Concours Marseille (Blancarde)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kikou09
Régulier
Régulier

Re: Concours Marseille (Blancarde)

Message par kikou09 »

Franchement j'en sais rien tu pourrais m'orienter au niveau distance c'est pareil pour moi croix rouge et blancarde du coup je sais pas ou allé? :?
ESI 2012 _2015 IFSI ST JACQUES
lilou-13
Régulier
Régulier

Message par lilou-13 »

Ce sont deux ecoles tres bien reputés , donc dis toi que ce n'est pas un choix cornelien ... Personnelement je prefererai la blancarde , pour la seul raison que c'est une petite promo
lefraisier

Message par lefraisier »

Bonjour je suis 41e sur lc et si je suis appelée je laisse ma place! Bon courage pour l'attente !
ESI 2012-2015 au chu de Montpellier !
satine83

Message par satine83 »

Bonjour,

Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE

Me contacter en MP

URGENT

merci
keltoum84

Message par keltoum84 »

bonjour tout le monde
je suis admise sur liste complémentaire à la blancarde mais en étant classé 75èmes je sais pas comment faire car il est peu probable qu'on m'appel je pense être trop loin alors que c'est ma seule chance de pouvoir rester sur marseille sinon il est peut être possible de monter dans le nord mais je sais pas du tout comment ça se passe, est-ce que quelqu'un sait comment faire les démarches pour d'autres écoles si la blancarde ne m'appel pas???
merci d'avance à toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire et de me répondre surtout bonne soirée
Djampe

Message par Djampe »

Il faut que tu envoies tes notes avec une lettre de motivation dans les IFSI "déficitaires" c'est à dire les IFSI qui n'ont pas réussir à remplir leur promos et qui ont épuisés leurs listes complémentaires. Tu dois certainement trouver quels IFSI sont déficitaires sur internet ! Bon courage à toi !
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Message par jeanluccas13 »

Slt
je suis a la croix rouge et j avais aussi entendu dire que c etait le bor... ! mais je trouve maintenant que c est une bonne ecole. Faut pas oublier que c est la plus grosse ecole avec de grosse promo+ AS + AP donc moins evident qu ailleur d organiser!!
bon courage a toutes et tous
Energy

Message par Energy »

bonjour. une formatrice m a dit que l ecole risque de demenager dans 2 ans pres du nouvel hopital europeen. des news?
Energy

Message par Energy »

je precise que c est pour renseigner une amie
Kinette13005

Message par Kinette13005 »

Bonjour,
Pour répondre à la question de celle où celui qui voulait comparer La Blancarde et la Croix rouge,les 2 sont " sympas"
Personnellement, j'étais à la Croix Rouge et j'en garde un excellent souvenir autant en ce qui concerne les cours (supers biens) que l'ambiance
Bonnes études à tous
sandie2010
Régulier
Régulier

Message par sandie2010 »

Bonjour à tous et félicitations à tout ceux qui ont été admis! Pour les autres courage et persévérance paieront l'année prochaine...
Je voulais savoir si certains admis en LP à la Blancarde ont aussi été admis en LP à Aubagne??? Et du coup si vous pensaient vous désister au profit de la Blancarde?
Je suis 5ème en LC à Aubagne et j'avoue que rien ne me ferait plus plaisir que quelques places libérées!!!
Merci d'avance pour vos réponses
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
vavaf

Message par vavaf »

Energy a écrit :bonjour. une formatrice m a dit que l ecole risque de demenager dans 2 ans pres du nouvel hopital europeen. des news?
cc , oui c est vrai l ecole sera deplacer ds l enceinte de la fusion de l hopital Paul Desbief et amboise paré a coté de desiry clary. voila
_~ Futur ESI trop contente :D 2012/2015 à la Capelette ~_
Energy

Message par Energy »

merci , ca l' interessera pour decider si oui ou non , elle souhaite la blancarde
Maeva.C

Liste complémentaire la blancarde

Message par Maeva.C »

Bonjour, savez vous jusqu à combien remonte la brancarde à peut près sur lc? Merci
Tomateannanas

Re: Liste complémentaire la blancarde

Message par Tomateannanas »

Je sais que vendredi ils étaient à 20 en LC, tu es combien?
ESI 2012-2015
Répondre