Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours marseille blancarde
bonsoir
est ce que y'en a qui passe le concours a marseille blancarde?
j'ai recu ma convocation est le stress est la
vous savez combien on est pour passez ce concours

est ce que y'en a qui passe le concours a marseille blancarde?
j'ai recu ma convocation est le stress est la

vous savez combien on est pour passez ce concours

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Re: concours marseille blancarde
Bonsoir,
Oui je le passe également
On est 2000 à le passer...
Bonne chance!
Oui je le passe également

On est 2000 à le passer...
Bonne chance!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
c'est enorme
tu as bien reviser ?
sais tu si on sera acceuillie? ou on va devoir se diriger vers les salles tout seul

tu as bien reviser ?
sais tu si on sera acceuillie? ou on va devoir se diriger vers les salles tout seul

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
C'est clair, il va avoir beaucoup de monde
Tu es dans quel amphi toi?
Oui j'ai révisé, mais là je vais reréviser car ce week-end j'ai passé Bordeaux et il y a des exos que j'ai jamais vu dans les livres donc là je vais reprendre tranquillement tout cela & toi?
Oui j'ai révisé, mais là je vais reréviser car ce week-end j'ai passé Bordeaux et il y a des exos que j'ai jamais vu dans les livres donc là je vais reprendre tranquillement tout cela & toi?

Re: Concours Marseille (Blancarde)
kaiss33 a écrit :bjr
pour celles ou ceux qui passent la concours à la blancarde, est ce que vous savez ou c'est exactement la fac des sciences oû aura lieu le concours, c'est bien ds le 13eme? histoire de ne pas se tromper de fac le jour j... sinon y a t-il des hotels à proximité?
merci
Oui c'est ça, c'est bien dans le 13ème, à côté de chateau-gombert, la rose ...
Pour les hôtels, je ne saurais pas te dire. Il doit surement en avoir par là. Essaye de regarder sur internet.
J'espère que ça s'est bien passé pour toi BordeauxJen18 a écrit :C'est clair, il va avoir beaucoup de monde

C'est quel genre d'exos qu'on ne trouve pas dans les livres ?
A côté de la fac il y en a pas...Al3x4ndra a écrit :kaiss33 a écrit :bjr
pour celles ou ceux qui passent la concours à la blancarde, est ce que vous savez ou c'est exactement la fac des sciences oû aura lieu le concours, c'est bien ds le 13eme? histoire de ne pas se tromper de fac le jour j... sinon y a t-il des hotels à proximité?
merci
Oui c'est ça, c'est bien dans le 13ème, à côté de chateau-gombert, la rose ...
Pour les hôtels, je ne saurais pas te dire. Il doit surement en avoir par là. Essaye de regarder sur internet.
Faut aller un peu en dehors, donc il y en a à peu près à 15min de la fac en voiture.

La Culture G très bien passée, merci, je suis tombée sur le Sida...Al3x4ndra a écrit :J'espère que ça s'est bien passé pour toi BordeauxJen18 a écrit :C'est clair, il va avoir beaucoup de monde
Oui j'ai révisé, mais là je vais reréviser car ce week-end j'ai passé Bordeaux et il y a des exos que j'ai jamais vu dans les livres donc là je vais reprendre tranquillement tout cela & toi?![]()
C'est quel genre d'exos qu'on ne trouve pas dans les livres ?
Mais en tests psychos, je suis déçue car j'ai eu des tonnes & tonnes d'exos en français principalement sur les syllogismes & des diagrammes d'organisation que j'ai jamais vu donc je suis dégoutée...si j'ai une note éliminatoire & une bonne note en culture G, je suis éliminée

il faut se rendre directement a l'amphi
j'espere que il va pas trop avoir de sillogysmes ect... parce que je suis pas trop a l'aise avec
est ce que tu t'est inscrit a un autre ifsi?

j'espere que il va pas trop avoir de sillogysmes ect... parce que je suis pas trop a l'aise avec

est ce que tu t'est inscrit a un autre ifsi?
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Oui j'passe plusieurs concours...
Pareil, j'espère qu'il y aura pas trop de syllogismes
Le prochain sera dans l'Aquitaine le 22 mars, ensuite Fréjus etc & toi ?
Pareil, j'espère qu'il y aura pas trop de syllogismes

Le prochain sera dans l'Aquitaine le 22 mars, ensuite Fréjus etc & toi ?

date oraux marseille blancarde et croix rouge marseille
voila vu que je dois partir en voyage en juin je voulais savoir a quand sont prevu les oraux a marseille blancarde et la croix rouge de marseille
merci

merci

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
est ce que tu sais c'est quand l'oral?
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Bonjour tout le monde !
Je passe moi aussi le concours à Blancarde ce week end. C'est la première fois que je passe ce concours, et j'en passerais aussi un le week end prochain pour Marseille Hopitaux Sud, puis un autre à St Denis. Est ce que ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà passé le concours auparavant l'ont trouvé particulièrement difficile au niveau des maths et des tests psychotechniques ? Quels étaient les types de questions ? Je me suis entraîné toute seule avec des annales, mais je commence à stresser car je vois que beaucoup de personnes ont fait une prépa... Rassurez moi svp !!
Je passe moi aussi le concours à Blancarde ce week end. C'est la première fois que je passe ce concours, et j'en passerais aussi un le week end prochain pour Marseille Hopitaux Sud, puis un autre à St Denis. Est ce que ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà passé le concours auparavant l'ont trouvé particulièrement difficile au niveau des maths et des tests psychotechniques ? Quels étaient les types de questions ? Je me suis entraîné toute seule avec des annales, mais je commence à stresser car je vois que beaucoup de personnes ont fait une prépa... Rassurez moi svp !!
ESI 2011-2014 à l'ISFI Delafontaine St Denis (93)
[quote="papouasie"]Bonjour tout le monde !
Je passe moi aussi le concours à Blancarde ce week end. C'est la première fois que je passe ce concours, et j'en passerais aussi un le week end prochain pour Marseille Hopitaux Sud, puis un autre à St Denis. Est ce que ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà passé le concours auparavant l'ont trouvé particulièrement difficile au niveau des maths et des tests psychotechniques ? Quels étaient les types de questions ? Je me suis entraîné toute seule avec des annales, mais je commence à stresser car je vois que beaucoup de personnes ont fait une prépa... Rassurez moi svp !![/quo
je n'ai pas fait de prépa non plus et c la premiere fois que je le passe aussi donc rassurre toi tu n'es pas la seule ds ton cas.... et puis tu en passes 3 de concours c bien comme ça tu verras par toi meme comment ça se passe lors du premier, et ça te servira d'entrainement pour les deux autres, histoire d'éviter de commettre les memes gafs voila...
bon courage
Je passe moi aussi le concours à Blancarde ce week end. C'est la première fois que je passe ce concours, et j'en passerais aussi un le week end prochain pour Marseille Hopitaux Sud, puis un autre à St Denis. Est ce que ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà passé le concours auparavant l'ont trouvé particulièrement difficile au niveau des maths et des tests psychotechniques ? Quels étaient les types de questions ? Je me suis entraîné toute seule avec des annales, mais je commence à stresser car je vois que beaucoup de personnes ont fait une prépa... Rassurez moi svp !![/quo
je n'ai pas fait de prépa non plus et c la premiere fois que je le passe aussi donc rassurre toi tu n'es pas la seule ds ton cas.... et puis tu en passes 3 de concours c bien comme ça tu verras par toi meme comment ça se passe lors du premier, et ça te servira d'entrainement pour les deux autres, histoire d'éviter de commettre les memes gafs voila...
bon courage
Promo 52 ifsi Kléber
Pareil que vous, moi ça sera aussi mon premier concours samedi et je n'ai pas fait de prépa non plus.