'ils ont commencés a appeler les personnes sur LC ? et si oui a quel numero en sont il ?
ESI 2011/2014---- CRF
- kitty13013
Salut!!
Blancarde m'a appelé hier matin et j'étais 50 ème sur liste complémentaire mais je leur ai dit que je me désisté !!
Voilà
Gardez espoir !!!
Blancarde m'a appelé hier matin et j'étais 50 ème sur liste complémentaire mais je leur ai dit que je me désisté !!
Voilà
Gardez espoir !!!
ESI 2011-2014 : Ifsi les flamants
Vous pensez qu'ils vont remonter a combien si ils en sont a la 51eme place?
Inch'Allah....
D'accord merci pour ta réponseCarinette7 a écrit :Ils ont commencé et ils en sont à 46 sur LC je crois.popo1303 a écrit :Bonjour, Savez vous s'ils ont commencés a appeler les personnes sur LC ? et si oui a quel numero en sont il ?

Ils en sont a la 57eme place, tu es combien sur la liste popo1303?
Inch'Allah....
tres loin vers la fin 

bonjour à tous,
j'ai été appelée aujourd'hui et j'étais 72 ème sur LC, je laisse ma place....en espèrant faire des heureux....bon courage à ceux qui attendent.
j'ai été appelée aujourd'hui et j'étais 72 ème sur LC, je laisse ma place....en espèrant faire des heureux....bon courage à ceux qui attendent.
ESI 2011/2014
-
Bonjour à tous,
C'est juste pour vous dire que j'étais 110 e sur liste complémentaire à La Blancarde et que j'ai été appelée hier pour le nouvel IFSI du Centre gérontologique départementale et j'y vais. S'il y en a d'autres dans le même cas que moi vous pouvez me contactez!
C'est juste pour vous dire que j'étais 110 e sur liste complémentaire à La Blancarde et que j'ai été appelée hier pour le nouvel IFSI du Centre gérontologique départementale et j'y vais. S'il y en a d'autres dans le même cas que moi vous pouvez me contactez!
- pauline-13
- Adepte
Blanchelia a écrit :Bonjour à tous,
Felicitations

Jeune diplômée